| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|
+40Jessica Autumn Nataraj Lady ann annlee Lelahel Shimiro Edward Orokasa Lena-Lyn Llysewein Tandoori Libellune Luka shogun Agathe Acinigi Anne-Laure Coriolis Darkdaisy Amarylis Lychee Darek Donnfhlaidh Mona79 Davy Koiutame Mkat Kheree Leanhe nursery manga Milka elly Haru' osiris nathy1317 papayebong mayura miyaka BlackFiriel Myushi Tamahomé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Jeu 29 Mar 2012 - 9:23 | |
| ton premier, avec son kimono bleu marine me fait penser à Jin ds samourai champloo ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Mes petits amoureux... Jeu 29 Mar 2012 - 20:34 | |
| | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 30 Mar 2012 - 10:15 | |
| Merci de te proposition ce sera avec plaisir!
j'aime beaucoup tes photos de couples ils sont superbement beaux ensembles... très romantique j'adore! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 30 Mar 2012 - 10:56 | |
| OSIRIS:A la base, je me suis inspirée d'une image avec Tamahomé et Miaka ( Fushigi Yugi ) mais les poupées choisies ne sont peut-être pas très ressemblantes!!! Pour coudre leur tenue, j'attends vos impressions...Voici le sujet de mon inspiration... | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 30 Mar 2012 - 13:59 | |
| Ils sont franchement très ressemblants aux persos de mangas. C'est un beau petit couple !! Ca fait toujours plaisir de voir les poupées, perruques, accessoires achetés chez nous en photos Ton IO et ton Chrom sont aussi à tomber par terre !! | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Ven 30 Mar 2012 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 31 Mar 2012 - 4:42 | |
| Y'a pas de quoi ^__^!
Quand à cette séance ben, je la trouve toute jolie! Et je trouve que tes résineux correspondent vraiment bien aux personnages.
Après on a tous une vision personnelle de ce que pourrait être les personnages de mangas en chair et en os et/ou en résine : )! Donc je pense qu'aucune vision "n'est fausse" ^^! Enfin, je me comprends. Du coup, je pense que les seules poupées qui ressembleraient vraiment traits pour traits aux personnages de mangas tels quels, ce sont les Dollfie Dream de chez Volks ^^!
Donc j'aime beaucoup ta vision de ces deux personnages et je trouve que ta séance rend bien hommage à l'image que tu as postée : )!
*Et pardon pour le pavé brouillon :$!*
| |
|
| |
Tamahomé
| |
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Sam 31 Mar 2012 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 1 Avr 2012 - 20:26 | |
| Eh bien les photos classiques, c'est le bien ! Et il est trop mignon avec le minouchat et quel poseur <3. La dernière photo de la première série est vraiment belle ** ! Tu hésites toujours pour Hotohori ^^ ? J'avoue que je suis partagée, j'aime beaucoup le moule de la dernière photo (pardon je suis nulle pour reconnaitre les moules aha), et le Kyohei. (Tu es la troisième personne que je connaisse qui en possède un, ça fait plaisir je pensais être la seule sur MC (sachant que l'autre est espagnole...) ^^!) J'aurais tendance à préférer le Kyohei, mais je ne sais pas comment toi, tu perçois Hotohori ? | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 2 Avr 2012 - 10:30 | |
| Haru':Ce Ryu est mon troisième, ( son make-up : Cycy ) les deux autres ont besoin de se refaire une beauté et ne sont pas encore présentables...Bien que...Peut-être une petite surprise! Pour la dernière photo, c'est un Lazule (soom), mais pas RIENO, et je dois dire que son visage tout doux me fait plus pencher pour Hotohori que je vois comme l'éternel amoureux...Kiyohei est certes beau et fin mais un peu froid...Je vais m'atteler à la confection des vêtements, après ma vision sera plus précise, car comme nous savons tous, il suffit d'un changement de wig, yeux etc...pour que la magie opère; alors j'espère que mes yeux s'ouvriront aussi! Petit cadeau:
Dernière édition par Tamahomé le Lun 2 Avr 2012 - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
nursery manga
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : 37 Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Lun 2 Avr 2012 - 11:26 | |
| sublime ils sont d'une beauté réalisme j'aime beaucoup | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Quand mes boys se font du cinéma... Lun 2 Avr 2012 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Haru'
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 3 Avr 2012 - 15:21 | |
| Oooh, merci pour la photo bonus :amour!
C'est vrai que le Kyohei est froid. Mh je me rend compte que c'est assez difficile d'incarner Hotohori OO"... Mais, le Lazule me convainc en ce personnage en tout cas, tu as l’œil dis donc : )! C'est vrai que souvent changer juste les yeux et les wigs fait toutes la différence ^^!
Et ta famille est incroyable, wow que des beaux mecs en kimonos, c'est impressionnant! | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Mar 3 Avr 2012 - 17:09 | |
|
Dernière édition par Tamahomé le Dim 8 Avr 2012 - 9:34, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
| |
|
| |
| Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
|