Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 10 Avr 2016 - 0:09 | |
| Rhôoo, tu vas me faire rougir! >_< | |
|
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 10 Avr 2016 - 9:05 | |
| Nathy: Merci pour eux! Heureuse aussi de te retrouver; je ne sais si je vais avoir le courage de tous les "sortir" mais je compte reprendre bientôt l'histoire Sakuya et Aïné... Nataraj: Pas d'inquiétude, c'est normal: quand Akiba nous emprisonne dans son regard, on est seuls au monde (c'est l'effet Akiba...) Dans un autre registre... | |
|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 10 Avr 2016 - 11:05 | |
| Tu as vraiment de beaux modèles!! Tes modèles masculins sont magnifiques, je ne sais lequel je préfère ^^ | |
|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... Dim 10 Avr 2016 - 20:20 | |
| T'inquiète je comprends, plus nos collections augmente, plus on a de mal à les prendre tous. En tout cas ça fait plaisir de voir ce que tu nous postes Et puis trop contente que tu reprennes leur histoire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... | |
| |
|