| [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
|
+182k6 Keny & Jy Acinigi Lex Nana_petitesdolls Princess Napalm Noya NingyouMoumoku Kutsushita angelica BeggZ mimmeli Hagarendrawer Lalouve AuroreVonSweets Iridel L.V Maggy Aline Potiron celynette CreepyBunnYy Raindream Kurage Poulette Callisto Kreust vonBorowsky Inaka Sunshine Minuit Phoby *Opa* Meleabrys Seito Un Monde d'Artiste Llysewein RnBorn Eris Earill pepermint Laine Souchie2.7 Imo Nyonyo nabiki velkane Nyu. Meïko Tigrou.v Shaolan Nephtys Juneluchan Malouguette Grenat Nénuphar MarquiseArtémise Yuki.N Theopatch karasu Sandra Crescendoll prunnelle2002 Rozenng Koikokoro Gigi13 syl20_51 IsaPhantasien Daiya Amboise Fea Spaceship-lolita Hope Magnetic Duckling seminole Camylle Mariedolly Eglantine Vagabonde. Athénaïs Axolotl Lalaloulou5 Ephemere princess-sur-feuille Liloo-Little-Fawn Dainty nanasscrap SweetNeat Khiara tinkybell Megumi Takuya Mijbil Creatures Dulcemiedo lillycat kalistha aldwen lorrainebmcfly Poutipouti soudane Moino ithilienne Pukipuki Carlota poucette Avrilenmars kaori Hellebore melu Para_San Funkysweet Raven Barbier Maud Sisley Poukraaam carolyn avalon Streifchen Rico etoilebleue Belin Tokaya Shisha mewiefish Marine Lende Cendre Jesliedolls *nini* kam Ayaline Eden Sendell Moko-chou♥ Tales of Wool Nika.Chou LittleMiky Anasthasia apple-face Anne-Laure Lee Peach Calliope Ladicius emilie woodolls Mister Minou Limë LNFée BBELO mimia002 keikossecrets Jahyra Little Sun' Hécatenautomne Aloysia ehowinn Chise Tortelini Twelveatone Dollink_ Lily of the Graveyard NinaKillYou Heroysa Monster Lolotte Coratsuki canelle Lumina Themys lollie Tamahomé Estellanara stephani-E Mya Maxine cureilona NieLs Cassiel Gabrielle wulfran Quiddity Valandra pourSacha 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k6
Nombre de messages : 2032 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mar 5 Juin 2012 - 14:28 | |
| Blavia : je suis sure que tu pourras avoir la tienne Ladicius : merci beaucoup je suis sur les makup hihi mais le clou du spectacle ce sera les custos d'Asella | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mar 5 Juin 2012 - 20:05 | |
| Dis Dis j'abuse, Mais on pourrait avoir quelques petites images pour voir la posabilité ? J'aimerais vraiment t'en prendre une avec ma première vraie paye (qui arrive fin juillet). Mais je veux trop la voir poser cette pepette Et j'ai trop hâte de voir les make up ! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2032 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mar 5 Juin 2012 - 20:49 | |
| C'est prévu j'attend demain pour avoir plus de lumière ^^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mar 5 Juin 2012 - 20:56 | |
| Super méga cool ^^ Et c'est bien 17 cm alors la mesure ? (oui oui je me renseigne à fond, mais si la séance posabilité me fait chavirer autant que sa bouille, je t'en réserverai une ^^ ) Et tu nous diras le prix final aussi (*en mode méga chiante*) | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mar 5 Juin 2012 - 22:09 | |
| alors elle fait 20 cm et le prix de lancement sera de 230€ j'espère qu'elle te plaira :p | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mar 5 Juin 2012 - 22:21 | |
| Réponse après la séance de Poses ! Mais c'est plutôt méga bien parti ^^ | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mar 5 Juin 2012 - 22:47 | |
| Waaaah pourvu que ça te plaise | |
|
| |
k6
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mer 6 Juin 2012 - 8:36 | |
| Elle est vraiment jolie, coup de coeur pour la comnbinaison cheveux clairs/yeux foncés. C'est pas possible, je vais être obligée de t'en prendre une! J'attends les autres photos mais c'est vraiment pour la forme. |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mer 6 Juin 2012 - 9:49 | |
| elle est superbe !! gros bisous stef | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mer 6 Juin 2012 - 9:51 | |
| Très mignonne cette petite puce ! Je bloque complètement sur ses mains, je les trouve trop choupinettes ! | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mer 6 Juin 2012 - 10:30 | |
| Elle est vraiment à croquer. Une petite préférence pour la version blondinette. Super mimi !!!! | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mer 6 Juin 2012 - 11:08 | |
| Blavia : je pense aussi tester avec d'autres yeux un peu gris, pour les photos je ne suis pas sûre de pouvoir le faire aujourd'hui je dois jongler entre les poupées et mon boulot, grrrr stephani-E : merci Calliope : merci, c'est aussi ce que je préfère ^^ Tortelini : la version blonde remporte la partie alors | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mer 6 Juin 2012 - 12:08 | |
| Je craque lentement mais surement ... Encore une séance de pose et je bascule définitivement. Je vois déjà une custo avec une belle wig en mohair de chez Linn (quand je commence à voir la custo finale, c'est mauvais ...) Comme tout le monde, j'ai un faible pour la blondinette ... Tu crois si je me décide à t'en prendre une, tu pourrais me la garder jusque fin juillet ? | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mer 6 Juin 2012 - 12:27 | |
| Chise : je vais faire un essai avec du mohair ^^ si tu me la commandes je te l'envoie quand ça t'arranges par contre je n'en aurais que 10 dispo immédiatement mais je recommanderais vite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
| |
|
| |
| [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
|