| [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
|
+182k6 Keny & Jy Acinigi Lex Nana_petitesdolls Princess Napalm Noya NingyouMoumoku Kutsushita angelica BeggZ mimmeli Hagarendrawer Lalouve AuroreVonSweets Iridel L.V Maggy Aline Potiron celynette CreepyBunnYy Raindream Kurage Poulette Callisto Kreust vonBorowsky Inaka Sunshine Minuit Phoby *Opa* Meleabrys Seito Un Monde d'Artiste Llysewein RnBorn Eris Earill pepermint Laine Souchie2.7 Imo Nyonyo nabiki velkane Nyu. Meïko Tigrou.v Shaolan Nephtys Juneluchan Malouguette Grenat Nénuphar MarquiseArtémise Yuki.N Theopatch karasu Sandra Crescendoll prunnelle2002 Rozenng Koikokoro Gigi13 syl20_51 IsaPhantasien Daiya Amboise Fea Spaceship-lolita Hope Magnetic Duckling seminole Camylle Mariedolly Eglantine Vagabonde. Athénaïs Axolotl Lalaloulou5 Ephemere princess-sur-feuille Liloo-Little-Fawn Dainty nanasscrap SweetNeat Khiara tinkybell Megumi Takuya Mijbil Creatures Dulcemiedo lillycat kalistha aldwen lorrainebmcfly Poutipouti soudane Moino ithilienne Pukipuki Carlota poucette Avrilenmars kaori Hellebore melu Para_San Funkysweet Raven Barbier Maud Sisley Poukraaam carolyn avalon Streifchen Rico etoilebleue Belin Tokaya Shisha mewiefish Marine Lende Cendre Jesliedolls *nini* kam Ayaline Eden Sendell Moko-chou♥ Tales of Wool Nika.Chou LittleMiky Anasthasia apple-face Anne-Laure Lee Peach Calliope Ladicius emilie woodolls Mister Minou Limë LNFée BBELO mimia002 keikossecrets Jahyra Little Sun' Hécatenautomne Aloysia ehowinn Chise Tortelini Twelveatone Dollink_ Lily of the Graveyard NinaKillYou Heroysa Monster Lolotte Coratsuki canelle Lumina Themys lollie Tamahomé Estellanara stephani-E Mya Maxine cureilona NieLs Cassiel Gabrielle wulfran Quiddity Valandra pourSacha 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 07.06.12 15:16 | |
| Olà...J'aime son petit nez en patate,et ses grand yeux,j'me vois bien faire un cosplay de Minimoy avec ça :3 J'ai hâte de voir d'autres custos dessus,histoire de se rendre vraiment compte du potentiel du moule !
PS : Quand tes boîtes seront là,tu pourra photographier une poucette qui roupille dedans,un peu comme sur le logos des dites boîtes ? ^^
| |
|
| |
apple-face
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 07.06.12 15:33 | |
| J'avoue qu'avec les premières photo de ta petiote tout juste revenue de chine je n'étais pas convaincue, mais là, avec d'autres yeux et la lumière du jour elle est superbe, j'adore. Elle est faite comme un dessin, je trouve (comment ça "ça veut rien dire"?). En tout cas j'espère arriver à ce niveau un jour avec la mienne (c'est pas gagné ^^') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 07.06.12 15:33 | |
| K6, je rectifie, en regardant à nouveau les photos de ta Nymphette. ^^ C'est surtout le rapprochement nez/ yeux je pense, et la forme de ces derniers. Si tu comptes faire d'autres têtes avec une regard moins 'ahuri' (C'est pas méchant, elle a l'air de regarder le monde très curieusement, genre Je veux pas en manquer un morceau !) je me laisserai bien tenter ! Et vivement les boîtes.
Dernière édition par Mylène. le 07.06.12 16:37, édité 1 fois |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 07.06.12 15:43 | |
| Ladicius : haha minimoy, y'a de ça c'est vrai apple-face : c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à mes personnages en dessin comme je suis avant tout illustratrice (comme quoi tu vois ça se tiens ce que tu dis), c'est ma première doll mais avant j'ai du faire une dizaine de modelage tous plus zarbi les uns que les autres, j'ai mis 3 ans avant de me jeter à l'eau et me décider à aboutir une doll ^^ tu t'en sortira c'est certain car j'avais les mêmes doutes Mylène :Nymphette correspond tout à fait à mon style de "dessin", mes personnages on souvent ce type de proportions je pense faire une autre tête un peu différente mais déjà je doit finir Echo et un autre projet que je n'ai pas encore montré | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 07.06.12 15:56 | |
| Bon ben ... Je craque ... J'espère qu'il t'en restera une fin juillet ... *croise les doigts* Sinon j'attendrai la commande d'après ... Et hop une future cliente en plus | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 07.06.12 16:05 | |
| Super Chise merci ^^ je ne sais pas s'il en restera mais dés que je vends les 10 j'en recommande dans cette skin ci . et une photos à côté d'une lati yellow : | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 07.06.12 16:13 | |
| awn ♥ Félicitations! elle est adorable!! la résine semble si douce!! j'aime bc le face up ainsi que ses grands yeux!!!!!!♥ | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 07.06.12 16:28 | |
| Merci pour la photo comparative. Elle s'accordera très bien avec mes petites. | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 08.06.12 15:17 | |
| Anasthasia : merciii ) la résine est légèrement rose c'est mignon ^^ Lolotte : your welcome c'est marrant la taille de ses jambes fait la taille d'un corps de lati ! bon les boîtes, en cours de livraison depuis 2 jours... | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 08.06.12 15:19 | |
| Je la trouve vraiment très mimi avec ses grands yeux Malheureusement je ne la vois pas bien dans ma petite famille, mais tu as vraiment fait une très jolie doll à mon humble avis | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 08.06.12 17:41 | |
| merci eeeh oui on ne peut pas adopter toutes les dolls que l'on trouve jolie | |
|
| |
k6
| |
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 09.06.12 20:16 | |
| Qu'elle est meugnonne ... Et je ne peux m'empêcher de me dire qu'en tan (comme ta lati) elle serait TERRRRRIBLE !! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 10.06.12 23:54 | |
| ouahhhh le tirage a l'air d'excellente qualité, et les joints, quelle maitrise !! bravo bravo !
j'avoue que j'avais un coup de coeur particulier pour ta toute premiere qui me semblait avoir un visage tout rond, mais il n'empeche, j'ai hâte de voir les custos sur cette demoiselle là !
felicitation à toi ! | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 11.06.12 11:06 | |
| Chise : oh oui j'aimerais bien essayer Nekochan : merci beaucoup, pour les joints j'en avais fait des simples et j'ai préféré les faire changer ensuite par des doubles, pour la première il y'avais beaucoup de défaut d'asymétrie etc et du coup ça l'a changée un peu de revoir tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
| |
|
| |
| [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
|