| [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
|
+182k6 Keny & Jy Acinigi Lex Nana_petitesdolls Princess Napalm Noya NingyouMoumoku Kutsushita angelica BeggZ mimmeli Hagarendrawer Lalouve AuroreVonSweets Iridel L.V Maggy Aline Potiron celynette CreepyBunnYy Raindream Kurage Poulette Callisto Kreust vonBorowsky Inaka Sunshine Minuit Phoby *Opa* Meleabrys Seito Un Monde d'Artiste Llysewein RnBorn Eris Earill pepermint Laine Souchie2.7 Imo Nyonyo nabiki velkane Nyu. Meïko Tigrou.v Shaolan Nephtys Juneluchan Malouguette Grenat Nénuphar MarquiseArtémise Yuki.N Theopatch karasu Sandra Crescendoll prunnelle2002 Rozenng Koikokoro Gigi13 syl20_51 IsaPhantasien Daiya Amboise Fea Spaceship-lolita Hope Magnetic Duckling seminole Camylle Mariedolly Eglantine Vagabonde. Athénaïs Axolotl Lalaloulou5 Ephemere princess-sur-feuille Liloo-Little-Fawn Dainty nanasscrap SweetNeat Khiara tinkybell Megumi Takuya Mijbil Creatures Dulcemiedo lillycat kalistha aldwen lorrainebmcfly Poutipouti soudane Moino ithilienne Pukipuki Carlota poucette Avrilenmars kaori Hellebore melu Para_San Funkysweet Raven Barbier Maud Sisley Poukraaam carolyn avalon Streifchen Rico etoilebleue Belin Tokaya Shisha mewiefish Marine Lende Cendre Jesliedolls *nini* kam Ayaline Eden Sendell Moko-chou♥ Tales of Wool Nika.Chou LittleMiky Anasthasia apple-face Anne-Laure Lee Peach Calliope Ladicius emilie woodolls Mister Minou Limë LNFée BBELO mimia002 keikossecrets Jahyra Little Sun' Hécatenautomne Aloysia ehowinn Chise Tortelini Twelveatone Dollink_ Lily of the Graveyard NinaKillYou Heroysa Monster Lolotte Coratsuki canelle Lumina Themys lollie Tamahomé Estellanara stephani-E Mya Maxine cureilona NieLs Cassiel Gabrielle wulfran Quiddity Valandra pourSacha 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k6
Nombre de messages : 2032 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mar 19 Juin 2012 - 13:04 | |
| Merci merci les filles Je voulais justement qu'elle fasse bouille de dessin animé ! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2032 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 24 Juin 2012 - 17:09 | |
| hop un petit avant goût d'une série de photos sur la plaaage je vous montre les autres dés que possible, sinon pour info il me reste 5 Nymphettes à vendre | |
|
| |
Moko-chou♥
Nombre de messages : 46 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 24 Juin 2012 - 19:54 | |
| Trop choupie! Je t'en aurais bien pris une mais j'ai un budget un très petit ^^'' Ca m'énerve | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 24 Juin 2012 - 19:55 | |
| Merci oui c'est sur que c'est un budget ^^ j'espere que tu auras l'occasion d'en adopter une un de ces jours | |
|
| |
k6
| |
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 1 Juil 2012 - 21:27 | |
| Personnellement ça m'arrange qu'il en reste . Je les naimes .... | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 1 Juil 2012 - 21:39 | |
| À priori il m'en reste deux mais je peut te proposer un laylaway si ça peut aider sinon il y'aura des versions customisees au ldoll | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 1 Juil 2012 - 23:41 | |
| Elles sont vraiment super mignonnes ces petites miss !!
Chouette, y en aura au Ldoll \o/
Moins chouette, entre ta Nymphette, la Rhubarbe d'Asella, la Okaeri de Limë, et bien d'autres sur lesquelles je n'ai pas encore flashé, comment que je vais faire pour me décider, hein ? XD | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 1 Juil 2012 - 23:48 | |
| arf je compatis et d'être présente les deux jours au ldoll me donnera encore plus de tentations, ça va être dur de résister merci en tout cas je suis contente qu'elle te plaise ^^ | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 5 Juil 2012 - 14:37 | |
| Bonjour tout le monde ) alors je prépare un lot de petites Nymphettes dans des couleurs spéciales, il y aura deux couleurs différentes et à priori je pourrais les mettre en vente en août, j'en garderais quelques unes pour le ldoll aussi Quand à Echo je compte la finir ce mois-ci pour éventuellement la sortir en septembre ... je vous montrerais des photos dés que je peut m'y remettre ! alors alors...devinerez vous les deux couleurs ? | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 5 Juil 2012 - 14:43 | |
| Oh des couleurs spéciales! J'aime les couleurs! Du rose/mauve et du bleu?
J'ai hâte de voir Echo terminée également.
En tout cas, c'est super toutes ces bonnes nouvelles! | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Sam 7 Juil 2012 - 14:10 | |
| hihi tu as presque deviné une couleur, le rose/mauve ça y ressemble et la deuxième ? :p
allez si vous trouvez je vous montre un petit montage photo avec les deux couleurs :p | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Sam 7 Juil 2012 - 14:31 | |
| J'en aurais bien pris une, mais je freine mes achats bjdesque en ce moment. | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Sam 7 Juil 2012 - 14:45 | |
| je suis sûre qu'il y aura d'autres occasions si tout se passe comme prévu j'espère pouvoir réorganiser une vente de normal skin d'ici janvier ! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Lun 9 Juil 2012 - 17:43 | |
| Si ce n'est pas bleu... Peut-être vert? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
| |
|
| |
| [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
|