| [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
|
+182k6 Keny & Jy Acinigi Lex Nana_petitesdolls Princess Napalm Noya NingyouMoumoku Kutsushita angelica BeggZ mimmeli Hagarendrawer Lalouve AuroreVonSweets Iridel L.V Maggy Aline Potiron celynette CreepyBunnYy Raindream Kurage Poulette Callisto Kreust vonBorowsky Inaka Sunshine Minuit Phoby *Opa* Meleabrys Seito Un Monde d'Artiste Llysewein RnBorn Eris Earill pepermint Laine Souchie2.7 Imo Nyonyo nabiki velkane Nyu. Meïko Tigrou.v Shaolan Nephtys Juneluchan Malouguette Grenat Nénuphar MarquiseArtémise Yuki.N Theopatch karasu Sandra Crescendoll prunnelle2002 Rozenng Koikokoro Gigi13 syl20_51 IsaPhantasien Daiya Amboise Fea Spaceship-lolita Hope Magnetic Duckling seminole Camylle Mariedolly Eglantine Vagabonde. Athénaïs Axolotl Lalaloulou5 Ephemere princess-sur-feuille Liloo-Little-Fawn Dainty nanasscrap SweetNeat Khiara tinkybell Megumi Takuya Mijbil Creatures Dulcemiedo lillycat kalistha aldwen lorrainebmcfly Poutipouti soudane Moino ithilienne Pukipuki Carlota poucette Avrilenmars kaori Hellebore melu Para_San Funkysweet Raven Barbier Maud Sisley Poukraaam carolyn avalon Streifchen Rico etoilebleue Belin Tokaya Shisha mewiefish Marine Lende Cendre Jesliedolls *nini* kam Ayaline Eden Sendell Moko-chou♥ Tales of Wool Nika.Chou LittleMiky Anasthasia apple-face Anne-Laure Lee Peach Calliope Ladicius emilie woodolls Mister Minou Limë LNFée BBELO mimia002 keikossecrets Jahyra Little Sun' Hécatenautomne Aloysia ehowinn Chise Tortelini Twelveatone Dollink_ Lily of the Graveyard NinaKillYou Heroysa Monster Lolotte Coratsuki canelle Lumina Themys lollie Tamahomé Estellanara stephani-E Mya Maxine cureilona NieLs Cassiel Gabrielle wulfran Quiddity Valandra pourSacha 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Sam 26 Jan 2013 - 10:24 | |
| C'est une super idée mais elle ressemble encore trop à la Nymphette: j'aurai bien vu le côté "chibi" plus marqué en la faisant plus jouflue et avec des petits bras et mollets bien potelés. elle va être trop mignonne! | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Sam 26 Jan 2013 - 10:30 | |
| Cest tres prometeur elle va etre adorable. | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Sam 26 Jan 2013 - 18:59 | |
| J'ai hâte de voir la suite. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 27 Jan 2013 - 12:26 | |
| | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mar 29 Jan 2013 - 19:29 | |
| Allez au boulot! gnihihi... | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mar 29 Jan 2013 - 19:55 | |
| Oui oui oui moi aussi je vote pour une poupette encore plus poussée dans les mensurations chibi ^^ Mais elle semble déjà très chouette bravo ! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mer 30 Jan 2013 - 12:30 | |
| oulalala faut que je m'y mette ^^ je vais réfléchir à des proportions plus "chibi" mais c'est à la base une version plus jeune de la Nymphette, le mot chibi est ppeut être mal choisi ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mer 30 Jan 2013 - 22:31 | |
| Mais c'est pô bien ça!!!!!! Moi qui croyais dur comme fer que les nymphelines étaient taille pkf, qui m'aperçois qu'elle sont un poil plus grandes, à ma grande joie, et posable comme des chefs et tout et tout, si tu en fais en taille pkf vraiment, mais je ne vais pas pouvoir résister!!!! Pô bien!! | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 31 Jan 2013 - 11:08 | |
| Hihi tu as le temps d'économiser alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Sam 2 Fév 2013 - 23:17 | |
| Je suis tomber par le plus grand des hasards sur ton site et franchement gros craquage sur ta Chrismas Nympheline j'adore elle est magnifique et cette couleur de peau est à tomber ! Le seul truc que je regrette c'est d'ouvrir mon porte monnaie et de vois que je suis à zéro lool mais qui sait peut être en faisant le tri dans mes placards je pourrais arrivé à trouver les sous ^^
Sinon la Chibi est tout mimi mais j'avoue que taille pkf elle serait trop choupinette =^.^= |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 3 Fév 2013 - 15:34 | |
| le hasard fait bien les choses alors ^^ la petite moka est en rupture de stock par contre, Nympheline reviendra dans quelques mois dans une nouvelle teinte de skin comme ça tu as le temps de remplir le porte monnaie :p Hop la V2 du croquis de la Nymphette chibi, encore plus riquiqui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 3 Fév 2013 - 15:41 | |
| Ah mince celle de noël aussi ? Je t'ai envoyé un mail ^^ tu me dira tout ça lol Sinon trop mignon ton petit croquis |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 3 Fév 2013 - 16:35 | |
| Oooh, elle devient de plus en plus mignonne la chibi ! | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 3 Fév 2013 - 20:32 | |
| | |
|
| |
k6
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
| |
|
| |
| [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
|