| A fermer Merci <3 | |
|
+5mahiko (Bu)-kun Davy Ayashi Maneki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: A fermer Merci <3 Sam 31 Déc - 15:25 | |
| Bon, eh beh.... Enfin, hier j'ai pu l'ouvrir, ce petit Mo , mis en vente ici par Reiko , qui a eut une énorme patience avec mi pour le vendre ( merci Beaucoup!) Il est arrivé en France la semaine passée. J'habite en Belgique . Tout ça pour dire : On l'a Ouvert hier O/ En présence de Davy , et de (Bu)-kun, qui... a eut une surprise aussi, pas des moindres. Voici donc Ali Ensemble appartenant à Davy ( car j'ai deux tenues pour lui , mais évidemment, j'ai voler celles de la demoiselle d’à coté o/)*Et non pas de photos de l'ouverture: on me vois dessus o/*
Dernière édition par Maneki le Mar 5 Juin - 17:53, édité 5 fois | |
|
| |
Ayashi
Nombre de messages : 63 Localisation : Le Mélanie-Beautifulisme~ Date d'inscription : 20/09/2011
| |
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: A fermer Merci <3 Sam 31 Déc - 21:31 | |
| Han qu'il est chou !! & puis moi je suis bien contente de l'avoir vu en vrai et d'avoir assisté à son petit déballage ^^ ! <3 Longue vie au petit bout de résine <3 | |
|
| |
(Bu)-kun
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Namur Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: A fermer Merci <3 Dim 1 Jan - 9:38 | |
| Bienvenue petit bonhomme! Il est joli comme tout. <3 | |
|
| |
mahiko
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Voiron (38) / Lyon (69) Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: A fermer Merci <3 Dim 1 Jan - 9:45 | |
| j'adore ce moule! il est super beau <3 | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: A fermer Merci <3 Dim 1 Jan - 17:32 | |
| Comme ça fait bizarre de voir mon ancien Mo pris en photo par quelqu'un d'autre. Et je dois dire que tu lui fais honneur, les photos sont superbes, je pense qu'il est tombé dans une bonne maison avec toi ^^ | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: A fermer Merci <3 Sam 7 Jan - 23:19 | |
| xMeliMelox : Merci =3 ( j'ai souvent du mal avec les DZ... le Mo est mon coup de coeur ! x) ) Davy: Toi tcheuh, plus ça va plus je veux de quoi te le voler, ton ensemble D= * mais contente quand même * Faudras qu'on fasse un vrai shoot avec les petits ! D= (Bu)-kun et Mahiko: Merci! <3 Reiko: Je te remercie .u. Disons que je fais de mon mieux pour qu'il soit au niveau de ce que tu faisais avec >_< J'ai pus emprunter le reflex (monstre) de mon père la semaine dernière...là je suis de retour avec mon bridge, autre paire de manche... | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: A fermer Merci <3 Sam 7 Jan - 23:25 | |
| La première photo est ma favorite, il a un sacré regard là dessus. *aimerait voir ce ptit mec en vrai quand même* >< | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: A fermer Merci <3 Dim 8 Jan - 1:28 | |
| - Spoiler:
C'est ma préférée ♥ On dirait qu'il dit: "Hey, qu'est-ce que tu regardes là? Allez, approche..."
Hahaha j'adore /o/ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: A fermer Merci <3 Dim 8 Jan - 20:40 | |
| gruh, comme sur le blog : la deuxième phoo est ma favorite <3
& puis cette tenue est une petite merveille sur lui. Il a la classe ! | |
|
| |
Maneki
| Sujet: Re: A fermer Merci <3 Mer 11 Jan - 17:48 | |
| Anzukami: T'inquiète pas, il est assez léger et petit pour faire partit de tout mes voyages lui ,) Luka: Tu cerne bien le ptit personnage! Alicia est ... Imbu de lui même et connait son charme on va dire XD Davy: Huhu voui , je l'aime cte tenue, un truc de malade! Bon, petite séance datant de nos vacances, que je n'avais pas touché en attendant le " okay" de Davy . Comme quoi Alicia à beau être narcissique et tout ce qu'on veux, il n'est pas violent pour un sous o/ [ceci reste à prouver] RealityAli @ Maneki Lyle @ Davy | |
|
| |
Elione
| Sujet: Re: A fermer Merci <3 Mer 11 Jan - 17:54 | |
| Qu'ils sont MIGNONS ! *craque* OwO
Non je n'ai rien de plus constructif à dire 8D | |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: A fermer Merci <3 Mer 11 Jan - 17:56 | |
| En même temps, je pense que Lyle ne se serait pas du tout laissé faire xD Il a un sale caractère mon peutiot, mais visiblement ils s'entendaient bien les deux là ^^ !
Photos toutes douces et mystérieuses <3 | |
|
| |
(Bu)-kun
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Namur Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: A fermer Merci <3 Mer 11 Jan - 20:14 | |
| Je sais pas s'il aurait dit quelque chose, mais y a un reflet dans le regard de Lyle sur la première photo qui lui donne un regard très.... très x)
Belles photos .
Je vais paraître fétichiste des regards mais... Sur la seconde photo, j'adore le regard d'Ali. | |
|
| |
Maneki
| Sujet: Re: A fermer Merci <3 Lun 16 Jan - 14:57 | |
| Elione: Concernant Alicia, je ne sais pas si le termes " Mignon" est approprié , mais bon xD Davy: Moh, en même temps, ila un charmeur sous le nez, attends il sait profité de son statut XD (Bu)-kun: Ahha , oui, j'avais remarquer pour la seconde, j'ai ris toute seule xD [et tu as raison, son regard est envoûtant à ce petit là , fin du moins pour moi ] -------------------- En pleins examens, petite séance dehors avec (Bu) hier. (jusqu’à ce que le Mo tombe et ne tâche son haut, d'où les 3 photos , et jusqu'à ce que je pose la main dans les orties, aussi >_>) Bref . En espérant qu'Alicia vous plaise [et désolée, mais j'aime tellement ses yeux ;u; ] J'hésite aussi à lui trouver des rajouts, gris , sans fur , pour une fine couette, je pense craquer prochainement :3 Peut-être aussi un peu retravaillé le makeup de ses lèvres, mais celui ci me satisfait énormément pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A fermer Merci <3 | |
| |
|
| |
| A fermer Merci <3 | |
|