| (Ariadoll Sleeping Valentine) Eternal Dream | |
|
+13Gabrielle Heroysa Monster Tandoori Maxine Idhyaa Quiddity celeste-papillon Tamahomé PsychedolliK MamzelleCulotte Ligeia Raichi Secret 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: (Ariadoll Sleeping Valentine) Eternal Dream Dim 8 Jan 2012 - 16:38 | |
| i'm tired of love Je me suis essayée au noir et blanc dans cette séance. J'ai voulut montrer Candice comme une femme-enfant, très féminine mais pourtant encore une enfant. Son corps est si beau, c'est fou, et tellement bien mis en valeur par le noir et blanc, aaah ♡ Et puis il me fallait un joli topic tout propre et tout beau pour Candice. Elle ne pouvait pas cohabiter avec les msd, voyons, ce serait un outrage à sa prestance, ahem.
Dernière édition par Secret le Jeu 12 Jan 2012 - 20:00, édité 3 fois | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: (Ariadoll Sleeping Valentine) Eternal Dream Dim 8 Jan 2012 - 16:42 | |
| Purée tu fait de ces photos... Je suis bluffée. Je ne m'y connait pas trop en moule, sauf les connus, mais tu sais vraiment mettre en valeur les moules. Elle est vraiment très belle, et l'effet que tu voulais donné aux photo est vraiment réussit. | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: (Ariadoll Sleeping Valentine) Eternal Dream Dim 8 Jan 2012 - 17:27 | |
| J'aime beaucoup beaucoup cette série. Tu as vraiment bien su jouer avec la lumière, c'est superbe. La troisième est celle que je préfère. Le noir et blanc te réussit! Et la doll est très belle, j'aime les traits doux et ronds de son visage. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: (Ariadoll Sleeping Valentine) Eternal Dream Dim 8 Jan 2012 - 18:29 | |
| C'est une très belle série, la lumière est bien gérée aussi. C'est à la fois poétique et sensuelle... De toutes la troisième est de loin ma préférée! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: (Ariadoll Sleeping Valentine) Eternal Dream Dim 8 Jan 2012 - 19:33 | |
| clichés superbes !la belle a une expression qui colle a merveille avec ce style et le noir et blanc est parfait ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: (Ariadoll Sleeping Valentine) Eternal Dream Dim 8 Jan 2012 - 19:38 | |
| Le noir et blanc lui vont très bien et ,à mon avis, la mettent bien en valeur; elle est superbement femme-enfant sur la 1ère photo, avec cet air abandonné, sa bouche finement ourlée...bravo, j'aime++ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: (Ariadoll Sleeping Valentine) Eternal Dream Dim 8 Jan 2012 - 22:42 | |
| c'est dingue comme le noir et blanc rendent ces portraits si réels... c'est impressionnant et vraiment très beau! | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (Ariadoll Sleeping Valentine) Eternal Dream Lun 9 Jan 2012 - 12:48 | |
| Tout d'abord, merci à tous d'avoir pris le temps d'avoir laissé un commentaire, vous n'imaginez pas à quel point ça me fait plaisir
Raichi : Merci beaucoup pour ton commentaire *o*. C'est normal que tu ne connaisses pas ce moule, moi-même je ne le connaissais pas avant, c'est une Ariadoll limitée en quelques exemplaires à peine.
Ligeia : Merci ! J'avoue que le noir et blanc me tentait depuis longtemps. Par contre, j'ai décidé de me lacher avec Candice, car le noir et blanc, ça fait tellement plus sexy.
*JustChloé* : Merci :3 Je pensais que cette photo allait être la moins aimée, car c'était la plus osée du lot, la plus réaliste, mais je suis contente qu'elle vous plaise tant!
lydéric : Merci ^_^ Je suis contente que cette séance te plaise.
Tamahomé : Merciiii ! C'est bizzare, c'est justement la photo où je la trouve moins jolie XD *folle*
celeste-papillon : Merci En fait en vrai couleur, ils étaient nettement moins mystérieux, sensuels, et magiiiiie, le n&b a rendue cette séance jolie. | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: (Ariadoll Sleeping Valentine) Eternal Dream Lun 9 Jan 2012 - 12:59 | |
| Oui, la troisième photo est osée mais elle n'est pas vulgaire, je trouve que tu t'en es très bien tirés, parce que le nu artistique, c'est difficile de faire quelque chose d'équilibré (le modèle n'est ni une aguicheuse, ni une victime : ok, elle a l'air triste, mais pas contrainte à la nudité)
Très belle séance dans son ensemble, en plus! | |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: (Ariadoll Sleeping Valentine) Eternal Dream Lun 9 Jan 2012 - 13:45 | |
| Magnifique ! Autant la poupée que les photos (tu es talentueuse !). J'adore son make up, les couleurs pastelles sont très jolies et lui vont bien. Elle fait très réaliste, c'est troublant O.o | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: (Ariadoll Sleeping Valentine) Eternal Dream Lun 9 Jan 2012 - 13:59 | |
| Elle est superbe. C'est à la fois sensuel et doux, un instant de jolie pureté, c'est magnifique. Bravo pour cette séance | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: (Ariadoll Sleeping Valentine) Eternal Dream Lun 9 Jan 2012 - 14:03 | |
| Quelle belle série de photo! Et le noir et blanc est très bien choisi. Je ne connais pas ce moule, tu m'as donné envie d'en voir plus sur lui. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: (Ariadoll Sleeping Valentine) Eternal Dream Lun 9 Jan 2012 - 14:11 | |
| C'est une série que j'aime beaucoup, douce, sensuelle et en plus N&B. La puce dégage beaucoup d'émotions c'est vraiment très jolie. Bravo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Ariadoll Sleeping Valentine) Eternal Dream Lun 9 Jan 2012 - 19:39 | |
| Ohlalala ! Elle est belle, superbe même si je puis dire :O Et les photos lui rendent tellement bien honneur ! Bravoo ! |
|
| |
Secret
| Sujet: Re: (Ariadoll Sleeping Valentine) Eternal Dream Lun 9 Jan 2012 - 19:44 | |
| Quiddity : Tu as tout à fait raison. J'ai voulu faire une séance sensuelle, tout en gardant la dimension artistique, sans que ça finisse dans Matériel Confidentiel. La dimension "sexuelle" chez les poupée me met mal à l'aise, je n'aime pas réprésenter ça dans mes photos. C'est assez malsain de faire des poupées des objets sexuels, selon moi.
MissBrunette : Merciii >///< En fait, chez elle tout est réaliste, sauf son visage. Je crois que c'est le pouvoir du n&b \o/ *non je ne suis pas addict*
Maxine : Merci. Ce sont en effet les sentiments que j'ai voulu dégager dans cette séance.
Tandoori : Merci ^^ C'est dommage, il n'y a pas beaucoup de gens qui possède de Valentine sl., c'est un moule plutôt rare il faut l'avouer.
Heroysa : Merci, contente que tu aimes cette série ! C'est aussi une de mes préférées :3
Ketsia : Merci beaucoup <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Ariadoll Sleeping Valentine) Eternal Dream | |
| |
|
| |
| (Ariadoll Sleeping Valentine) Eternal Dream | |
|