| Feedback Sugarthemis | |
|
+4Lafleur balzane Hel Sugarthemis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sugarthemis
| Sujet: Feedback Sugarthemis Mar 10 Jan 2012 - 16:11 | |
| Bonjour,
Merci de laisser vos commentaires concernant les différentes transactions que j'ai eu avec vous !
Bonne journée à tous
Pour l'instant je n'ai encore ni fait de vente ni acheté sur ce forum
| |
|
| |
Hel
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Feedback Sugarthemis Sam 21 Jan 2012 - 19:04 | |
| Coucou^^ J’ai acheté un outfit a Sugarthemis^^ L’outfit a été envoyé très vite, et je n’ai rien trouvé à redire^^ La personne est très sérieuse, et très arrangeante ! De plus, Sugarthemis est une personne très sympathique ! Je vous la recommande vivement ... Félicitation pour ta première vente^^
| |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: feedback sugarthemis Ven 8 Mar 2013 - 14:30 | |
| J'ai acheté à Sugarthemis 2 vêtements divers. La transaction s'est super bien passée et très rapide, car elle m'a envoyé les articles avant que je n'envoi mon règlement. Très confiante, arrangeante et très agréable (mais attention les acheteurs n'en profitez pas!!!!! ). Le paquet était bien emballé et je vous recommande Sugarthemis sans souci. | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedback Sugarthemis Ven 8 Mar 2013 - 17:41 | |
| J'ai acheté à Sugarthemis des vêtements pour pullip, transaction parfaite !! Envoi rapide et soigné, communication sympa, je recommande ! Merci à elle^^ | |
|
| |
Shiaooukwoui
Nombre de messages : 34 Age : 57 Localisation : ST ETIENNE Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Feedback Sugarthemis Ven 8 Mar 2013 - 23:09 | |
| J'ai acheté plusieurs vêtements pour Pullip à Sugarthemis : Une robe flamenco , une très joli robe rose et noir , Une robe rayée mauve , une jupe noire a pois . La communication a été parfaite et agréable ! L'envoi rapide et les vêtements soigneusement emballés . Tout est en parfait état +++++++++++++++ Et je n'ai donc qu'un mot a rajouter : MERCI !!!!! | |
|
| |
Elexiana
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Montrichard Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Feedback Sugarthemis Lun 10 Juin 2013 - 17:31 | |
| Je lui ai vendu l'outfit de la Shan-Ria aucun problème paiement rapide. Merci ♥ | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Feedback Sugarthemis Sam 15 Juin 2013 - 18:30 | |
| On a participé à un échange avec Sugarthémis, pas de soucis, super communication, envoi très rapide, bref que du bonheur! +1 pour Sugarthémis! | |
|
| |
Gelwarin
| Sujet: Re: Feedback Sugarthemis Jeu 28 Nov 2013 - 20:59 | |
| Hey J'ai vendu un outfit incomplet à Sugarthemis. Très gentille, bonne communication, et surtout le petit message à la fin pour prévenir que tout est bien arrivé à destination (ben oui c'est important ). Un grand + pour Sugarthemis ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Sugarthemis | |
| |
|
| |
| Feedback Sugarthemis | |
|