| Béthanie s'essais au blond! p18 | |
|
+55Nephtys Alia Zanetsu Melle PoM Gefarlich Shimiro Grenat poucette Lena-Lyn shlimbo Orgeat Eldiwis Ladicius Sandra lilaseven cifrane Jahyra Oriane Piyo thornyflower Malice M. Lady ann melu Belin shogun annlee SwifleKaYa Ladyblack elfire Islael Nataraj pandalilou aldwen Tenrai Citron-Lime mi mayura framboisie momoka Mon Amie Koumori Blah Lyse Rockette Liberty. Avrilenmars Rozenng Flowrale libra Doudours Calylla Prucilou Coriolis Themys Luka Tibidou elly 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Lun 19 Mar 2012 - 16:14 | |
| - Themys a écrit:
- Moi aussi j'ai toujours du mal pour trouver un prénom pour mes poupées ! ><
en tout cas ta grande est vraiment super belle ! Et plus que "goth", ça fait plutôt inspiration baroque/victorienne, notamment avec le petit bijou au cou et le corset... ça doit te faire bizarre de coudre aussi grand, non ? ^^
sinon, pour la poupée qui tient pas debout à cause du vent : je connais !! (vive la Bretagne ! ) d’ailleurs à chaque fois ça fait bien rire mes parents..... les traîtres ! Les prénoms c'ets difficile pr moi aussi... Pour la traîtrise je connais, ce sont mes enfants et mon homme qui se foute de moi surtout quand je suis ds des postures saugrenue pr faire les photos!! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Ven 23 Mar 2012 - 19:14 | |
| j'suis allée au magasin de tissus, acheter un peu de matière première... et je suis tombée sur un truc synthétique un peu comme du sky mais brillant, à l'ameublement... la couleur m'a BCP plu (j'ai cru que c'était la même que les chaussures montantes de ma puce, mais finalement c'ets plus foncé) bref j'ai acheter ce truc, et une fois rentrée je me suis dit, cool et maintenant j'en fait quoi? Bhaa après cogitation, j'ai penser à un corset!! donc voilà un prototype je vais refaire le même en bien cousu avec du fil marron déjà, la dentelle bien mise et sûrement de la "déco" (rouages de montre, chaînettes, j'y réfléchis, d'ailleurs vos idées sont bienvenue!) voici des photo de cette première version, un peu bâclée de corset : si je disais que j'ia fait que 2/3 photos, je serais crédible ?? - Spoiler:
Dernière édition par elly le Mer 22 Aoû 2012 - 2:07, édité 1 fois | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Ven 23 Mar 2012 - 19:32 | |
| Il est super ce corset ! Je suis une buse en couture alors je ne pourrais pas te donner de conseil, mais amuse toi bien en tout cas | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Ven 23 Mar 2012 - 20:49 | |
| Mais comme elle est trop mignonne avec ses jolies taches de rousseurs ! Et puis le corset est génial ! Il est vraiment très beaux, j'adore. Je pensais pas qu'on pouvait arriver à ça avec un tissus élastique Juste génial | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Ven 23 Mar 2012 - 21:24 | |
| Wouaw, si le moule est déjà beau à la base, le make-up le sublime et les différentes tenues sont wouawissimes (et si un corset "baclé", ça donne ça, je demande à voir un corset travaillé soigneusement ) ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Ven 23 Mar 2012 - 21:55 | |
| J'adore la technique pour lacer le corset sans utiliser d'oeillet. Et ton corset est superbe. | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Ven 23 Mar 2012 - 23:03 | |
| Waouh, mais qu'est-ce qu'elle est belle!!!!!!!!! | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Sam 24 Mar 2012 - 8:31 | |
| - Rockette a écrit:
- Il est super ce corset ! Je suis une buse en couture alors je ne pourrais pas te donner de conseil, mais amuse toi bien en tout cas
merci , qd il s'agit de coudre pr mes dolls je m'amuse forcément ! - Flowrale a écrit:
- Mais comme elle est trop mignonne avec ses jolies taches de rousseurs ! Et puis le corset est génial ! Il est vraiment très beaux, j'adore. Je pensais pas qu'on pouvait arriver à ça avec un tissus élastique
Juste génial merci pr le compliment à ma poupette ! Le tissus n'est pas élastique du tout, au contraire il est très dur... un peu comme le plastique pour faire les bottes pluie - Lyse a écrit:
- Wouaw, si le moule est déjà beau à la base, le make-up le sublime et les différentes tenues sont wouawissimes (et si un corset "baclé", ça donne ça, je demande à voir un corset travaillé soigneusement ) !
tt le mérite du maquillage revient à étoile! j'espère que le corset ds sa version finale, sera à la hauteur alors! - Blah a écrit:
- J'adore la technique pour lacer le corset sans utiliser d'oeillet.
Et ton corset est superbe. merci Blah, m'enfin je n'ai rien inventé toute les filles qui couture un peu font comme ça - Mon Amie Koumori a écrit:
- Waouh, mais qu'est-ce qu'elle est belle!!!!!!!!!
ouiiiiii merci!! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Mer 18 Avr 2012 - 18:15 | |
| Le style Steampunk est fait pour cette demoiselle !!! Avec ses 'tites tâches de rousseur, ça le fait trop (me demandait pas pourquoi j'associe tâches de rousseur et steampunk, j'en sais rien !) Et vu son make-up et sa couleur de wig, tu pourrais peut être lui trouver un prénom irlandais, ou celtique ?!?! T'assures vraiment en couture, j'ai hâte de voir ce que tu vas créer à ta belle ! | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Dim 6 Mai 2012 - 17:44 | |
| | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Lun 14 Mai 2012 - 12:16 | |
| je suis en train de nettoyer un peu les vêtements de ma belle, du coup elle se retrouve nue, alors pour qu'elle ne prenne pas froid, je lui ai passer un plaid... - Spoiler:
sinon je me suis finalement décider ce sera Béthanie son petit nom... | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Mar 15 Mai 2012 - 11:39 | |
| elle est vraiment belle ta Bethanie!!! séance très douce, je trouve. | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Mar 15 Mai 2012 - 15:35 | |
| merci momoka | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Mar 15 Mai 2012 - 16:23 | |
| J'aime particulièrement la dernière séance, avec le vent dans les cheveux on ressent quelque chose de très doux. Et puis les couleurs sont belles ^^ Très belles photos | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Ven 18 Mai 2012 - 11:56 | |
| - Flowrale a écrit:
- J'aime particulièrement la dernière séance, avec le vent dans les cheveux on ressent quelque chose de très doux. Et puis les couleurs sont belles ^^ Très belles photos
merci flowrale! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 | |
| |
|
| |
| Béthanie s'essais au blond! p18 | |
|