| Mes trois espèces de belles plantes (p7) | |
|
+22Subaru-D Agathe Tenrai Pati_Onirie Liberty. Lychee Mkat Chise Sandra Belin Bakhtine Solyana Kohakugawa Maxine Youra Coriolis Svea rokidyal Acinigi tsubame Willamai mi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Mer 4 Juil 2012 - 0:50 | |
| Elle est canon ! cette wig la met super bien en valeur.. Elle dégage quelque chose de tout à fait différent par contre sur cette derniere photo..ca l'assagie ces lunettes ^^ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Jeu 5 Juil 2012 - 11:35 | |
| Tsubame : Le sexy d'avant m' a toujours amusée (hormis peut-être notre pudibond XIXiè siècle) , on exhibait la poitrine mais pas les chevilles Bien que son corps appelle à la nudité ( le réalisme Dt est si réussi) , je l'ai camouflée cette fois-ci ma surprenante ; à la mode victoriennne (avec un soupçon de Burton dedans) , comme tu le constates si bien! Kohaku : Dis, je te défend de la suivre, toi, tu la planquerais discrètement au milieu de tes résineux, ni vu , ni connu!! Merci pour le galant "suivez-moi jeune homme", je ne connaissais pas ce délicieux surnom qui fleure bon la poudre de riz! Pati_Onirie :Merci beaucoup d'être passée le lui dire Tenrai :C'est vrai qu'elle est intéressante cette wig et dans pas mal de styles différents (merci encore à toi Soupir!!) .Les lunettes sont un emprunt mais je vais peut-être lui en offrir une paire un de ces quatre,merci pour ta gentille remarque et le passage, toujours sympa! Je poste la suite de la série. Je me suis beaucoup bagarrée avec la drôlesse pour la faire tenir debout, le 13 ans ayant le kick facile !!! L'effet est un peu tremblé, désolé: Voilà , comme souvent sur mes topics, la quantité des clichés tente de compenser la qualité, raisonnement imbécile s'il en est . | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Jeu 5 Juil 2012 - 12:13 | |
| Moi je les trouve jolis tes clichés! =) La dernière photo est vraiment belle, ta miss est si gracieuse dans cette toilette! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Jeu 5 Juil 2012 - 12:41 | |
| Wahouuu quelle est belle avec cette wig et ça tenue !!!! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Jeu 5 Juil 2012 - 17:44 | |
| Elles sont très belles tes photos, très sympas avec le miroir et cette demoiselle est bien jolie dans cette ensemble ! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Jeu 5 Juil 2012 - 21:46 | |
| Acinigi : Tu l'aimes bien? Ca me fait très ,très plaisir . Merci d'être passée nous le dire! Rokidyal : OUHHH, mais elle va rougir ma résineuse , ça va me la changer, tiens! . Merci pour elle . Willamai : J'ai plus utilisé mes doigts que la machine ce coup-ci , alors du coup j'ai moins lésiné sur les petits bords en dentelle. Ca fait plus d'effet du coup . | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Jeu 5 Juil 2012 - 22:36 | |
| C'est très joli ce que tu as fait, ça fait très haute couture !!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Ven 6 Juil 2012 - 1:07 | |
| Elle le mérite, elle est vraiment splendide ^^ Et c'est marrant comme elle dévoile quelque chose d'autre encore avec cette robe à l'ancienne et ses cheveux relevés | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Mar 10 Juil 2012 - 13:09 | |
| Willamai : "Haute, haute" n'exagèrons pas . Ca m'a pris du temps, mais je me suis bien amusée en tout cas ! Merci d'apprécier Tenrai : Oui, comme quoi l'habit fait qu'on le veuille ou non le moine, hein! C'est sympa, merci ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Mar 10 Juil 2012 - 13:42 | |
| Mazette qu'elle est belle dans cette tenue Je compatis avec toi, malgré la beauté du corps 13 je n'ai jamais pu m'y faire niveau posabilité | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Mar 10 Juil 2012 - 15:07 | |
| J'aime beaucoup cette série, Eponine a l'air perdue dans ses pensées... pourquoi s'abîme-t-elle ainsi dans la contemplation du miroir?
(j'aime bien aussi les petits détails: le drapé de la jupe, les cheveux relevés...)
| |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Mer 11 Juil 2012 - 17:14 | |
| Maxine : Je me résigne donc à la voir assise , ma belle et capricieuse. Je ne les laisse jamais debout au-delà d'une séance photo, mes gentes résines, même les yosd, de toute façon . Contente que tu aimes !
Kohaku: Un accès de coquetterie sans doute.. à moins qu'elle ne remonte involontairement le temps, dans cette contemplation d'elle-même en vêture d'un autre siècle,qui sait! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Jeu 23 Aoû 2012 - 20:12 | |
| Eponine en cocker encore plus effondré que d'hab! Petite mise en scène mélo-dramatique qui enchante (comme son sourire le montre) ma pincée! La Lettre Voilà , jetez vos mouchoirs dans la corbeille, siouplé!! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Ven 24 Aoû 2012 - 18:00 | |
| Ohhh elle a l'aire toute tristoune! J'adore la photo, elle fait très reel! | |
|
| |
Willamai
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) Ven 24 Aoû 2012 - 18:34 | |
| Super cette photo de la Miss sourire ! LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7) | |
| |
|
| |
| Mes trois espèces de belles plantes (p7) | |
|