Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Cuteland's Creation] En Perles et en paillettes (P.2)

+4
Lee
Jenifaëlle
n'étoile
Anissah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden

Eden

[Cuteland's Creation] En Perles et en paillettes (P.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuteland's Creation] En Perles et en paillettes (P.2)   [Cuteland's Creation] En Perles et en paillettes (P.2) - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:05

Ca rend bien en photo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel

Aliel

MessageSujet: Re: [Cuteland's Creation] En Perles et en paillettes (P.2)   [Cuteland's Creation] En Perles et en paillettes (P.2) - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 7:08

Je suis fan du sailor crétinus! amour Mais mes filles sont très sérieuses pour porter ça. argh
Tu t'améliore, continu comme ça! fouet
Jenifaëlle

Jenifaëlle

MessageSujet: Re: [Cuteland's Creation] En Perles et en paillettes (P.2)   [Cuteland's Creation] En Perles et en paillettes (P.2) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:33

J'aime beaucoup tes crea's Smile

Ma BJD est arrivée et elle n' toujours pas de vetements, j'ai essayer de trioter quelque chose mais les explications que ma mere ma donner mais je n'y arrive pas! Je ne sais pas comment faire mes patrons, je ne sais pas trop par ou commencer!
Miyan

Miyan

MessageSujet: Re: [Cuteland's Creation] En Perles et en paillettes (P.2)   [Cuteland's Creation] En Perles et en paillettes (P.2) - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:59

Ils sont super tes T-shirt! Petit coup de coeur pour le Trône de fer version fer à repasser... il fallait y penser! C'est toi qui imprime tes tissus? tu utilise des transferts?
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
osiris

osiris

MessageSujet: Re: [Cuteland's Creation] En Perles et en paillettes (P.2)   [Cuteland's Creation] En Perles et en paillettes (P.2) - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 9:51

c'est très joli
tu fais de belles créations
tes t-shirt sont magnifiques
j'aime beaucoup
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Anissah

Anissah

MessageSujet: Re: [Cuteland's Creation] En Perles et en paillettes (P.2)   [Cuteland's Creation] En Perles et en paillettes (P.2) - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:16

Mici tout le monde !!! daisy

Jenifaëlle : Ta bjd est super jolie !!! (à en juger par ton avatar ^^) En ce qui concerne les patron, il y en a quelques uns disponible dans la section 'Couture' du forum, et pas mal de tuto trèèès simple. Pour commencer ça serai pas trop mal ^^ Sinon, si tu parle anglais y a pas mal de chose sur DOA et pour le tricot et le crochet, y a de quoi faire là bas !

Miyan : Merci ^ç^ Moi aussi j'aime beaucoup celui ci, je le trouve juste excellent. Pour ces T-shirt j'ai utilisé du papier transfert vip, either clair et foncé. mais j'ai enfin compris comment imprimer directement sur tissus, du coup je pense que vais en tester certain en impression, et voir ce que ça donne ^^

osiris : Merci vraiment beaucoup !!! Je suis contente qu'ils plaisent !

J'envisageait éventuellement de prendre un stand au LDoll du coup je fais des test pour voir si mon niveau en couture n'est pas trop nul XD Certains de ces T-shirt y seront disponible si je me décide ; et je suis en train de travailler sur certaines tenue complète ^ç^
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Anissah

Anissah

MessageSujet: Re: [Cuteland's Creation] En Perles et en paillettes (P.2)   [Cuteland's Creation] En Perles et en paillettes (P.2) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:32

Désolé du double post >___<

Après un weekend chargé à Japan expo et un repos bien mérité en rentrant, j'ai eu envie de faire une nouvelle tenue à mes filles pour changer un peu des tee-shirt et comme j'avais des perles et des paillettes sous la main je me suis dis : pourquoi pas?

Résultat : Une jupe à paillettes brodée main, un top en dentelle rehaussé de perles de rocailles et swarovski et un boléro brodé avec des paillettes et de la dentelle ^^

[Cuteland's Creation] En Perles et en paillettes (P.2) - Page 2 310718CopiedeIMG9551

[Cuteland's Creation] En Perles et en paillettes (P.2) - Page 2 256169CopiedeIMG9557

[Cuteland's Creation] En Perles et en paillettes (P.2) - Page 2 338702CopiedeIMG9566

[Cuteland's Creation] En Perles et en paillettes (P.2) - Page 2 915617CopiedeIMG9575

[Cuteland's Creation] En Perles et en paillettes (P.2) - Page 2 312654CopiedeIMG9578

Ce n'est pas encore parfait, mais je suis plutôt fière de moi ^ç^ Qu'en pensez vous?
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Aliel

Aliel

MessageSujet: Re: [Cuteland's Creation] En Perles et en paillettes (P.2)   [Cuteland's Creation] En Perles et en paillettes (P.2) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 7:26

C'est plus tôt sympa tout ça! Elle a du être contente Isalia!
osiris

osiris

MessageSujet: Re: [Cuteland's Creation] En Perles et en paillettes (P.2)   [Cuteland's Creation] En Perles et en paillettes (P.2) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:29

Bravo j'adore........
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cuteland's Creation] En Perles et en paillettes (P.2)   [Cuteland's Creation] En Perles et en paillettes (P.2) - Page 2 Empty

[Cuteland's Creation] En Perles et en paillettes (P.2)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2