| Couture de vicky - chaussette | |
|
+4Lee Mon Amie Koumori Citronelle vicky 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Couture de vicky - chaussette Lun 4 Fév 2013 - 15:35 | |
| malheureusement, la tenue de mage noir en vrai est totalement ratée. Le col est bien trop large (mais avec lui et ses oreilles pointues... c'est pas facile, je viens de me battre pour lui passer ce nouveau haut) et n'arrête pas de tomber sur ses coudes, quand au pantacourt... eh bien pareil, trop large (je compte toujours trop large, mais on a plus de scratch XD) Eh puis bon, il aime pas trop le blu hein :p Alors bon, je me suis lancer dans une petite tenue rapide aujourd'hui, avec mon amie qui a cousue pour sa propre poupée (pas BJD) avec l'aide de ma mère. C'est vraiment "rapide" jusqu'à ce que je fasse quelque chose de pls élaborer, je n'ai même pas fait l'ourlet, mais en faite en ce moment j'ai surtout hâte de pouvoirs coudre pour mon grand XD Donc voilà. les broderies étaient déjà sur le tissu, c'étit un haut à moi. | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Couture de vicky - chaussette Jeu 21 Fév 2013 - 18:34 | |
| Et voilààà, ma première couture SD =D Ce n'est pas une tenue de sport, je présise u_u C'est une tenue directement inspirée de Kingdom heart, mon jeu vidéo favoris ^^ Il lui manque des chaussures et une keyblade maintenant XD | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: Couture de vicky - chaussette Ven 16 Aoû 2013 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Couture de vicky - chaussette Ven 16 Aoû 2013 - 12:38 | |
| J'adore la dernière tenue, ça va bien avec sa custo | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: Couture de vicky - chaussette Sam 5 Oct 2013 - 9:49 | |
| merci Deux nouvelles petites coutures ^^ Les ourlets ne sont pas fait sur le premier( et le jean est vieux) mais j'avais une flemmite aigue ._. | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Couture de vicky - chaussette Jeu 10 Oct 2013 - 14:23 | |
| | |
|
| |
vicky
| |
| |
vicky
| Sujet: Re: Couture de vicky - chaussette Mar 29 Oct 2013 - 16:38 | |
| | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: Couture de vicky - chaussette Jeu 7 Aoû 2014 - 14:41 | |
| Un petit pantalon... de 2,5cm !! | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: Couture de vicky - chaussette Mer 27 Aoû 2014 - 22:33 | |
| Une petite robe rapide pour la petite nouvelle | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: Couture de vicky - chaussette Jeu 28 Aoû 2014 - 16:45 | |
| Et un jean, un dos-nu et une veste très "vite fait" pour Kendra, je l'ai cousu à 1h du matin, en attendant que ma mère revienne à la maison (s'est perdue en revenant de Belgique ^^'') | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: Couture de vicky - chaussette Ven 4 Nov 2016 - 22:59 | |
| Voici quelques créations en sublimation. C'est très simple. On créer l'image de notre vêtement sur ordinateur (l'avant et l'arrière) On l'imprime via une imprimante à sublimation (moi je l'ai fais au fab lab) On pose le papier sur un tissu (60% polyester et de préférence elastique) dans la presse a chaud plus qu'a couper et coudre. ça permet de faire des tenues avec des motifs qu'on ne pourrait pas avoir en vrai, et pour ceux, comme moi, pas très doués en couture, de faire quand même de jolis vêtements Petite robe lolita pour Astral Ensemble avec un haut et un jean pour Yuekina Un cosplay alice madness return pour Pamela Une robe gothique pour Maria | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Couture de vicky - chaussette Sam 5 Nov 2016 - 9:27 | |
| Cette Pamela-Alice m'a l'air très aguichante... | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Couture de vicky - chaussette Sam 5 Nov 2016 - 13:19 | |
| pas con ton truck , par contre sa détiens pas sur les corps ? | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: Couture de vicky - chaussette Sam 5 Nov 2016 - 17:14 | |
| Nope, ça ne déteins pas du tout car c'est imprimé uniquement à l’extérieur. l'intérieur est vierge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couture de vicky - chaussette | |
| |
|
| |
| Couture de vicky - chaussette | |
|