Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Feedback TiJo

+2
Nasaya77
TiJo
6 participants
AuteurMessage
TiJo

Feedback TiJo Empty
MessageSujet: Feedback TiJo   Feedback TiJo EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:41

Bonjour!

Cherchant à acheter des dols ou parts, j'ouvre un sujet de feedback. Vous pourrez donc laisser vos évaluations si nous faisons affaire!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nasaya77

Nasaya77

Feedback TiJo Empty
MessageSujet: Re: Feedback TiJo   Feedback TiJo EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:23

Première évaluation positif pour Tijo qui m'a acheter une tête Unoa Sist , bonne communication .je recommande à 100% !!
http://ilovebjd.tumblr.com/
sysflo

sysflo

Feedback TiJo Empty
MessageSujet: Re: Feedback TiJo   Feedback TiJo EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:32

J'ai vendu un corps de Little Elva à TiJo, paiement rapide, bonne communication, personne sérieuse je recommande +++

Merci
http://syscreations.over-blog.com/
xxx

Feedback TiJo Empty
MessageSujet: Re: Feedback TiJo   Feedback TiJo EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:39

J’ai acheté une MSD hybride à Tijo : un corps Dreaming doll et une tête Unoa.

J’ai eu la désagréable surprise, en ouvrant mon colis, de découvrir une tête jaunie. J’avais interrogé la vendeuse à ce sujet et elle m’avait affirmé : « concernant la résine l'état est excellent, comme indiqué dans l'annonce la teinte est légèrement moins rose sur la face plate, mais ça n'a rien de choquant, ça ne se voit même pas sur les photos. ».

Voici la photo que j’ai faite et c’est encore plus foncé en réalité :

Feedback TiJo Xxx_0111
En sortant la poupée de son carton, je me suis aperçue que la face plate ne tenait pas. Celle-ci semble bien usée. Et surtout elle a de petits impacts et des traces.

Voici les photos en question :

Feedback TiJo Xxx_0112

Feedback TiJo Xxx_0113

Feedback TiJo Xxx_0212
J’ai donc immédiatement écris à la vendeuse pour lui en parler, lui joindre des photos et lui demander de me rembourser la tête, que je lui renvoyais.

Je n’ai pas eu de réponse durant 2 jours. J’ai donc ouvert un litige auprès de Paypal et comme par miracle, la vendeuse s’est manifestée et m’a répondu :

« Je me suis renseignée auprès de la modératrice du forum Matériel Céleste, (j’ai moi aussi contacté une modératrice, sans jamais recevoir de réponse …) étant donné que la vente s'est faite par ce biais, et elle m'a confirmé les points suivants :

1. La différence de résine était indiquée dans l'annonce et visible sur les photos. Tout l’inverse de ce qu’elle me précisait précédemment.

2. La tête ne s'est jamais décrochée chez moi, la headback était même d'une qualité exceptionnelle selon des connaisseurs. Elle est peut-être mal placée. C’est elle qui, à la base, l’a fixé et étrangement avec moi elle ne tient pas.

3. Il n'y avait ni accrocs ni taches sur la tête chez moi, s'il y en a ils ont donc été occasionnés lors du transport et donc hors de ma responsabilité. Là, c’est la cerise sur le gâteau, la poupée était emballée dans du papier bulle, glissée entre ses 2 coussins de protection dans sa boîte et emballée dans une autre boîte en carton. Comment peut-elle s’abimer et uniquement sur la tête, et nul part ailleurs ? C’est X-files.

Je souhaite le remboursement des 80 euros que m’a coûté cette soit disant face plate en parfait état.

Je suis écœurée par cette transaction. Je pensais qu’en passant par un forum, je pouvais compter sur une transaction de confiance.

TiJo

Feedback TiJo Empty
MessageSujet: re : Feedback TiJo   Feedback TiJo EmptyDim 19 Aoû 2012 - 8:56

Bonjour,

Suite à ce feedback je souhaite répondre aux différents points :

1. Au sujet de la tête : la différence de résine était bien indiquée dans l'annonce et visible sur les photos, et en effet elle ne me choquait pas dans l'ensemble, en particulier avec une perruque. (voir photos de l'annonce encore disponibles dans mon sujet d'achat/vente)

2. Le headback ne s'est jamais décroché, j'ai plusieurs témoignages, on m'a même affirmé qu'il s'agissait d'une bonne qualité de headback par rapport à d'habitude.

3. Là encore, témoignages et photos à l'appui, aucun accroc n'était présent avant l'envoi. Je ne suis pas responsable de ce qui s'est passé après. Comme précisé par l'acheteuse j'avais d'ailleurs bien emballé la poupée afin qu'elle ne s'abîme pas.
Feedback TiJo Copie_10

Je suis navrée de la déception de l'acheteuse [edit AL] mais aucun de ces désagréments n'est de ma responsabilité. La modération du forum a d'ailleurs tranché en ma faveur ainsi que l'administration Paypal.

Si quelqu'un a des questions complémentaires au sujet de ce feedback je suis disponible.
Hécatenautomne

Hécatenautomne

Feedback TiJo Empty
MessageSujet: Re: Feedback TiJo   Feedback TiJo EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:19

Je me permets d'intervenir ayant moi aussi vu cette fameuse FP lors d'une remise en main propre. Souhaitant voir l'hybridation, Tijo m'a gentiment sortie la poupée que j'ai pu manipuler autant que je le désirais.

La FP était effectivement jaunie, mais cela était précisé dans l'annonce que j'avais moi-même lue auparavant. Je n'ai donc pas été surprise par ce fait.

Le headback a été fait par Amatea si ma mémoire est bonne, et j'ai personnellement constaté qu'il tenait mieux que celui que j'ai à la maison. J'ai manipulé la doll pendant un moment et la FP ne s'était pas décrochée.

Pour ce qui est des impacts. Je n'en ai constaté aucun à l'époque, et absolument pas sur le menton. J'ai observé la FP de près pour regarder le make up et je m'en serais souvenu si cela avait été le cas.

Je suis donc très surprise par ce feedback, qui ne correspond absolument pas à ce que j'ai moi-même constaté.

Par ailleurs, je laisse un feedback positif à Tijo en tant qu'acheteuse.
Elle m'a acheté une wig avec remise en main propre. J'ai rencontré une personne très sympathique et soigneuse de ses affaires.
Ce fut un plaisir! Smile
xxx

Feedback TiJo Empty
MessageSujet: Re: Feedback TiJo   Feedback TiJo EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:10

Paypal n'a pas tranché en votre faveur, il ne s'occupe tout simplement pas des problèmes survenants dans une vente en dehors d'Ebay ou de non réception d'objets.

L'administration de Matériel Céleste a soit disant tranché en votre faveur, mais pour l'instant vous êtes la seule à être courant.

C'est moi la vilaine acheteuse de mauvaise foi, avec mes photos prises à l'ouverture du colis, mais votre amie confirme que la résine est jaunie, alors que vous m'avez affirmé le contraire par mail.

[edit AL]
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

Feedback TiJo Empty
MessageSujet: Re: Feedback TiJo   Feedback TiJo EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:57

J'ai pourtant bel et bien répondu à l'email de Cecmar, ma réponse est datée du 17/08/2012 à 17h32. En voici le contenu:

Citation :
Bonjour,
TiJo nous a contactées hier pour cette transaction, et je suis désolée mais je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.
Les photos, qui sont toujours en ligne, montrent parfaitement une différence de couleur et l'état général du corps, on voit que c'est une faceplate plutôt ancienne sur un corps et un headback neufs, ce qui est fréquent avec les hybrides.
Même si la faceplate avait été neuve, il y aurait eu une différence de couleur vu que la résine Unoa ne correspond pas exactement aux autres.
Les Unoa n'ont pas de têtes complètes, seulement des faceplates, c'est très rare qu'un headback officiel unoa soit vendu avec la faceplate seule, en général il est vendu avec le corps, et les faceplates sont vendues séparément.

Elle a précisé dans l'annonce que c'était un headback fait par Amaeta et non un headback officiel (si ça peut te rassurer, moi j'ai une Unoa entièrement officielle et les faceplates ne tiennent pas bien non plus, mais il suffit de mettre un peu de patafix dans les encoches et ça tient). Ce headback permet d'adapter les faceplates Unoa sur des corps non-officiels qui sont souvent moins chers. Mais comme il est plus récent, forcément la couleur est différente.

Bref à moins qu'il y ait des dommages au maquillage qu'on ne voit pas sur les photos et qui n'ont pas été signalés, à part ça, tu avais toutes les cartes en main pour savoir ce que tu achetais. Ca me parait difficile de lui demander un remboursement sur les bases que tu avances.

C'est une belle poupée, qui était bien moins chère qu'une Unoa complète mais avec le même visage, tu devrait profiter de cette chance, et la différence de couleur s'estompera avec le temps.

Cordialement,
Anne-Laure

Effectivement les impacts que tu montres ne se voyaient pas sur les images de TiJo.
Les observations sur Souldoll ont été supprimées, elles n'ont rien à faire là. Il y a des sujets feedbacks pour les compagnies.

xxx

Feedback TiJo Empty
MessageSujet: Re: Feedback TiJo   Feedback TiJo EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:00

Effectivement, Anne-Laure, je n'ai pas reçu ta réponse.

Ce qui me fâche, c'est que la résine de la face plate est jaune, alors que j'ai demandé confirmation à Tijo par mail et qu'elle m'a affirmé le contraire et que son amie confirme qu'elle est bien jaune.

Quant au fait qu'elle ne tienne pas, je trouve cela très moyen, surtout que ce n'est pas précisé dans son annonce (elle a laissé les photos, mais pris soin d'effacer le texte).

C'est clair qu'elle n'a aucun intérêt à me rembourser la tête, car elle aura bien du mal à trouver un autre gogo à qui la refourguer.
Contenu sponsorisé

Feedback TiJo Empty
MessageSujet: Re: Feedback TiJo   Feedback TiJo Empty

Feedback TiJo
Page 1 sur 1