| [Narae/DC body] Eh Alaska (page 2) | |
|
+10Tortelini Belin Piyo Idhyaa Prince Tenrai Kerien Ben-Chan Løu Leo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Narae/DC body] Eh Alaska (page 2) Mar 19 Juin 2012 - 17:05 | |
| - Spoiler:
Je vous ai répondu à tous les deux il y a un moment déjà donc ça va, pas de retard dans les commentaires :3 J'espère toujours que le livre te plaira Belin, et merci encore Piyo! Je ne la prends pas beaucoup en photo (comme toutes mes poupées), mais je l'aime toujours beaucoup donc tadam:
"Eh Alaska!
Toujours souriante, toujours dans les parages. Toujours quelque chose à dire, aussi. Mais qui s'en lasserait?"
C'est Alaska, et quand elle parle, Tout le monde l'écoute et je me tais. Et quand je vois dans ses yeux clairs Des nuages et l'orage qui menace d'éclater, Je l'appelle:
Eh Alaska!
Et Alaska qui se retourne et qui sourit, Et qui sourit encore, et encore Et son sourire est triste comme ses yeux,
Eh Alaska,
Un jour je me jetterai dans tes bras, Pour que tu puisses enfin t'en prendre A quelqu'un d'autre qu'à toi. Bonus:
| |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [Narae/DC body] Eh Alaska (page 2) Mar 19 Juin 2012 - 17:32 | |
| Elle est super belle. Et le jeu de lumière dans ses cheveux rend vraiment bien. | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Narae/DC body] Eh Alaska (page 2) Mar 19 Juin 2012 - 20:26 | |
| Elle est franchement magnifique... Les narae, ça a toujours été une histoire d'amour pour moi. La tienne est délicate, et dégage quelque chose de particulier! Je l'aime beaucoup. je pense suivre ton sujet de plus près à l'avenir | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Narae/DC body] Eh Alaska (page 2) Mar 19 Juin 2012 - 20:39 | |
| Elle est délicate, tes photos et les textes donnent envie de lire le livre pour en savoir plus.
Les naraes, je crois que beaucoup d'entre nous ont succombés ! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Narae/DC body] Eh Alaska (page 2) Dim 24 Juin 2012 - 20:38 | |
| Tortelini: Merci beaucoup :3 J'aime beaucoup la couleur de cette wig, avec un peu de lumière ça donne des reflets tout jolis!
Selfie: Eh bien au contraire, à quelques exceptions près, j'ai toujours peu apprécié le moule des narae! J'aime vraiment le moule 2/3 cependant, alors je ne sais pas, peut être que c'est vraiment en fonction de la custo parce que c'est un moule qui a énormément de potentiel ~ Merci pour Alaska en tout cas :3
Roussinette: Je ne peux que t'encourager à lire ce livre, même s'il n'est pas aussi joyeux que j'aurais aimé qu'il soit. Merci beaucoup! | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Narae/DC body] Eh Alaska (page 2) Dim 24 Juin 2012 - 23:09 | |
| Ces deux photos sont très jolies. On aime beaucoup cette lumière chaude à l'arrière, qui éclaire de manière très douce les photos de ta belle. On lui trouve un air sensuel, elle a un de ces regards et de magnifiques lèvres... On a un gros faible pour le deuxième cliché. Le cadrage, ses cheveux au travers de la lumière, son profil... Ca nous plait énormément ^^ | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [Narae/DC body] Eh Alaska (page 2) Lun 25 Juin 2012 - 8:25 | |
| Magnfique! Tes photos sont superbes et font ressortir une mélancolie! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Narae/DC body] Eh Alaska (page 2) Mer 4 Juil 2012 - 2:50 | |
| Comme le texte est beau...ca donne envie de lire le livre, je vais noter la référence. Et puis, ces photos sont magnifiques ! j'adore la lumière du soleil qui joue sur son visage et ses cheveux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Narae/DC body] Eh Alaska (page 2) | |
| |
|
| |
| [Narae/DC body] Eh Alaska (page 2) | |
|