| Feedback yupi doll | |
|
+29Daiya Ninarya sinstresse Aisu333 Vénus de Dante Hécate Karo Keiko29 Ceres Lewellyne Nekochaton Yumikosayaka Løu hitsugi Sjota Leelewine Davy deedlot Darkdaisy Tamahomé Artémisia Le Tama Lotus-Belonne Kana2a Cassiel ithilienne miyaka KiraYuki yupi doll 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Feedback yupi doll Sam 5 Mai 2012 - 10:16 | |
| j'ai participé à une GO tata paradise organisé par yupi,
comme pour les autres, hormis un certains manque de communication, tout ces bien dérouler, les articles était bien emballer/protèger. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedback yupi doll Dim 6 Mai 2012 - 13:36 | |
| J'ai participé à la GO Tata organisé par Yupi doll. Tout s'est bien passé, malgré un petit souci de communication sur la fin avec un retard dans les envois. Mais tout s'est arrangé très vite. Merci! | |
|
| |
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Feedback yupi doll Mar 8 Mai 2012 - 15:47 | |
| J'ai participé à la GO chez Tata paradise que Yupi doll à organisé. Petit souci de temps mais à part c'est arrivé à bon port et c'est ce qui compte ♥
Merci à toi Yupi doll ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedback yupi doll Dim 26 Aoû 2012 - 22:58 | |
| Yupidoll m'a commissionnée pour 2 outfits taille EID. Tout c'est bien passé, les demandes étaient claires et précises, ce qui m'a permis de travailler sereinement! Merci à toi pour ta confiance!^^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback yupi doll Dim 28 Oct 2012 - 20:26 | |
| J'ai acheté une poupée (Erica Iple House) à Yupi Doll. Tout s'est bien passé, communication parfaite et remise en mais propres, la poupée est impeccable. Merci miss pour ta patience et ta gentillesse ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback yupi doll Sam 17 Nov 2012 - 11:56 | |
| Yupi Doll m'a acheté un collier. Paiement rapide et transaction agréable. Merci à toi.
Transaction positive! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback yupi doll Ven 7 Juin 2013 - 13:19 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisé par Yupi doll. Organisatrice parfaite, toujours bien informé de l'avancement de la GO et réception rapide du paquet une fois en France. Je participerai avec plaisir à une autre GO de Yupi doll. + 1 je recommande. | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Feedback yupi doll Sam 8 Juin 2013 - 12:35 | |
| J'ai aussi participé à une Go organisée par Yupi doll. Parfaite communication, envoi rapide et soignée de la commande, personne très gentille. Je recommande aussi!
Merci encore | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Feedback yupi doll Sam 8 Juin 2013 - 13:39 | |
| J'ai participé à la GO Leeke organisée par Yupi Doll ! Un gros + 1 , parfaite communication, envoi très rapide ! et surtout parfaite organisation Merci à toi ! | |
|
| |
Vénus de Dante Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback yupi doll Lun 10 Juin 2013 - 17:20 | |
| J'ai participé à la GO Leeke organisée par Yupi Doll. Très bonne organisation, communication impeccable et envoi rapide et soigné. Un beau +1, je recommande !! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Aisu333
| Sujet: Re: Feedback yupi doll Mar 11 Juin 2013 - 11:50 | |
| J'ai participé à la GO Leeke organisée par Yupi Doll. Elle est très gentille, polie et même patiente! Envoi rapide et dans le paquet désiré. Ce fut un plaisir de faire cette GO. Un vraiment gros +1 pour elle! Merci encore >w< | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Feedback yupi doll Mar 11 Juin 2013 - 22:03 | |
| J'ai participer à la Go chez Leeke dont Yupi Doll était l'organisatrice. Très bonne communication tout au long. Envoie rapide et nickel pas de souci avec la poste. Par contre Leeke c'est tromper sur une wig, je n'ai pas reçue la bonne taille. Ce n'est pas la faute de Yupi. Je la recommande en tant qu'organisatrice | |
|
| |
Ninarya
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Feedback yupi doll Dim 16 Juin 2013 - 18:57 | |
| J'ai participé a la Go Leeke organisé par yupi doll =) Super organisatrice, on a été informé de toutes les étapes, envoi rapide et elle a même passer la commande avant même d'avoir reçu tous les paiements =) Merci a toi pour cette go et a une prochaine fois j'espère + 1 Pour la miss | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedback yupi doll Ven 28 Juin 2013 - 22:57 | |
| J'ai participé a une GO Leeke organisée par Yupi Doll. Très bien gérée malgré les soucis avec Leeke, qui était uniquement dû a leur incompétence... Communication parfaite, envoi très rapide une fois les objets arrivés a bon port. Merci !
Je recommande +1 | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback yupi doll Jeu 22 Aoû 2013 - 3:24 | |
| J'ai acheté une jolie faceplate à Yupi Doll. Tout a été parfait de la communication à l'expédition en passant par l'emballage. Merci pour tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback yupi doll | |
| |
|
| |
| Feedback yupi doll | |
|