| [Cerisedolls] : la salle d'attente ! | |
|
+97Ivy Almalexan uchan Sabryna Liberty. Cha-chan Ezi Lilly-Rose acucello PrincessDoll Chibi-Miyu Bababaloo Sunshine Plasma sunstar cifrane Junjun Andromede Lylyesp poucette Sucre Roux cybèle Magnetic Duckling Crok Kai Bidi-bulle gommette Ciaran vanyli Eris tiyuki Alexandra (Shasha) Stella0103 framboisie Tia pukipoca malvina von nacht Sendell Choupinette Zillah MiniVega Takuya Lux edhelwen Limë Secret audrey Blablette Davy Kana2a ladynarutochan Tsubasa Sand79 ehowinn aeris Orgeat khaarmila canelle Naelle pookinopolis Kikyô Cassiel Ceres Skimo Lolotte Alexiel pandalilou Yukito *Esthy* Lynxia Rehem Moachan k6 lillycat Ben-Chan Inaka Poukraaam Abyss linn papayebong kalistha Lotus-Belonne Sayyadina velkane Lili Rush PsychedolliK Anne-Laure Katnia Mili-chan Dollink_ hitsugi etoilebleue kanea lovelyshiva Koala Krash dark_angel Sugar-Junkie 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 12 Jan 2013 - 16:17 | |
| Idem, recue ce matin!!
La couleur est superbe, assez irréelle! Bon maintenant faut se pencher sur "je fais quoi dessus xD" | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 12 Jan 2013 - 17:26 | |
| J'ai TROP hâte de voir vos photos ♥ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 12 Jan 2013 - 18:02 | |
| Génial les filles!!!! La mienne n'est pas encore partie de la poste de Toulouse XD! Et chu pas prête de la recevoir:p C'est durrrrrrrrrrrrrr! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 12 Jan 2013 - 19:32 | |
| Ma belle est également arrivée ce matin !!! Elle est passée au maquillage et elle sèche.... Reste a faire tout le corps !!! Happy ! Trop heureuse ! _________________ | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Sam 12 Jan 2013 - 20:22 | |
| Des photos de vos belles ! Des photos ! Des photos !
Lili | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 13 Jan 2013 - 8:48 | |
| Oh oui sil vous plait! Des photos par milliers! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 13 Jan 2013 - 14:07 | |
| ça y est j'ai quasi fini le make-up de ma belle, qui n'a pas encore de nom... Reste un gros boulot sur le corps car elle aura des "tattoos" dans le même concept sur le corps entier. Le beau logo de Cerisedolls : La Belle à son arrivée : et ma Manon avec son make-up : [center] _________________ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 13 Jan 2013 - 14:29 | |
| Ouahou Dark angel ta manon est exceptionnelle !! Et quel boulot pour le make-up ! *vivement la mienne, vivement é_è* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 13 Jan 2013 - 15:43 | |
| Ça me conforte bien dans mon idée que je n'aime pas du tout cette couleur de skin. XD
Dark_Angel, quel travail sur la tienne ! J'ai hâte de voir le corps entièrement tatoué ! |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 13 Jan 2013 - 17:02 | |
| Dark Angel >>> Elle est sublime, très joli choix de teinte de wig/make-up Ca me donne des idées pour ta commande | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Dim 13 Jan 2013 - 17:08 | |
| - Alexiel a écrit:
- Dark Angel >>> Elle est sublime, très joli choix de teinte de wig/make-up
Merci ! Bien contente qu'elle te plaise ! - Alexiel a écrit:
- Ca me donne des idées pour ta commande
Cool !!! Je te laisse carte blanche anyway ! _________________ | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Lun 14 Jan 2013 - 13:39 | |
| Je suis sur un petit nuage ,des paillettes plein les yeux et pour cause ma précieuse est arrivée . C'est bien la première fois que je tape un sprint pour aller ouvrir au facteur .J'aurais couru après la camionette si il ne m'avait pas attendu de toutes manières XD . La couleur est encore mieux en vrai que sur les photos ,elle a un teint vraiment délicieux . | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Lun 14 Jan 2013 - 13:53 | |
| - malvina von nacht a écrit:
- La couleur est encore mieux en vrai que sur les photos ,elle a un teint vraiment délicieux .
Contente pour toi ! Et tu verras, la couleur change selon la luminosité ambiante, c'est juste dément ! _________________ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Lun 14 Jan 2013 - 14:18 | |
| Arf, vous me donnez trop envie de recuperer la mienne. Je finis les cours a 17h, et j'ai jusqu'a la demi pour aller au bureau de poste, je prie pour etre a l'heure. Ca me ferait du bien une petite Manon pour egayer ma semaine | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! Lun 14 Jan 2013 - 15:59 | |
| Dollink_ : je te souhaite de pouvoir arriver à l'heure, ce serait vraiment top pour te changer les idées! *hug* dark : hannnnnnn jolie\o/ La mienne ne décolle pas, ou alors elle n'a pas été scannée . C'est la première fois de ma vie que je regarde un tracking et que je n'arrive pas à contrôler mon impatience, s'pas de bol:p La surprise n'en sera que meilleure XD! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente ! | |
| |
|
| |
| [Cerisedolls] : la salle d'attente ! | |
|