Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Cerisedolls] : la salle d'attente !

+97
Ivy
Almalexan
uchan
Sabryna
Liberty.
Cha-chan
Ezi
Lilly-Rose
acucello
PrincessDoll
Chibi-Miyu
Bababaloo
Sunshine
Plasma
sunstar
cifrane
Junjun
Andromede
Lylyesp
poucette
Sucre Roux
cybèle
Magnetic Duckling
Crok
Kai
Bidi-bulle
gommette
Ciaran
vanyli
Eris
tiyuki
Alexandra (Shasha)
Stella0103
framboisie
Tia
pukipoca
malvina von nacht
Sendell
Choupinette
Zillah
MiniVega
Takuya
Lux
edhelwen
Limë
Secret
audrey
Blablette
Davy
Kana2a
ladynarutochan
Tsubasa
Sand79
ehowinn
aeris
Orgeat
khaarmila
canelle
Naelle
pookinopolis
Kikyô
Cassiel
Ceres
Skimo
Lolotte
Alexiel
pandalilou
Yukito
*Esthy*
Lynxia
Rehem
Moachan
k6
lillycat
Ben-Chan
Inaka
Poukraaam
Abyss
linn
papayebong
kalistha
Lotus-Belonne
Sayyadina
velkane
Lili Rush
PsychedolliK
Anne-Laure
Katnia
Mili-chan
Dollink_
hitsugi
etoilebleue
kanea
lovelyshiva
Koala Krash
dark_angel
Sugar-Junkie
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:15

Les têtes en "trop" seront elles en vente au PFDF ?
Savoir si j'ai une chance d'avoir une tête d'Ombre .

lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:27

Il y en aura très certainement oui.
Les têtes seules ne sont pas encore en vente sur le site pour des soucis de packaging. J'ai un peu de mal à trouver une boite de la bonne taille pour leur expédition ce qui retarde donc leur mise en vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 6 EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:45

lillycat a écrit:
Il y en aura très certainement oui.
Les têtes seules ne sont pas encore en vente sur le site pour des soucis de packaging. J'ai un peu de mal à trouver une boite de la bonne taille pour leur expédition ce qui retarde donc leur mise en vente.

Enroulé dans du sopalin et envoyé dans une boite de Céréales, ça me va aussi...

Merci de ta réponse !
Comme ça je sais qu'il faudra que je soit à l'aube pour l'ouverture !

Lotus-Belonne

Lotus-Belonne

MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 6 EmptyMer 1 Fév 2012 - 7:57

Merci pour ta réponse ^-^. Je me doute que tout faire dois être une travail assez monstrueux, merci pour tout ce travail!!!

Bon ba manque plus qu'a s'installer en attendant, promis je ligote mon impatience sur une chaise et on va tentez de coexister pendant que tout se prépare Very Happy.
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:30

Les artbooks viennent d'arriver à mon atelier.
Les envoies devraient donc commencé très vite !
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de me signaler un changement d'adresse ou autre détail que vous auriez oublié en rapport avec vôtre livraison.
Bonne journée

Rachelle
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:17

lillycat a écrit:
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de me signaler un changement d'adresse ou autre détail que vous auriez oublié en rapport avec vôtre livraison.
Bonne journée

Rachelle

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 6 107660253 [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 6 107660253 [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 6 107660253
Rehem

Rehem

MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:44

pandalilou a écrit:
Enroulé dans du sopalin et envoyé dans une boite de Céréales, ça me va aussi...

+1 XD
Flûte j'espère qu'elle atterriront avant sur ton site parce qu'elles vont partir comme des petis pains et je bosse les week-ends donc pas de PFDF pour moi.
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:34

hitsugi a écrit:
lillycat a écrit:
Bonne journée

Rachelle

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 6 107660253 [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 6 107660253 [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 6 107660253

+ 1000 courrier champagne [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 6 514347
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:03

Une petite mise à jour. J'avance bien sur l'emballage de toutes vos poupées. Néanmoins j'ai pris un petit peu de retard que j'espère pouvoir très vite rattraper. Mon ordinateur dans un premier temps à trouver de bon ton de rendre l'âme... J'ai donc du acheter un nouvel ordinateur en catastrophe pour récupérer tous mes dossiers et les fiches de commande, ainsi que les fichiers du Artbook qui a donc pris plus de temps que prévu. Et pour finir dans la série j'ai de la chance, le quartier où se situe mon atelier a toulouse connait depuis une semaine des soucis d'électricité. Donc vu le froid autant dire qu'il n'était pas possible de travailler correctement vu qu'il n'y avait plus de chauffage ni de lumière ni d'ordi. J'ai donc prévu de mettre un gros coup de turbo la semaine prochaine afin d'être dans les temps.
Si à -5 ° c'est comme ça, j'ose pas imaginer ce que ça donnerait à des températures encore plus froides..
Mili-chan

Mili-chan

MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 6 EmptySam 11 Fév 2012 - 8:19

J'espère que ça va vite s’arranger lillycat, parce que travailler dans le noir et le froid c'est pas super
(et puis bon on a un peu une nuit à -10 quand même)

console
http://faerydoll.wordpress.com/
kalistha

kalistha

MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 6 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:38

Ne stresse pas Lillycat, nous n'en sommes pas à quelques jours près quand même.
Ne vas pas tomber malade pour respecter les délais, je pense que la plupart d'entre nous peut comprendre qu'avec ces conditions climatiques, tu prennes un peu de retard.
Je t'envoie plein de bisous réchauffants !
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 6 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:16

De toute façon, ne te presses pas pour envoyer la mienne chez Kesha, j'ai une place en comission que pour début mars, donc je peux attendre Wink
kalistha

kalistha

MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:32

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais le temps commence à me durer de ma Constantine priere
Tu nous donnes des nouvelles Lillycat ? Elles vont bientôt partir pour rejoindre leurs nouveaux foyers ?
J'ai déjà acheté 2 tenues chez Ajumapama et 2 paires de chaussures amour
Pour la wig, je pense en commander une à Héliantas.
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:39

Il y a déjà environ 18 poupées envoyées. Lorsque vôtre colis est expédié vous devez recevoir un mail de la poste avec le numéro de suivi à l'adresse mail que vous m'avez fourni lors de la commande.
Après s'il vous plait gardez en mémoire que je suis seule pour faire les colis et qu'il y en a beaucoup à faire..
Et que comme je l'expliquais plus haut avec le froid il y a eu énormément de soucis d'électricité dans le quartier où se trouve mon bureau et que pendant plus d'une semaine il n'y avait plus de courant. Donc il faisait très froid dans l'atelier et pas d'électricité donc impossibilité d'imprimer les factures et étiquettes de transport..
Je fais au mieux pour que tous les colis des dolls sans make up partent au plus vite et pour rattraper cette semaine de retard.

Dollink> ta poupée devrait être livrée chez kesha d'ici demain je pense. Du coup il faudra peut être la prévenir qu'elle ne soit pas surprise de la recevoir comme je t'avais dit le colis était déjà fini quand tu m'as envoyé ton message.
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:59

merveilles reçues ♥

purée c est le genre de colis que je voudrais ouvrir tous les jours tellement ça adoucit le quotidien ^^

les poupées , la résine , les joints si esthétiques qui allient posabililité pfiouuu
j attendais de les avoir en main pour etre sur de leur custo les idées ont pas mis longtemps a fuser je suis autant fande constantine que d ombre

l artbook est superbe devant certaines illustrations pas pu m empecher de me dire "il faut qu elle la fasse en poupée celle ci ...puis celle ci ...puis" XD
et coup de coeur pour diabolo grenadine et de ses doux rêves XD je n en dit pas plus

merci d avoir pu avancer sur les colis dans de telles conditions kiss d ailleurs superbe emballage et que dire de la jolie boite ^^

hâte de pouvoir présenter les projets de chacune d entre elles

lydéric + siiara
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 6 Empty

[Cerisedolls] : la salle d'attente !
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant