| Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 | |
|
+71.An Wayness Smallbell minouchka Ellana Lyly Pie Gabrielle Murasaki k6 littlevempire Lucifer Aramis armelle Krystel canelle Ivelia kaléa-chan Lex Boule de poils Punkybee Morelindele A.Fée circee morrigan lillycat Nyo Tagath Lergahin Myra Gassia Barbier Aideen Adelicia X-aël Ezi Allya Aymeline Milka kiri Bory Marine Amethyst Dream Aurore Darkitty ladysalmakkia papayebong bakemono Nae-chan aeris amaeta yrch wulfran Coratsuki Lucy Dreams Yurika Eva dark_angel Enaibi ingrid Princess Lola Valandra Liaze nade lilico Mumb@ Arysuh Kathleen Alexiel kanea Anne-Laure nylh 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Sam 8 Déc 2007 - 0:06 | |
| J'ai bien reçu ma dernière paire de noeils, je suis très contente, la couleur et magnifique et très lumineuse merci nyhl | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Sam 8 Déc 2007 - 1:17 | |
| Et béh, plus j'avance dans le topic, plus les yeux sont magnifiques Que de belles couleurs, c'est sublime, bravo a toi ! J'aimerai bien voir un jour des yeux avec les croix ou des étoiles ! °O° | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Sam 8 Déc 2007 - 10:48 | |
| tes yeux ils sont magnifiques Nylh Beurre elle est trop belle avec | |
|
| |
Ellana
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : 71 Chalon sur Saone Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Lun 28 Jan 2008 - 19:19 | |
| Ben, je dis chapeau l'artiste !!!
Il faut une sacrée patience et un courage monstre pour prendre le temps de faire tout cela, mais quand on voit le résultat : des merveilles !!!
C'est vraiment splendide !!!!!
Bonne continuation ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Lun 28 Jan 2008 - 19:39 | |
| Je plussoie, j'ai reçu mes yeux il y a quelques jours et ils sont très bien faits ^^ ! Les couleurs sont éclatantes ! |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Lun 28 Jan 2008 - 21:05 | |
| je viens de parcourir ce topic, et bien je suis sciée ! c'est super comme boulot et on voit la progression dans le rendu du travail, l'amélioration c'est impressionnant, bravo Nylh ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 29 Jan 2008 - 9:14 | |
| Merci, j'ai pas trop fait d'update ces derniers temps même si j'ai fait plusieurs paires d'yeux. J'aime bien en fabriquer, c'est un peu un challenge. Parfois on me demande des couleurs auquels je n'aurais pas pensé comme la paire de Smallbell en degradé bleu vert. Et puis c'est chouli à faire même si je galere à chaque fois pour la pupille. | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Mar 29 Jan 2008 - 13:11 | |
| Héhé ^^""""" c'est pas vrai c'est pas moi qui met les pieds dans le plat à demander des choses compliquées x_x
Ils sont trop beaux, il me tarde qu'Eliott arrive pour que je lui mette *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Dim 3 Fév 2008 - 0:25 | |
| C'est vraiment très beau tout ça ! Mais il y a un truc que je veux demander ... (ça a surement déja été demandé ) Mais comment tu fais pour créer des yeux comme ça Je veux dire ... de quoi tu as besoin, qu'es-ce que tu fais en gros ?? Parce que ça m'intrigue vraiment o_o |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Ven 4 Avr 2008 - 20:45 | |
| Ouaaaaahh sérieux je viens de remonter tout le topic Nylh et ces yeux sont magnifiques !!!! Au début j'étais à fonds sur les colorés avec pupilles colorées, puis sur les brumeux, et la dernière série de photos.... Ils sont tous magnifiques !!!! Par contre j'ai l'impression que euh le blanc de l'oeil est pas 'lisse' autour de la pupille... C'est les photos ou les premiers yeux ou c'est vraiment euh pas lisse quoi ? (si tu vois pas de quoi je te parle je rechercherais des photos où j'ai remarqué ça ^^; )
Je vais attendre d'avoir mes poupettes pour voir si je te commissionne, mais je sais déjà pour quel moule je te meupeuterais direct *_* (quand je l'aurais... ><) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Ven 4 Avr 2008 - 20:50 | |
| Nan, le blanc de l'oeil n'est ni lisse ni brillant Faudrait que j'update avec toutes les paires que j'ai fait depuis lors, mais j'oublie à chaque fois. Je verrais ça quand j'aurais fait la paire pour M et puis la com que j'ai en cours aussi... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Ven 4 Avr 2008 - 20:53 | |
| Ben Valentine il est trop beau avec ses nouveaux yeux et le système pour le blanc c'est une trop bonne idée franchement | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Sam 5 Avr 2008 - 4:27 | |
| Pour avoir ceux de la puce de mumba, ces yeux sont magnifiques et tres tres lumineux!
Je pense que je vais passer commande moi un de ces 4 :p | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Sam 5 Avr 2008 - 15:25 | |
| - Limë a écrit:
- Pour avoir ceux de la puce de mumba, ces yeux sont magnifiques et tres tres lumineux!
C'est clair, ils brillent à fond dès qu'ils captent un peu de lumière, le soir Moyra me fait flipper XD | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 Sam 5 Avr 2008 - 21:36 | |
| j'adore tes yeux bleu lagon !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 | |
| |
|
| |
| Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 | |
|