| ( hot citron) Banane (bas p6) | |
|
+45Axolotl ethso CreepyBunnYy Miko Løu Saphir Muriel Koala Krash Nyu. Isael Sunshine Chise Liberty. lovelyshiva Malice M. Jahyra Miyan Shimiro Skimo Blablette Myra Anne-Laure elly Belin Le Bazar de Seraphine Lee hitsugi Gabrielle framboisie Tenrai MamzelleCulotte Ligeia celynette Kaydia Sayyadina Solyana miss_yu MilkyFactory Gara Maxine Rogue NingyouMoumoku Tonks Loucie Mad cat 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: ( hot citron) Banane (bas p6) Dim 22 Jan 2012 - 19:26 | |
| bonjours a tous !
Un petit shooting pour vous présenter ma Sigüé . J'ia fais trés peu de photos d'elle , pourtant c'est peut être ma BJD la plus aboutie, et qui a demandé le plus de recherches ... pauvre miss délaissée !
bref, c'est une notdoll hot citron , montée sur un corps SD , le make up est de moi , ainsi que les tatoos.
Ma suicide girl rose et acidulée , ma tatouée, ma malsaine Sigüé .....
Dernière édition par Mad cat le Jeu 18 Mai 2017 - 9:54, édité 12 fois | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ( hot citron) Banane (bas p6) Dim 22 Jan 2012 - 19:28 | |
| HOT CITROOOOOOOOOOOOON Elle est trop cool ! Une suicide girl en plus ♥ J'ai déjà vu ce corps quelque part mais je saurais pas dire où èé C'était pas le corps qui se faisait tatouer par ta BJD tatoueuse justement ? Il me semble mais je suis pas sure >.< En tout cas sur corps SD elle rend trop bien *___* | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: ( hot citron) Banane (bas p6) Dim 22 Jan 2012 - 19:29 | |
| Trop claaaasssse jadore la 1er photo! | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ( hot citron) Banane (bas p6) Dim 22 Jan 2012 - 19:32 | |
| Loucie : oui exactement , en fait, c'est le même perso , mais le moule a changé , et a pris du caractère on va dire ^^
Tonks : merci ^^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ( hot citron) Banane (bas p6) Dim 22 Jan 2012 - 19:56 | |
| Miam ! Elle a du caractère dis donc ! J'aime beaucoup ses pauses, elles sont si douces... Son prénom aussi j'en rafole ! C'est trop beau.
| |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: ( hot citron) Banane (bas p6) Dim 22 Jan 2012 - 20:08 | |
| Les citrons sur corps SD c'est juste le must. Elle est divine. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ( hot citron) Banane (bas p6) Dim 22 Jan 2012 - 20:10 | |
| Elle est magnifique, tu devrais la montrer plus souvent. | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: ( hot citron) Banane (bas p6) Dim 22 Jan 2012 - 20:55 | |
| Très jolies photos !
L'hybridation a l'air de très bien passer. J'aime particulièrement tes portraits, ou tu utilises avec brio son expression, qui paraît très différente, selon l'angle ou la pose. J'aime beaucoup le petit bonbon qui ajoute encore, avec la gourmandise, au côté tentateur de cette demoiselle. La couleur douce mais pop de sa wig, son maquillage au fard lourd et aux tons chauds, s'associent très bien aux fleurs, à la lingerie légère et à ses tatouages old-school. Elle dégage à la fois douceur, volupté mais aussi assurance et désinvolture. Sa bouche charnue, bien rouge, me fait fondre !!
J'ai hâte de voir d'autres photos de Sigüé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( hot citron) Banane (bas p6) Dim 22 Jan 2012 - 21:10 | |
| Oh my god... LA doll pour laquelle j'ai eu un coup de coeur immense depuis le premier jour où je l'ai vue et qui ne me lâche toujours pas depuis un an maintenant *-* Han qu'elle est subliiiiiiiiiiiiiiiime ! J'avoue que c'est dommage que tu l'aies délaissée car le travail que tu as fait sur cette doll est absolument magnifique *-* Le rendu est superbe ! Je vais donc suivre ta princesse de TRES près |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: ( hot citron) Banane (bas p6) Dim 22 Jan 2012 - 23:13 | |
| Ningyoumoumoku /Maxine : merci beaucoup ^^ contente qu'elle vous plaise
Rogue : je suis bien d'accord , le soucis c'est de trouver la couleur qui va bien ..... la , j'ai blushé la tête ( en bien jaune) pour que ça marche ...mais son corps msd notdoll , c’était plus possible
Gara : merci pour tout ces compliments ... je suis sincèrement touchée que mes photos te plaisent ! il est vrais que la belle est changeantes , moi qui avait peur qu'elle soit figée (et pour avoir vu des unoa "o" en me posant la même question ...) je suis bien surprise de constater qu'elle est pleine de possibilités ! j'ai pour une prochaine séance tout un tas de gourmandises, notamment une choupa ^^ trouver la Wig a été le plus dur et au final , c'est un wig rose pale agrémentée de deux couettes amovibles que j'ai défrisées a l'eau chaude!
Dream Parallel : Moi je en l'avais jamais vue en vrais, mais j'ai toujours eu un petit faible pour les dolls un poil ambigües ... en tout cas , je ne peux que la conseiller a partir du moment ou on, change son corps d'origine qui s'il n'est pas vilain , est quand même très peu posable !!
en tout cas , promis, bientôt de nouvelles photos de miss Sigüe !
| |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: ( hot citron) Banane (bas p6) Lun 23 Jan 2012 - 9:19 | |
| Waouh elle est belle, c'est le moins qu'on puisse dire! Super impressionante cette miss, avec sa langue et tout! Je suis trés fan des ses vêtements aussi, trés bien choisis! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ( hot citron) Banane (bas p6) Lun 23 Jan 2012 - 14:56 | |
| Ta Sigüé est juste magnifique *bave* Déjà que j'adore les Suicide Girls en temps normal, mais ta doll est... est... il n'y a pas de mot!! Son make up est très beau. L'ambiance des photos géniale, bien qu'un poil malsaine.
Superbe travail de custo !!
J'adorerai la voir en vrai, elle doit être encore plus sublime qu'en photo =) | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ( hot citron) Banane (bas p6) Lun 23 Jan 2012 - 16:48 | |
| Cette doll est incroyable! Sa custo est extra. Le genre de doll dont tu ne fera jamais le tour tellement elle est complexe et aboutie! Bravo! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ( hot citron) Banane (bas p6) Mar 24 Jan 2012 - 10:07 | |
| Magnifique travail de custo, elle est superbe ! Gneeeeeveux la voir | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: ( hot citron) Banane (bas p6) Mar 24 Jan 2012 - 12:24 | |
| Wow! Vraiment elle est magnifique! Tres beau travail bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( hot citron) Banane (bas p6) | |
| |
|
| |
| ( hot citron) Banane (bas p6) | |
|