| W&D (zaoll+migidoll) page 3 | |
|
+20Heroysa Monster pandalilou nathy1317 Bory Tenrai Haru' Sjota Shin Secret Prince Gara Assaliah Leo Sugar-Junkie Junjun Rukie deedlot Davy Tsuruki Piyo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piyo
| Sujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3 Jeu 7 Juin 2012 - 22:02 | |
| Pour être honnête le contre jour, c'est surtout un choix personel (perso, j'adore ça) — Je comprends en quoi il gene cela dit (le contraste est très fort et forcé) mais Kohakugawa le souligne assez, ça donne cette impression de souvenir, quelque chose de distinct et pourtant pas tellement (quelque chose de pas voulu mais qui au final colle, bref ça m'arrange lol) Mais je comprends ton ressenti, Heroysa Monster“Guess who?” et son accent me fait sourire, mais pas autant que ses mains qui n'appuient pas sur mes paupières. C'est sa délicatesse, la fraicheur de ses paumes — Warhol est tout en tendresse et je repense aux bleus et aux cicatrices. Rien ne va ensemble et c'est ce qu'il me dit quand il me voit m'habiller le matin, ou quand je lui prends la main. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3 Jeu 7 Juin 2012 - 22:05 | |
| Des couleurs superbes, un texte magnifique, sans détour ! Je ne sais pas trop quoi dire de plus, mais j'ai vraiment adoré | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3 Mar 12 Juin 2012 - 1:15 | |
| blblblblb...... ... ( Nan là sérieux, va falloir sortir un bouquin) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3 Mar 12 Juin 2012 - 10:48 | |
| C'est beau ! | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3 Mar 12 Juin 2012 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3 Mar 19 Juin 2012 - 23:13 | |
| Junjun@ Merci beaucoup! ca me fait plaisir que ça te plaise ^^ Tenrai@ Haha non malheureusement je n'ai pas de quoi faire ce genre de choses! si je m'en sors en trois paragraphes, c'est déjà bien Mais c'est un enorme compliment, merci bien! Lee, Simili's heart@ Merci beaucoup un douglas qui se reveille, j'apprivoise encore le moule, je m'en excuse! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3 Mar 19 Juin 2012 - 23:45 | |
| Kyaah kyaah la deuxième photo !!! (fétichiste des mecs en chemise : présente XD !)
Tu l'as mis sur quel corps ? J'aime bien ces mains délicates... | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3 Mer 20 Juin 2012 - 3:25 | |
| C'est magnifiquement sensuel *.*, comme à ton habitude n_n! Je trouve que le "background" rends tes photos très vivantes aussi, ça fait très "vrai" ^^! *Bon, je me comprends!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: W&D (zaoll+migidoll) page 3 | |
| |
|
| |
| W&D (zaoll+migidoll) page 3 | |
|