| [Yolanda - Dikadoll] Madison -news p2 | |
|
+12Bumblebee Belin Miyu Junjun Muriel nathy1317 Nox Elda Princesse'L Leo Hyène Agathe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: [Yolanda - Dikadoll] Madison -news p2 Mar 24 Jan 2012 - 21:12 | |
| Bang bang you shot me down Bang bang I hit the ground Bang bangthat awful sound Bang bang- Version des Raconteurs - My baby shot me down Depuis le temps que je l'attend cette demoiselle... Elle a enfin décidé à pointer le bout de son nez chez moi. Voici Madison, une Yolanda de chez Dikadoll. Particulière, douce et en même temps, elle pourrait vraiment être une sale gosse... C'est ce que j'ai tout de suite aimé dans cette bouille d'ange trop parfait. Madison n'a pas et n'aura peut être pas d'histoire ( --" faudrait déjà que je continue l'autre avant de me lancer dans une nouvelle... ). Mais bon, j’espère que ma rockeuse vous plaira quand même (: Petits projets pour elle: pleins de tatou' ! Surtout les manchettes et les mains. Et un lien dans le dos je pense... *cogite cogite * Malheureusement le boulot m’appelle T^T et faut que j'y retourne.
Enjoy' - Sommaire - p1 : Bang bang /// Hit the Road Jack
Dernière édition par Indobabe le Sam 28 Jan 2012 - 11:39, édité 2 fois | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Yolanda - Dikadoll] Madison -news p2 Mar 24 Jan 2012 - 21:18 | |
| ah j'aime beaucoup sa bouille, elle est choue =) hâte d'en voir un peu plus (tatoooooos *o*) | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Yolanda - Dikadoll] Madison -news p2 Mar 24 Jan 2012 - 21:37 | |
| Je n'aime pas tellement les poupées trop pitchounes en temps normal (enfin je les trouve choupi et puis ... voilà) mais j'aivraiment buggué sur la dernière photo, elle a vraiment un visage extra ! Et puis avec le mouvement de la wig, sa petite bouche et son makeup c'est juste super chouette, je surveillerai son topic ! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Yolanda - Dikadoll] Madison -news p2 Mer 25 Jan 2012 - 14:42 | |
| J'avais déjà craqué sur elle sur les photos officielles mais une autre poupette a volé mon coeur avant que je craque sur la Yolanda... La tienne est très jolie, c'est dommage on ne voit pas beaucoup son visage :s, mais tes photos sont très poétiques! J'ai hâte de voir la custo que tu vas faire surtout qu'elle est très différente des photos de la compagnie! | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [Yolanda - Dikadoll] Madison -news p2 Mer 25 Jan 2012 - 18:32 | |
| Oh elle est super chou ! J'adore sa bouille ! ça lui va super bien comme style je trouve ^^ | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Yolanda - Dikadoll] Madison -news p2 Mer 25 Jan 2012 - 20:26 | |
| Très jolies photos,je trouve qu'elles dégagent quelque chose qui me parle, c'est très plaisant à regarder. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Yolanda - Dikadoll] Madison -news p2 Mer 25 Jan 2012 - 21:37 | |
| J'adore tes photos et ta rockeuse est vraiment mignonne. J’espère que tu nous posteras d’autres photos. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Yolanda - Dikadoll] Madison -news p2 Mer 25 Jan 2012 - 21:38 | |
| Superbe présentation !! Et une petite bouille qui semble cacher un sacré caractère.. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Yolanda - Dikadoll] Madison -news p2 Mer 25 Jan 2012 - 22:21 | |
| ça y est je la vois la demoiselle *o* !! j'ai hâte d'en voir plus, elle a vraiment une bouille très chouette et je veux en savoir plus sur son style ^w^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Yolanda - Dikadoll] Madison -news p2 Mer 25 Jan 2012 - 22:44 | |
| - Spoiler:
Kuro Komui : Merci ! J'ai hâte de pouvoir lui commencer ses tatouages ... mais j'ai plus de MSC -3- ! Va falloir attendre un petit moment .. Leo: Merci! Je suis contente que la demoiselle t'ai plu, j’espère que ce sera toujours le cas par la suite . princesseLili: Merci! En effet je n'ai pas beaucoup dévoilé son visage.. mais je compte me rattraper juste en dessous Elda: Héhéhé merci! J'ai eu peur au début que ça ne lui aille pas, vue les photos de la compagnie. Surtout que j'ai trouver aucune autre photo de proprio pour comparer... mais bon maintenant j'en suis folle <3 ! Nox : Merci! Ah quoi donc? nathy1317: Merci beaucoup! Oui de suite! Muriel: Merci ^^! héhéhé en effet .... Junjun : nyaaa merci!
| |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Yolanda - Dikadoll] Madison -news p2 Mer 25 Jan 2012 - 22:47 | |
| J'adore ce moule, je le zieute depuis quelques temps et je suis ravis d'en trouver une sur le fofo. Le make up et bien stock ? il me parait plus clair que sur les photos de la compagnie non ? En tout cas très belle acquisition | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Yolanda - Dikadoll] Madison -news p2 Mer 25 Jan 2012 - 22:54 | |
| hop je te répond rapidement avant de filer oui c'est le make-up stock et ou, ça ma surprise mais il est plus léger que sur les photos Merci beaucoup! | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Yolanda - Dikadoll] Madison -news p2 Jeu 26 Jan 2012 - 6:36 | |
| Mon cher et tendre est guitariste,du coup j'ai toujours un pied dans un concert,un enregistrement,une répèt... Et je retrouve bien dans tes photos une ambiance et des attitudes qui me rappellent pas mal de choses. En plus malgré les touches de rouge tes photos sont quand même toutes douces je trouve,et vlan! le côté nostalgie qui arrive en courant ^^
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Yolanda - Dikadoll] Madison -news p2 Jeu 26 Jan 2012 - 8:16 | |
| très joli moule et très joli prénom. ta puce me plait bcp ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Yolanda - Dikadoll] Madison -news p2 Ven 27 Jan 2012 - 20:15 | |
| Héééééé! Et j'ai faillit louper ça!! Bonsangcommentqu'elledéchireetcommentquejelatrouvetropstylééééée!!! *consigne: placer des barres verticales entre les mots afin de reconstituer la phrase* XD Sérieux j'adore!! Faut que Vivaldi la rencontre, ils vont sûrement bien s'entendre tous les deux Alala une rockeuse gniiiih Son style, son rythme, sa bouille, son nom, elle roxx!! >w< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Yolanda - Dikadoll] Madison -news p2 | |
| |
|
| |
| [Yolanda - Dikadoll] Madison -news p2 | |
|