| Feedback de Skala | |
|
+39Alixir angy1800 Lolminol Soelle Hynopsis Chise Alia Zanetsu Koala Krash yumia666 Ryu clemychi Lylyesp libellul91 Neelyn Follow-the-Wind celynette carole1810 Blah willowcappu Nephtali l'ecureuil PsychedelicMelancholia Kohakugawa lorrainebmcfly sishtar samnine edhelwen damehelo dark0601 cindelis morphée Cendre Lycoris elfe75 titejune Yumikosayaka Valandra Sylva~Halya Skala 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yumia666
| Sujet: Re: Feedback de Skala Jeu 10 Nov - 14:32 | |
| Achat d'un Youpadoll
Super ultra emballer la poste aurait pas pu faire une seule égratignure ! Envoie rapide, bref c'est juste extra !
10/10 ! Et je recommande a 300% | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Skala Jeu 1 Déc - 11:10 | |
| J'ai vendu une Ondine LBdJ à Skala, et malgré un soucis du côté de sa banque (et le fait que j'étais à l'étranger pendant la majeure partie de la transaction), elle a totalement géré pour tout régler au plus vite. Tout s'est déroulé à merveille, je recommande. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Skala Dim 4 Déc - 22:18 | |
| J'ai acheté à Skala une paire d'yeux, la communication a été excellente, elle est réactive et m'a posté les yeux très rapidement ! Je recommande | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Skala Lun 12 Déc - 12:09 | |
| J'ai vendu une wig à Skala, tout était parfait, communication rapidité bref une acheteuse en or | |
|
| |
Hynopsis
| Sujet: Re: Feedback de Skala Sam 17 Déc - 11:55 | |
| J'ai acheté un Headback Unoa Sist à Skala. Communication rapide, et personne sympathique. Tout s'est très bien passé.
Merci encore !
| |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Skala Mer 21 Déc - 18:43 | |
| J'ai acheté une wig a Skala. Transaction sans problème, rapide et agréable ! Je recommande ^^ | |
|
| |
Lolminol
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Près de Paris (78) Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de Skala Dim 15 Jan - 20:07 | |
| J'ai acheté une tête PlanetDoll à Skala. C'est une personne adorable, avec qui il est facile de discuter. La tête à été envoyée rapidement, et est arrivée en parfait état et bien protégée. Encore merci ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Skala Lun 16 Jan - 10:41 | |
| j ai fait un achat a Skala, tout s est bien passé, la communication est bonne et agreable, elle est arrangeante et item tres bien emballé conforme a ce que j attendais!merci beaucoup ! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Skala Mar 28 Fév - 22:05 | |
| +1 Skala a participé à la GO ForMyDoll, payement prompt et communication agréable Merci pour ta confiance | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Feedback de Skala Ven 13 Oct - 19:41 | |
| J'ai vendu un corps MNF à Skala. Parfait du début à la fin, je recommande à 100%, que du positif ! Merci à toi | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Skala Jeu 16 Nov - 13:23 | |
| J'ai acheté une MSD à Skala. Transaction parfaite. merci à toi. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Skala Sam 10 Mar - 23:36 | |
| J'ai acheté deux robes taille SD à Skala.
La communication était impeccable, Skala est très gentille, courtoise et n'a pas hésité à répondre à mes questions afin de m'aiguiller concernant les robes, m'ayant même fait des photos des robes portée par une de ses poupettes.
Je recommande, la transaction était idéale. Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Skala Jeu 12 Avr - 15:35 | |
| J'ai acheté une Soul Doll Gana à Skala
Tout c'est très bien passé, la communication et tout le reste ^^ La demoiselle est arrivée bien emballé et sans casse ^^
Je suis très satisfaite de cette transaction.
Merci pour tout ^^ | |
|
| |
Naïlia
| Sujet: Re: Feedback de Skala Mer 7 Aoû - 14:33 | |
| J'ai acheté une youpla doll à Skala. La communication s'est très bien passée. La doll a été reçu en parfaite état grâce à un emballage très soigné. Je suis satisfaite de la transaction. je recommande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Skala | |
| |
|
| |
| Feedback de Skala | |
|