Mad cat> Ah ah, oui, je trouve aussi qu'il sait très bien faire sa tête de dépressif pour avoir des câlins XD
Willamai> C'est encore le charme des tâches de rousseur
soizzik / Gold oxydant> Une vraie bouche à bisous
Sylv> Alors pour la wig, c'est du 8-9", et pour les yeux, il porte du 14mm ^^ Vivement de voir d'autres Ringos!
Sjota> Ca fait tout de même un peu loin depuis la Suède pour venir me cambrioler
Contente qu'il te plaise en tout cas ^^
Anne-Laure> Ah oui, le moule est une vraie merveille, mais on aime ou on n'aime pas, il reste très particulier. En tout cas, je ne le voyais qu'en roux!!
Merci beaucoup
kitty Heroysa Monster> Oh merci, ça me fait vraiment plaisir! Il faut dire que ce moule n'est pas évident à prendre en photo. En tout cas, je sais qu'il y a des angles assez désavantageux pour lui. De face, j'ai un peu de mal à le mettre en valeur.
hitsugi> Va falloir négocier avec Eupho, vu qu'elle ne laisse aucun mec s'installer chez toi
Dream Parallel> C'est clair que le Ringo fait parti de ces moules atypiques! Pour moi je n'arriverai vraiment pas à le voir comme une fille, même si il a un côté très doux et juvénile.
Merci
Inaka Kureha> Non, mais je crois que c'est une feinte, et tout le monde se fait avoir XD
subarud> J'avoue que quand sakuli avait montrer ses premières photos version fille, je n'y avais même pas fait attention.
Maintenant, je suis assez intriguée de savoir ce que vont en faire les futurs proprios ^^
pandalilou> Dommage que tu n'aies pas pu t'en choper un, surtout que tu en voulais depuis un moment :/ J'espère que pour la prochaine preorder, ce sera la bonne pour toi
En attendant, je vais partager des photos du mien ^^
Maxine> L'avantage avec sakuli, c'est qu'elle ouvre des preorders régulièrement, donc tu pourras toujours te décider à t'en prendre un plus tard. Un autre ptit mec chez toi?
Nekochaton> Oui je suis vraiment contente d'avoir pris cette wig (purée, cette galère, des fur rousses, ça court pas les rues >_>). Il était bien avec la première, mais je n'étais pas totalement persuadée. Là, oui, il me parle carrément *o* Bon, faut que je l'habille maintenant XD
kokeshi> Merci beaucoup
Myushi> Ah ah, faut pas bouder XD C'est bien de découvrir des tas de petits artistes talentueux ^^
Rushi> Rhôôô merci, ça me fait plaisir
Leanhe> C'est vrai qu'il fait bien sérieux... ou pensif, je ne sais pas. En tout cas, j'aime beaucoup son côté juvénile ^^