Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Enaël - Pure Light [IRREALDOLL Ringo]

Aller en bas 
+17
Nekochaton
Maxine
pandalilou
Subaru-D
Svea
Inaka
hitsugi
Heroysa Monster
kitty1974
Anne-Laure
Sjota
Sylv
AuroreVonSweets
Avrilenmars
Willamai
Mad cat
MiniVega
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enaël - Pure Light [IRREALDOLL Ringo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enaël - Pure Light [IRREALDOLL Ringo]   Enaël - Pure Light [IRREALDOLL Ringo] - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:51

Urf... ooooh.... *couine*
Le tien est réellement sublime, et me confirme que j'en veux un pour faire un petit mec, et que je vais mourir d'impatience en attendant que les ventes re-ouvrent.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Enaël - Pure Light [IRREALDOLL Ringo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enaël - Pure Light [IRREALDOLL Ringo]   Enaël - Pure Light [IRREALDOLL Ringo] - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:59

raaaahhh j'ai longuement hésité à la pré order, tellement je le trouve beau ce moule.
Tu as bien fait d'en faire un garçon et la "roussitude" lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Enaël - Pure Light [IRREALDOLL Ringo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enaël - Pure Light [IRREALDOLL Ringo]   Enaël - Pure Light [IRREALDOLL Ringo] - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:24

Il est réellement fabuleux! Tu as reussi a faire ressortir ce qu'il y a de beaux dans ce moule, d'attachant.
Le choix d'en faire un petit roux est juste parfait!!!! (et cette wig, la vache elle pète!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
kokeshi

kokeshi


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 12/07/2011

Enaël - Pure Light [IRREALDOLL Ringo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enaël - Pure Light [IRREALDOLL Ringo]   Enaël - Pure Light [IRREALDOLL Ringo] - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:00


Il est Magnifique ton petit roux flamboyant !!!...............

Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Enaël - Pure Light [IRREALDOLL Ringo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enaël - Pure Light [IRREALDOLL Ringo]   Enaël - Pure Light [IRREALDOLL Ringo] - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:17

MiniVega, je te boude. Tu me fais découvrir des compagnies dont j'imaginais même pas l'existence T_T.
En tout cas ton grand rouquin est superbe et j'adore son prénom *o*.
Encore ne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Enaël - Pure Light [IRREALDOLL Ringo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enaël - Pure Light [IRREALDOLL Ringo]   Enaël - Pure Light [IRREALDOLL Ringo] - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:43

Euuuuh, comment dire ça simplement .. ah si ! Je l'adore, je l'aime ! Enaël - Pure Light [IRREALDOLL Ringo] - Page 2 514347
Même son prénom est magnifique et me touche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

Enaël - Pure Light [IRREALDOLL Ringo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enaël - Pure Light [IRREALDOLL Ringo]   Enaël - Pure Light [IRREALDOLL Ringo] - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:11

Il est terriblement touchant et tout en douceur. Il me fait penser à un enfant trop sérieux pour son âge avec sa petite bouille et son air un peu résigné.
Et qu'est ce qu'il est beau comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Enaël - Pure Light [IRREALDOLL Ringo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enaël - Pure Light [IRREALDOLL Ringo]   Enaël - Pure Light [IRREALDOLL Ringo] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:30

Mad cat> Ah ah, oui, je trouve aussi qu'il sait très bien faire sa tête de dépressif pour avoir des câlins XD

Willamai> C'est encore le charme des tâches de rousseur Wink

soizzik / Gold oxydant> Une vraie bouche à bisous admiration

Sylv> Alors pour la wig, c'est du 8-9", et pour les yeux, il porte du 14mm ^^ Vivement de voir d'autres Ringos!

Sjota> Ca fait tout de même un peu loin depuis la Suède pour venir me cambrioler Wink Contente qu'il te plaise en tout cas ^^

Anne-Laure> Ah oui, le moule est une vraie merveille, mais on aime ou on n'aime pas, il reste très particulier. En tout cas, je ne le voyais qu'en roux!!

Merci beaucoup kitty console

Heroysa Monster> Oh merci, ça me fait vraiment plaisir! Il faut dire que ce moule n'est pas évident à prendre en photo. En tout cas, je sais qu'il y a des angles assez désavantageux pour lui. De face, j'ai un peu de mal à le mettre en valeur.

hitsugi> Va falloir négocier avec Eupho, vu qu'elle ne laisse aucun mec s'installer chez toi fouet

Dream Parallel> C'est clair que le Ringo fait parti de ces moules atypiques! Pour moi je n'arriverai vraiment pas à le voir comme une fille, même si il a un côté très doux et juvénile.

Merci Inaka amour

Kureha> Non, mais je crois que c'est une feinte, et tout le monde se fait avoir XD

subarud> J'avoue que quand sakuli avait montrer ses premières photos version fille, je n'y avais même pas fait attention.
Maintenant, je suis assez intriguée de savoir ce que vont en faire les futurs proprios ^^

pandalilou> Dommage que tu n'aies pas pu t'en choper un, surtout que tu en voulais depuis un moment :/ J'espère que pour la prochaine preorder, ce sera la bonne pour toi console En attendant, je vais partager des photos du mien ^^

Maxine> L'avantage avec sakuli, c'est qu'elle ouvre des preorders régulièrement, donc tu pourras toujours te décider à t'en prendre un plus tard. Un autre ptit mec chez toi?

Nekochaton> Oui je suis vraiment contente d'avoir pris cette wig (purée, cette galère, des fur rousses, ça court pas les rues >_>). Il était bien avec la première, mais je n'étais pas totalement persuadée. Là, oui, il me parle carrément *o* Bon, faut que je l'habille maintenant XD

kokeshi> Merci beaucoup kiss

Myushi> Ah ah, faut pas bouder XD C'est bien de découvrir des tas de petits artistes talentueux ^^

Rushi> Rhôôô merci, ça me fait plaisir Enaël - Pure Light [IRREALDOLL Ringo] - Page 2 514347

Leanhe> C'est vrai qu'il fait bien sérieux... ou pensif, je ne sais pas. En tout cas, j'aime beaucoup son côté juvénile ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Enaël - Pure Light [IRREALDOLL Ringo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enaël - Pure Light [IRREALDOLL Ringo]   Enaël - Pure Light [IRREALDOLL Ringo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enaël - Pure Light [IRREALDOLL Ringo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Neko (piposdoll ringo)
» [ PIPOS DOLL ] Ringo
» Tao & Mao (AE Panda & Pipos Ringo) Tao le retour (p.5)
» Kitty Spamming : Penny du nouveau page 2 (Piposdoll Ringo)
» Cherry Pippin et Biscotti nouvelles photos p3 [Pipos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: