Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/11/2011
Sujet: [DZScarecrow Hal] Pauline NEW Sam 28 Jan 2012 - 1:09
Voici l'arrivée de ma petite puce ! Première BJD, premières impressions... C'est petit est ça me semble fragile, je regarde la notice est je me dis qu'heureusement elle est d'occasion et que je n'ai pas à la monter, c'est horrible tout ces petits bouts !! La manipulation s'avère un peu galère... Dés qu'on la touche elle prend une pose... Je sais pas si les élastiques sont trop tendus ou non en tout cas elle tient debout !!! Et elle commence déjà à jouer avec les affaires de sa soeur Masako... xD J'adore ses petites oreilles !!!!! :3
Avec mes autres dolls :
Dernière édition par Candyfloss le Jeu 21 Aoû 2014 - 16:05, édité 4 fois
Candyfloss
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/11/2011
Sujet: Re: [DZScarecrow Hal] Pauline NEW Sam 28 Jan 2012 - 18:31
Nouvelle séance photo avec ma petite puce qui a décidé de prendre le thé avec moi... De fil en aiguille nous avons discuté et est venu un sujet qu'elle a l'air d'adorer les OVNI... Sans plus tarder je vous laisse regarder. :(7):
Moi : Alors comme ça tu veux prendre le thé avec moi... Lilibulle : Vi ! Parce que z'aime bien zouer avec les zoucoupes, elles me font penzer à des zOVNI ! :(29):
Moi : Tu sais que tu prends des risques à parler d'OVNI comme ça à voix haute ?? Ils risquent de venir t'enlever ! :02: Lilibulle : Ze les attends le pied ferme ! Ze veux monter dans leur vaizeaux !
Et là soudainement...
Lilibulle : Youpi ze me fait enlever par les extraterrezdres !!! Ils vont m'emmener dans leur zoucoupes !! :(29):
Lilibulle : Wééé ze suis dans le vaizeau !!
Lilibulle : Tournez le bouton mes fidèles amis extraterrezdres qu'on décole d'ici !!!
Lilibulle : Zut le vaizeau z'est craché !! Je voulais aller sur leur planète moi !! Bon z'est pas grave on va garder les corps et les mettre dans une zone secrète en attendant que d'autres extraterrezdres reviennent !! Moi : Bizarre ça me rappelle quelque chose... :06:
Sinon en bonus une petite photo ratée qui me dit que j'ai un petit phantôme qui traine au fond de mes poiles à frire ! :06:
Spoiler:
Merci d'être passé ! :(40):
Dernière édition par Candyfloss le Sam 28 Jan 2012 - 18:33, édité 1 fois
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: [DZScarecrow Hal] Pauline NEW Sam 28 Jan 2012 - 21:34
Bah elle est rigolote ! On dirait une petite souris façon thé du chapelier
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: Re: [DZScarecrow Hal] Pauline NEW Jeu 3 Oct 2013 - 18:04
+1Kureha! c'est vrai qu'elle est mignone cette petite puce!!... Je suis pas fan de son makeup par contre! >.< mais bon... c'est mon coté éternelle insatisfaite...! en tout cas elle m'a l'air bien espiegle cette petite puce! x) J'ai hate de voir ta grande (enfin... De voir ce que tu as fait de la DZ achetée a Rusha! >w<)
Candyfloss
Sujet: Re: [DZScarecrow Hal] Pauline NEW Mar 19 Aoû 2014 - 14:16
Je vous présente Pauline D'un caractère doux elle adore quand je lui confectionne de nouveaux vêtements, ce qui me fait souvent me piquer les doigts... Modèle : MSD DZ Scarecrow Hal hybridée sur un corps happy glamorous DIM
Je vous présente ou représente également (de gauche à droite) Pee une pang-ju peach pang, June une planetdoll mini roseanne et Lilibulle une lati white pury.
Voilà ! Bientôt d'autres photos ! :byyye!:
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: [DZScarecrow Hal] Pauline NEW Mar 19 Aoû 2014 - 14:19
Tu as une jolie famille ! J'aime bien Pauline surtout. ^^
Candyfloss
Sujet: Re: [DZScarecrow Hal] Pauline NEW Mar 19 Aoû 2014 - 15:23
Merci ! Oui moi aussi je l'adore !
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: [DZScarecrow Hal] Pauline NEW Mar 19 Aoû 2014 - 20:19
Ohoh tu as une Pang-Ju aussi ! Elle est trop choupette !
Et pour les vêtements, c'est cool d'y arriver, les petites tailles ne sont pas toujours évidente !
Candyfloss
Sujet: Re: [DZScarecrow Hal] Pauline NEW Mer 20 Aoû 2014 - 11:26
Merci ! ^^ Vi c'est un peu chiant d'habiller les tinys mais j'ai d'autres vêtements fait au crochet et là c'est beaucoup plus facile et c'est super rapide. Le crochet y a que ça de vrai ! XD
Candyfloss
Sujet: Re: [DZScarecrow Hal] Pauline NEW Jeu 21 Aoû 2014 - 16:01
Petite séance photo de Pauline. Elle voulait voir si elle était mignonne dans sa robe. ^_^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [DZScarecrow Hal] Pauline NEW
[DZScarecrow Hal] Pauline NEW
Page 1 sur 1