Nombre de messages : 5 Age : 26 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Feedback de Nanaho. Sam 28 Jan 2012 - 11:50
Bonjour !
Merci de laisser vos avis dans mon topic Feedback
Spoiler:
Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement?
- L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé?
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Feedback de Nanaho. Mar 6 Mar 2012 - 14:39
Nanaho a participé à une GO Leeke que j'ai organisée. Tout s'est très bien passé ! Paiement rapide et communication parfaite ^^ +1
Invité Invité
Sujet: Re: Feedback de Nanaho. Jeu 30 Aoû 2012 - 18:03
Un gros +1 pour Nanaho en tant qu'acheteuse ! Elle m'a commissionné un petit sac et tout s'est super bien passé, paiement rapide et excellente communication .Elle est adorable, c'est un vrai plaisir
Dollinette
Nombre de messages : 38 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 18/10/2011
Sujet: Re: Feedback de Nanaho. Sam 15 Sep 2012 - 18:53
Un immense + 1 pour Nanaho en tant que vendeuse! Je lui ai acheté une tête de Kirsche démaquiller. Elle était très bien emballé, et tout les défauts ont été signalé Elle préviens à la réception du chèque, ainsi que la date ou elle poste le colis. C'est un vrai plaisir de converser avec elle, elle est adorable, je recommande fortement !
Catnip
Sujet: Re: Feedback de Nanaho. Ven 12 Oct 2012 - 19:07
J'ai acheté l'outfit Papin à Nanaho. Elle a accepté de faire un petit geste, et j'ai recu la tenue très vite, en parfait état, avec un mot super sympa, je suis vraiment ravie! Merci encore! <3