Venimeusia
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Limousin , hautte vienne Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Fabrication d'un canapé pour Pullips / Bjd Sam 28 Jan 2012 - 14:39 | |
| Bonjours a tous, Voici, voilou les images des 3 stade de la fabrication du canapé , j'espere aider ou donner quelque idée au futur créatrice de meuble pour leur doll ^^ - le comencement quelques planches, un crayon a papier, une scie, un étaux, quelque clous et un marteaux et voila le résultat. - deuxième étape , le rembourrage , avec de la récup de mousse dans des vieux dessus de chaise, quelque clous et un marteau et beaucoup de patience lol - dernière étape, avec du tissu crée une housse type clic clac et cloutée la pour imiter les boutons d'un canapé en cuir , recouvrir les coussins et voila c'est fini
Dernière édition par Venimeusia le Sam 8 Juin 2013 - 12:44, édité 2 fois | |
|
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Fabrication d'un canapé pour Pullips / Bjd Lun 30 Jan 2012 - 16:41 | |
| C'est tres astucieux! Mais dis moi, si on veut eviter d'ajouter les clous est ce qu'on peut simplement agraffer le tissus sous le canapé ou est ce que la mousse donne un effet etrange au milieu du canape?... En tout cas j'aimerai beaucoup en faire un pour mes doll maintenant que j ai fini de monter ma maison (malgré qu'elle soit toujours en plein chantier! ><) | |
|
Venimeusia
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Limousin , hautte vienne Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: rep: Lun 30 Jan 2012 - 16:46 | |
| Bonjours, alors non de la maniére dont j'ai fais la housse (j'ai "étudier" celle de mon bz et je les fais sur le méme principe) elle n'avait pas besoin de clous pour tenir ceux la sont simplement la pour la déco ^^ et comme tu peut voir sur la photo qu'avec la mousse elle resté ainsi sans la housse donc si tu ne veut pas en méttre (des clous) tu n'en as pas besoin mais avec je trouve que la housse "moule mieu" le canapé et sa lui donne un air canaper cuir avec bouton ^^ | |
|
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Fabrication d'un canapé pour Pullips / Bjd Lun 30 Jan 2012 - 21:48 | |
| Hannnn d'accord!! je vois!! j tente que etant donné que pour mes BJD de 15 cm ça serait un travail trop minutieux je vais attendre de m'acheter une pullip pour me faire un canap' a taille pullip ^^ En tout cas merci pour ces photo explicatives!! >w< | |
|
Ineal
Nombre de messages : 24 Age : 25 Localisation : Epinay sur Orge Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Fabrication d'un canapé pour Pullips / Bjd Mer 1 Fév 2012 - 23:46 | |
| C'est Génial ce que tu a fais Moi J'y arriverais Jamais Je suis trop ... Pas Douée ... En plus de ça, j'ai pas beaucoup de temps libre entre mon père qui viens me coller au cxl tout le temps pour mes devoirs, Et Ma mère toute les 2 secondes: "Qu'est ce que tu fais avec ce marteau !!? " .... Je sais pas quoi faire... Vivement les vacances !! J'irais chez ma grand-mère, elle fait des meubles en carton, elle Pourra m'aider sûrement ... [j’espère] Bref ... En fait, je me rend pas compte mais je change de sujet vite moi .. x] :ok je sort: Ineal | |
|
Venimeusia
| Sujet: lol Jeu 2 Fév 2012 - 7:26 | |
| ne t'inquiéte pas il ya rien de mal dans se que tu dis ^^ en cartoon c'est pas mal aussi mais perso j'avait esayer une fois de men faire je n'y arive pas , je préfert se bon vieu bois. Si tu y arive a en faire en cartoon j'aimerais bien en voir les photo en tout cas | |
|
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Fabrication d'un canapé pour Pullips / Bjd Jeu 2 Fév 2012 - 12:53 | |
| je ne vois pas les photos BB(' ') | |
|
Venimeusia
| Sujet: rep Jeu 2 Fév 2012 - 12:59 | |
| tu ne peut étre pas assez atendu que sa charge car elle sont bien la ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication d'un canapé pour Pullips / Bjd | |
| |
|