Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [5SD Chu] Donia p 2

Aller en bas 
+3
elly
Miyakozuka
Calylla
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

[5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5SD Chu] Donia p 2   [5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 19:59

J'ai un problème avec ce type d'yeux, mais ça lui va bien, elle est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Doudours

Doudours


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 16/06/2010

[5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5SD Chu] Donia p 2   [5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 21:30

Contente de voir enfin des photos d'elle!
Je n'avais jamais pensé lui mettre cette wig, mais franchement le résultat est wahou eek 
ça va super bien avec sa jolie peau caramel, tu as su la rendre encore plus sublime amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
Calylla

Calylla


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2011

[5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5SD Chu] Donia p 2   [5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 23:40

Lesoccaz : Oui, le problème est que les séances s'accumulent mais que je ne pense pas à les poster! C'est mon chéri qui m'a dit "tiens tu ne posterai pas des photos?" et du coup les voilà mais j'en ai encore plein dans le disque dur. Je l'adore, j'en viens à la préférer à ma SD... Oui la wig lui va bien ( même si l'homme veut me la piquer pour sa BJD, je resiste)

Merci beaucoup de tes compliments, ca me va droit au cœur

Calista : Moi aussi ce ne sont pas les yeux qui m'attirent mais c'est lors d'une rencontre où Edelsia a du sortir tous ses yeux ^^ que j'ai craqué pour ceux là. Mais je pense à piquer ceux de l'autre MSD de la maison ( bleu turquoise aveugles ) à mon avis ce serait pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Calylla

Calylla


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2011

[5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5SD Chu] Donia p 2   [5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:35

Je m'en reviens du LDoll où j'ai pu relooker mes dolls.

Roxane est enfin la rousse aux yeux verts que je souhaitait faire d'elle au début et son style est décidément casual. Je l'adore comme ça. Elle a un peu jauni avec le temps mais c'est ma première et je ne lla revendrai pour rien au monde. Pour moi c'est ma Roxie et son jaunissement montre les années que l'on a passées ensemble.

[5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 Dsc04110

[5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 Dsc04111

[5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 Dsc04112

Ensuite Ness se porte bien, elle a été gatée avec un magnifique ensemble corset bloomer collier bracelet et barrette de Libra, et une robe pour l'hiver, un peu halloween ( normalement elle a aussi une capuche oreille de chat avec ). Je l'adore toujours autant cette MSD, un vrai coup de cœur.

[5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 Dsc04113

[5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 Dsc04114

[5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 Dsc04115

Et enfin ma petite dernière. C'était difficile pour elle car je m'étais lassée de son perso de petite fille. J'étais au bout de ce que je pouvais faire avec elle mais avant de la revendre je lui ai laissé une chance. J'ai donné carte blanche à Moon10 pour faire le make up car j avais aimé un de ses précédents make up et là... Coup de foudre. Des couleurs u peu féeriques, ça m'a permis de la voir autrement alors pour continuer sa transformation je lui ai changé sa wig pour une violette, habillée dans des tons pastels. Et rebaptisée : Guimauve! Je vous laisse la redécouvrir...

[5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 Dsc04116

[5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 Dsc04117

[5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 Dsc04118
Revenir en haut Aller en bas
Calylla

Calylla


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2011

[5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5SD Chu] Donia p 2   [5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:50

Bonjour à tous, voici ma petite MSD que j'aime d'amour amour  qui se la joue mannequin avec une très jolie tenue créée par Libra.


Allumeuse

[5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 Dsc04215

[5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 Dsc04216

[5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 Dsc04217

[5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 Dsc04218
Revenir en haut Aller en bas
Calylla

Calylla


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2011

[5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5SD Chu] Donia p 2   [5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:33

Voici ma Chu totalement relookée selon un projet qui me tenait beaucoup beaucoup à coeur.


J'étais arrivée au bout de son personnage de Ness ( je n'ai pas mis le tiers de ses photos sur le topic, je suis peu assidue pour poster les photos ). Donc je stagnais avec elle, je ne savais plus qu'en faire et donc voilà, j'ai décidé d'incarner un personnage qui m'est cher, mélange d'une illustration qui me parle beaucoup d'une artiste que j'adore, et d'un caractère, une intériorité que je lui ai inventée. Voici donc Donia.


Donia


"Je ne suis pas d'ici, je le sais, je le sens. Comme une étrangère au milieu d'intimes, je ne fais que passe, je ne veux pas vous déranger.

[5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 208840IMG4232


Est-ce parce que vous sentez la flamme, la rage, la colère? Mon apparente tranquillité ne fait-elle par illusion?

[5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 673231IMG4244

Est-ce ma tristesse que vous percevez, cette souffrance omniprésente? Ces lames qui percent ma peau et mon coeur coupent toute relation à peine débutée dans le but d'épargner mon coeur déjà écorché.

[5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 949404IMG4248


J'essaye d'être normale, j'essaye de m'intégrer. Mais je ne me sens jamais si seule que quand je suis auprès de vous.

[5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 376051IMG4254


Car au fond c'est être avec vous mon plus profond désir, me sentir une semblable, échanger et rire.

[5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 932950IMG4275


Mais cet espoir fou chaque jour me semble plus lointain. Comme une étoile je le vois mais ne peux l'approcher. Dans cette quête impossible je perds l'espoir et la raison. Alors je cherche un ailleurs, car je ne suis pas d'ici."

[5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 428701IMG4278


****************





Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5SD Chu] Donia p 2   [5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:18

Moi, je ne serais pas contre un gros plan de son makeup, il a l'air vraiment très beau ! ^o^
Les petites ailes rendent super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Calylla

Calylla


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2011

[5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5SD Chu] Donia p 2   [5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:44

Merci beaucoup Nyu, voici les photos les plus proches que j ai pu faire.




[5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 127421IMG4246

[5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 563877IMG4274


J'essayerai de te faire un vrai gros plan digne de ce nom à la prochaine séance.

Le make up est en effet très joli. C'est le make up qu'avait dessiné Doudours, sa première propriétaire, et qu'elle avait fait réaliser par 5Stardoll. Je le trouve très beau moi aussi, je ne l'ai pas choisi mais il me plaît énormément, c'est tout comme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5SD Chu] Donia p 2   [5SD Chu] Donia p 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5SD Chu] Donia p 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: