Si jamais ça gène que je poste ici, dites-le moi !
J'effacerais ce message !^^ Mais je me suis dit qu'il serait intéressant de montrer des photos d'ouverture des yeux réalisées avec ce (ces) tuto(s). ^^
Allez hop !! ^^ Moi j'ai testé lors d'un moment de répit ce week-end, sur une faceplate de pukipuki reçue samedi !^^ Je n'ai pas utilisé de dremel, mais une mini-perçeuse de chez l'ami Lidl, beaucoup moins chère et tout aussi efficace.... Bon alors, l'ouverture n'est pas propre (d'ailleurs c'est assez flagrant sur les photos ), notamment parce que j'arrive pas à poncer sur si petit, et la symétrie n'est pas au rendez-vous ! >< Mais pour une première, je suis plutôt contente...
J'ai réussis à faire une ouverture différente de la piki de base, mais il garde son air enfantin. ^^
Ma petite victime Mon sujet consentant, une faceplate de pukipuki piki sleeping...
Après, avec des yeux mal mis ! ><
Sans les yeux.....
Voilà !^^ J'ai fait en suivant les indications de Nekochaton et Takuya, et franchement, leurs tutos sont très bien ,et se complètent à merveille !
Je répéterais donc ce qu'a dit *Nika* : N'ayez pas peur, c'est vraiment pas sorcier (à part la symétrie... )
Par contre, j'ai une précision (demande ?) : Sur une de tes photos
Nekochaton, on voit un embout rose et rond... Ayant un embout similaire chez moi, j'ai commencé à creuser avec ça, pensant que c'était le bon... Mais après une demi-heure sans résultat, je me suis posé des questions, et j'ai vu que Takuya prenait un embout en titane, qui était effectivement dans mes outils, et qui a bien mieux marché ! XD Du coup, je voulais savoir si je m'étais vraiment trompé d'outil à cause de la photo, ou si c'était vraiment celui que tu avais utilisé... sinon, ça peut prêter à confusion !