|
| mes petites bjd, Pukipuki , Brownie, multihead Ante. | |
|
+27Malouguette Llysewein nathy1317 Ephemere acucello Lee Moringa FallenDoll Avrilenmars khaarmila bebe83 Anwen Athénaïs Jessica Autumn Asako MagicalGirl Cendre mathoue Ai-lizhou Carlota Cassiel gill Kaydia hoOkiE spoOkiE Chise belette khotton 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: mes petites bjd, Pukipuki , Brownie, multihead Ante. Jeu 30 Mai 2013 - 22:22 | |
| Elle est adorable ! J'aime beaucoup les Felix Brownie mais je ne connaissais pas ce petit bébé. Merci à toi de l'avoir partagé ! | |
| | | bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: mes petites bjd, Pukipuki , Brownie, multihead Ante. Ven 31 Mai 2013 - 20:17 | |
| alors moi qui adore quand c'est très petit je suis combler j'adore ta troupe tes mini bottes sont trop top bravo et j'adore tout particulièrement madeleine (quel de modèle de puki est ce ?) | |
| | | khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: mes petites bjd, Pukipuki , Brownie, multihead Ante. Ven 31 Mai 2013 - 20:59 | |
| merci, c est Madeleine le modèle... pukipuki de fairyland | |
| | | gill
Nombre de messages : 347 Localisation : "L'île Papillon" 97139 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: mes petites bjd, Pukipuki , Brownie, multihead Ante. Sam 1 Juin 2013 - 14:23 | |
| Tes chéries sont très mignonnes!J'ai adoré voir les petites bottes.Félicitations!
| |
| | | khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: mes petites bjd, Pukipuki , Brownie, multihead Ante. Sam 1 Juin 2013 - 15:02 | |
| merci Gill. Bonny dans le jardin miniature. | |
| | | khotton
| Sujet: Re: mes petites bjd, Pukipuki , Brownie, multihead Ante. Mar 2 Juil 2013 - 3:40 | |
| mon petit monde féérique... Pio, la seule Pukifée. LilyBulle, multihead Ante. Anna et Bonnie... Bonnie et Anna... Felix Brownie. Pukipuki, Lati white sp sur corps de puki. ma petite troupe. | |
| | | khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: mes petites bjd, Pukipuki , Brownie, multihead Ante. Mar 2 Juil 2013 - 6:17 | |
| Ohlala quelle jolie "petite" famille ♥ Tu as mis la tête de Bonnie sur le corps d'Anna? Ca rend super bien, je trouve! | |
| | | Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: mes petites bjd, Pukipuki , Brownie, multihead Ante. Mar 2 Juil 2013 - 7:08 | |
| Belle famille ! C'est étonnant comme la Pukifée a l"air ''adulte'' au milieu des tout-petits | |
| | | Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: mes petites bjd, Pukipuki , Brownie, multihead Ante. Mar 2 Juil 2013 - 8:04 | |
| C'est un plaisir d'admirer ta petite troupe. Et tes créations sont fantastiques ! Combien de temps passes-tu sur une paire de bottes ? | |
| | | khotton
| Sujet: Re: mes petites bjd, Pukipuki , Brownie, multihead Ante. Mar 2 Juil 2013 - 14:48 | |
| merci pour vos commentaires. oui, j aime beaucoup la tête de Bonnie ( réalpuki ) sur le corps du bébé, c est celle qui fait le plus bébé... Pio, elle prend son rôle de grande soeur au sérieux.
pour faire les bottes des pikipuki, il me faut environ 2 bonnes heures... c est long mais j aime ca, je fais un essai sur des basket, moins concluant car je ne trouve pas de bande assez fine pour faire le tour blanc, mais j ai pas dit mon dernier mot... je vous montrerai, quand j en aurai fait une paire a mon gout.
bisous et bonne journée. | |
| | | FallenDoll
Nombre de messages : 53 Age : 27 Localisation : île-de-france Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: mes petites bjd, Pukipuki , Brownie, multihead Ante. Mer 3 Juil 2013 - 12:31 | |
| Quelle adorable famille ! Et de magnifique création de vêtements ! Tu as pensé à faire une boutique ? | |
| | | khotton
| Sujet: Re: mes petites bjd, Pukipuki , Brownie, multihead Ante. Mar 20 Aoû 2013 - 2:40 | |
| non Fallendoll, je n ai pas trop pensé a une boutique... comme je travaille le jour, je n ai pas toujours beaucoup de temps a moi en soirée. peut être un jour, ou si quelque chose plait, faites le moi savoir. une petite dernière a fait son apparition, une Lati white sp, Arin, mais elle a un léger problème, les élastiques m ont l air tout distendus... et je ne sais pas trop comment régler ce problème, j imagine qu il faut les tendre... elle ne tient pas bien debout et une de ses jambes se replie toute seule... pouvez vous me donner des conseils la dessus... je n ose pas y toucher, de peur de la voir partir en pièce détachée, je n ai jamais remonté une bjd... je me contente de changer les têtes. Arin, lati white sp Arin, lati white. Flora, pukipuki a moins que ce ne soit Rose !!! Pio, pukifée. a bientôt. | |
| | | Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: mes petites bjd, Pukipuki , Brownie, multihead Ante. Jeu 10 Oct 2013 - 22:47 | |
| Tu as une sacrée petite famille dis donc!! | |
| | | khotton
| Sujet: mes ptits trésors... bjd tiny anthro. Mer 22 Jan 2014 - 19:07 | |
| la famille compte un nouveau membre, 6 mois qu il lui aura fallu pour arriver au Canada, un petit asiatique du nom de Woody, ( peakswood ) je n aurais jamais pensé attendre aussi longtemps pour une si petite chose... un peu plus petit que les puki, donc entre la real puki et la puki. la famille pukipuki. Lilybulle, multihead Ante, Ante, Ruby, Darjeeling, Madeleine, Rose, Flora, Cupid, Sugar et Belle ( Lati sur corps de puki ) puis la famille au grand complet......... ca fait beaucoup de petit monde a habiller. pukiki, realpuki, lati white, peakswood et felix brownie. vient ensuite la seule pukifée, Pio. et s ajoutera une little fée, j ai craqué litéralement sur celle la, pourtant je m étais dit que je n en aurai pas de plus grande... bon 25cm, c est pas trop grand........ j aime les habiller. Steam Age Cat Mio. j adore sa frimousse. j espère que je n aurai pas a attendre aussi longtemps que Woody. voila, c est ma petite famille. | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: mes petites bjd, Pukipuki , Brownie, multihead Ante. Jeu 23 Jan 2014 - 12:20 | |
| Ta petite famille est adorable ♥ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes petites bjd, Pukipuki , Brownie, multihead Ante. | |
| |
| | | | mes petites bjd, Pukipuki , Brownie, multihead Ante. | |
|