| feedback d'Ishantiss | |
|
+13Nella67 PsychedelicMelancholia Suki GlassSkin pilouface Lady Jabberwock Mme la Marquise Koala Krash schtroumpfette Axel Gabriel SpaceCake Doll Chelsea-Créas ishantiss 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ishantiss
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: feedback d'Ishantiss Mer 1 Fév 2012 - 15:38 | |
| Je suis nouvelle sur ce forum ,alors voici mon feedback ^___^ | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: feedback d'Ishantiss Mer 1 Fév 2012 - 15:42 | |
| Allez je vais être la 1ère à te laisser une éval....positive of course ^^
Ishantiss m'a acheté des eyechips et vu le prix que j'en demandais, un timbre suffisait en paiement, mais elle a tenu à me rajouter un petit quelque chose en plus =).
Le "paiement" a été très rapide, et la communication parfaite, donc je recommande cette acheteuse très sympathique !
Merci encore =) | |
|
| |
SpaceCake Doll
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Montluçon (03) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: feedback d'Ishantiss Jeu 16 Fév 2012 - 9:24 | |
| Ishantiss est une très bonne vendeuse, rapide et efficace ( même prête à aller à la poste le Dimanche mdr :p ). Je suis très contente de la puce que je t'ai acheté, très soigné, tout était niquel, j'ai même eu le droit à une adorable petite tenue *-*. Un grand merci à toi ! | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: feedback d'Ishantiss Lun 20 Fév 2012 - 14:50 | |
| J'ai acheté une doll a Ishantiss, le contact a été très agréable, elle à été patiente avec moi et la doll es arrivée très rapidement.
Très satisfaite, je recommande !
| |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: feedback d'Ishantiss Jeu 15 Mar 2012 - 10:10 | |
| J'ai acheté un outfit... Colis reçu super rapidement et bien emballé. Très bonne communication. JE recommande +++ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: feedback d'Ishantiss Dim 15 Avr 2012 - 21:36 | |
| J'ai acheté une tête d'Unoa à Ishantiss, et tout était nickel!
Communication, envoi, emballage...
C'est une vendeuse rapide et sérieuse, je la recommande chaudement. Merci pour cette vente! o/ | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: feedback d'Ishantiss Mar 3 Juil 2012 - 11:20 | |
| Nous avons procédé à un échange avec Ishantiss, tout s'est bien dérroulé, la communication, l'envoi rapide et la demoiselle ravissante.. Merci | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: feedback d'Ishantiss Jeu 17 Jan 2013 - 10:10 | |
| j'ai acheté une doll msd à ishantiss, tout c'est bien déroulé, bonne communication, bon suivi, et la doll est conforme en tout point à l'annonce je recommande ^^ | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: outfit père noël Mer 6 Fév 2013 - 13:20 | |
| J'ai acheté l'outfit de la pullip père noël à ishantiss et je suis super contente car il est magnifique et encore c'est peu dire ! Vendeuse adorable, envoi express, très très sérieuse et communication parfaite, une transaction au top !!! Je recommande vraiment à mille pour cent. | |
|
| |
GlassSkin
| Sujet: Re: feedback d'Ishantiss Ven 19 Avr 2013 - 11:00 | |
| J'ai acheté un outfit de Pullip à Ishantiss! Transaction parfaite, elle à répondu à tout mes messages très rapidement, envois rapide soigné et ultra sécurisé au gros ruban adhésif (xD j'ai mis du temps à ouvrir le paquet, mais au moins rien ne s'est perdu en route!). Elle m'a tenue au courant tout au long de la transaction (date d'envois du colis et numéro de suivis). Je la recommande vraiment comme vendeuse! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: feedback d'Ishantiss Sam 20 Avr 2013 - 19:06 | |
| Et encore une transaction avec ishantis^^ Je lui ai acheté un outfit pour pullip, et comme les fois passées : toujours que du bonheur... Personne toujours aussi adorable et sérieuse, à la disponibilité indéfectible et professionnalisme éprouvé...Je vous conseilles d'aller visiter aussi sa boutique sur DAWANDA ^_^ Pour finir l'envoi était extrêmement soigné et l'envoi TGV^^ Peut être à bientôt!!! | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: feedback d'Ishantiss Dim 12 Mai 2013 - 12:44 | |
| Ishantiss m'a acheté une pullip nero bonne comm et paiement rapide, je recommande | |
|
| |
Nella67
| Sujet: Re: feedback d'Ishantiss Ven 2 Aoû 2013 - 16:22 | |
| +1 en tant qu'acheteuse. Très sympathique, réponses et paiement rapides. Ishantiss m'avait demandé de lui réserver la poupée que je lui ai vendue, il n'y a eu aucun problème Je recommande ! | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: feedback d'Ishantiss Mer 30 Avr 2014 - 20:28 | |
| J'ai acheté une doll à Ishantiss et tout s'est merveilleusement bien passé ! Ishantiss m'a envoyé la doll trèèès rapidement afin que je puisse la recevoir sur mon lieu de vacances. La doll et l'obi sont en parfait état ! Je la recommande à 200% | |
|
| |
melusine64
| Sujet: très contente Mer 21 Mai 2014 - 15:35 | |
| Je viens d'acheter deux pullip et des habits à Ishantiss et je suis vraiment plus que ravie C'est une personne très agréable et à l'écoute J'ai recu le paquet très rapidement les pullip très bien emballées Elles prend grand soin de ces poupées et tout est magnifique je lui ai acheté aussi des tenues et pareil tout est splendide les finitions impeccables Je la recommande à 200 % Si je dois refaire une transaction avec Ishantiss ca sera les yeux fermés merciiiiiiiii à toi A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback d'Ishantiss | |
| |
|
| |
| feedback d'Ishantiss | |
|