| Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ | |
|
+5pullip cop Moko-chou♥ Biscuit60 Calliope MagicalGirl 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biscuit60
| Sujet: Re: Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ Ven 8 Juin 2012 - 17:10 | |
| Voilà, on en parlait, de tes make-up, et je suis contente d'avoir fait un tour ici pour les voir! Je me dis, un peu comme Calliope, que tu ne t'es pas attaquée au plus simple pour commencer en plus! xD Ce sont des toutes petites FP, pleines de détails malgré tout, alors chapeau! Et d'ailleurs, c'est super que tu détailles ce que tu utilises, tout ça, ça peut donner une meilleure idée des effets possibles selon les produits utilisés! ^^ J'ai hâte de voir la suite (vivement que le soleil revienne! xD) | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ Ven 8 Juin 2012 - 17:20 | |
| Merci! Non franchement, pour commencer, je recommande pas de faire du puki² ^^ Bientôt plus sur mon blog pour le matériel Moi aussi j'ai hâte de m’atteler à la suite | |
|
| |
Moko-chou♥
Nombre de messages : 46 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ Dim 24 Juin 2012 - 11:35 | |
| | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ Dim 24 Juin 2012 - 12:37 | |
| Merci! Alors voilà les derniers make up fait! Le make up de la PKF en cours (donc pas fini, j'attends qu'il fasse beau ET que je puisse utiliser mon bras gauche) Le make up de ma U-noa Qulust Sist que j'adore. Je suis pas pro dans les tâches de rousseur, il faut que je pose les cils encore... Porté Le make up de ma FP puki² Cupid2 que j'adore aussi En plus celui-là, pour une fois, ça s'est bien passé du 1er coup de A à Z! Comme quoi, des fois... | |
|
| |
Biscuit60
| Sujet: Re: Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ Dim 24 Juin 2012 - 19:56 | |
| J'adore spécialement le rendu sur les FP de ta Unoa, et pour une première fois, les tâches de rousseur sont très bien faites! C'pas facile non plus x) | |
|
| |
pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ Dim 24 Juin 2012 - 20:15 | |
| | |
|
| |
MagicalGirl
| Sujet: Re: Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ Dim 24 Juin 2012 - 21:35 | |
| @Biscuit60 : ce qui est dommage c'est qu'avec le temps pourri, pas moyen de faire des photos où on voit bien le "travail" que j'ai essayé de faire pour le rendu (plus ou moins gros, plus ou moins marqué >< ). Merci!!!
@pullip cop : je vois que la cupid2 fait craquer ici aussi ^^ | |
|
| |
pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ Lun 25 Juin 2012 - 15:07 | |
| et bien déjà bravo! moi j'aimerai me lancer mais trop peur ^^ surtout vu la taille de ma pukichose, du coup sur du puki² là je dis chapeau! ça doit etre super difficile! pour ce qui est de mon avis (je ne fais pas de make up donc loin de moi l'envie de juger , mais je suis esthéticienne, alors le make up j'aime ça ^^), je trouve aussi les couleurs trop flashy, ce qui combiné à l'effet "glossy" de la peinture (c'est bien de la peinture pour les yeux et la bouche?) bein ça fait un peu beaucoup, ça fait davantage ressortir quoi ... le make up de ta unoa est beaucoup plus harmonieux, plus doux ... di je peux me permettre, je pense que pour les fards à paupières, je ne ferai qu'un trés fin trait dans le coin externe de l'oeil pour aller en grossissant à mesure que tu pars sur l'extérieur ... et je pense que je ferai soit la bouche , soit les yeux à la peinture, pour attirer l'attention soit sur la bouche soit sur les yeux, mais pas les deux en meme temps ... et enfin la bouche peut etre concentrer la couleur sur l'intérieur, ou délimiter au crayon aquarelle d'abord ... pour qu'elle fasse plus dégradé ... enfin après tout dépend de l'effet que l'on désire! voilà, bravo encore! je vais suivre tes make up en tout cas | |
|
| |
MagicalGirl
| Sujet: Re: Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ Lun 25 Juin 2012 - 18:06 | |
| @Pullip cop : merci! j'avoue que je suis très fière de la Cupid2, j'ai bien ramé pour la faire ^^ @pukicopa : hummm bah j'aimerai savoir de quel male up tu parles en fait, parce qu'entre les derniers et les autres, j'ai changé d'outils et de façon de faire pour test ^^ En plus mon APN fait pas de photos qui rendent toujours la réalité (genre les yeux de l'a U-noa sont verts olives là et ressortent des fois verts émeraudes sur les photos mdr). En tout cas, merci de commenter de manière si développé Ca fait plaisir ^^ | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ Lun 25 Juin 2012 - 18:23 | |
| je pensais aux make up de tes premieres puki ... ^^ j'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
MagicalGirl
| Sujet: Re: Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ Lun 25 Juin 2012 - 18:38 | |
| Ah viv! J'utilisais de la peinture acrylique vu que j'avais pas de pastels mais j'avais envie de pepsi aussi ^^ Des bouilles kawai et pour le coup, pas trop "réalistes" niveau make up Merci c'est gentil! J'espère pouvoir me remettre rapidement au make up! En plus aujourd'hui il faisait beau mais avec mon bras :/ | |
|
| |
MagicalGirl
| Sujet: Re: Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ Lun 18 Mar 2013 - 14:33 | |
| Dernier make up de petite Plume | |
|
| |
MagicalGirl
| Sujet: Re: Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ Mar 19 Mar 2013 - 13:12 | |
| Le dernier make up que j'ai fait l'année dernière, que j'adore... J'ai oublié de teinté l'intérieur des yeux mais j'en suis très fière! NB : plus jamais de make up en dessous de la taille PKF! ^^ | |
|
| |
MagicalGirl
| Sujet: Re: Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ Mer 27 Mar 2013 - 13:45 | |
| Une meilleure photo de mon make up... A part la légère ombre rosée que j'ai oublié à l'intérieur de l’œil et les sourcils pas tout à fait d'équerre, des avis? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ | |
| |
|
| |
| Essais de Magical Girl : en avant la critique! ^^ | |
|