| [Volks School A] Key (New photo p.1) | |
|
+6Haru' NingyouMoumoku Maxine PuryMeru MamzelleCulotte Abyss 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: [Volks School A] Key (New photo p.1) Dim 5 Fév 2012 - 14:27 | |
| *** Key *** Dans certains états d'âme, la beauté torture, et toute souffrance, même lumineuse, devient intolérable. Fernand Ouellette
Dernière édition par Abyss le Sam 17 Mar 2012 - 12:25, édité 2 fois | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [Volks School A] Key (New photo p.1) Dim 5 Fév 2012 - 21:42 | |
| Merci *JustChloé* C'est vrai que le School A est un moule magnifique^^ Depuis 5 ans que je connais les bjd, j'ai toujours rêvé dans avoir un! Et lorsque Edge à mis en vente le sien, j'ai sauté sur l'occasion^^ | |
|
| |
Abyss
| Sujet: Re: [Volks School A] Key (New photo p.1) Lun 6 Fév 2012 - 21:15 | |
| Encore des photos de key je peux pas m'empêcher de le photographier, je l'adore^^ Ah oui ... J'avais oublié de précisé dans mon premier post que son make up est de Follow the wind! | |
|
| |
Abyss
| Sujet: Re: [Volks School A] Key (New photo p.1) Mar 7 Fév 2012 - 19:09 | |
| Désolé pour le double post^^ J'hésite ... J'ai montré les photos de Key à ma mère et elle trouve que les yeux bleus ne lui vont pas (Moi j'aime bien ) et vous, vous en pensez quoi^^? *** Key *** *************************************** Merci d'avoir regardé | |
|
| |
PuryMeru
| Sujet: Re: [Volks School A] Key (New photo p.1) Mer 8 Fév 2012 - 22:30 | |
| waaaaaahhhhhhhhh j'adore c'est excellent Avec ses yeux bleus il est bien , j'aime beaucoup! Mets d'autres photos j'adore ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Volks School A] Key (New photo p.1) Mer 8 Fév 2012 - 22:38 | |
| Il est très joli. Je trouve que les yeux bleux lui vont bien mais avec la wig noire. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Volks School A] Key (New photo p.1) Jeu 9 Fév 2012 - 3:50 | |
| Hyper jolie ! Perso je trouve que les yeux bleu lui vont a merveille. Pour ce qui est des wigs j'aime les deux ! Muhahah . | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Volks School A] Key (New photo p.1) Jeu 9 Fév 2012 - 4:23 | |
| Z'OMG, je suis extremement jalouuuuuuuse, il est superbe ;_;! Bombarde nous de photos s'il te plait, je plante ma tente! C'est aussi un moule que je rêve d'avoir aaaah *soupir* J'aime beaucoup ton style photographique sinon. On en voit assez, sans forcément tout voir,et ça reste bien mystérieux malgré tout ^_^! Ses yeux lui vont très bien. Et c'est assez courant de voir le combo yeux bleus plus + wig rouge ^_^! (Perso, je trouve que les deux wigs lui vont bien). En fait la vraie question, c'est plus: "Mais toi, as tu envie de les lui changer au moins?" Si Key te plait comme ça, ne change rien. Le principal c'est qu'il te plaise à toi avant tout ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Volks School A] Key (New photo p.1) Jeu 9 Fév 2012 - 13:41 | |
| Oh? Mon ancien mien! Ravie de le revoir.
Moi j'ai rien contre ses yeux bleus. | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [Volks School A] Key (New photo p.1) Sam 11 Fév 2012 - 1:11 | |
| *pleure*
UN SCHOOL AAAAAAAAAAAAAAA !
*pleure* | |
|
| |
Abyss
| Sujet: Re: [Volks School A] Key (New photo p.1) Sam 17 Mar 2012 - 12:24 | |
| Désolé je réponds tard au com PuryMeru Hihi merci copine^^ Contente qu'il te plaise Moi j'attends des photos de Kaelä^^ Maxine Merci^^ NingyouMoumoku Merci Hihihi tu m'aide pas trop là xD Haru' Merci^^ Pas de soucis, plante ta tente xD Moi j'aime bien ces yeux bleu mais j'avais besoin d'avoir un avis, mais c'est vrai que le principal c'est qu'il me plaise à moi! Luka Oui j'ose xD Oui c'est bien une wig Usagihime^^ J'avais craqué aussi sur celle ci et je regrette pas! J'espère que tu pourras te l'acheté bientôt si c'est celle que tu veux le plus au monde xD Follow-the-Wind Je suis contente de l'avoir acheté, de puis le temps que j'en cherché un (4 ans^^) je regrette pas! merci^^ Etsuki *Ne pleure pas* J'étais pareil quand je voyais un SchoolA sur le forum avant, il m'a fallut 4 ans pour me décidé à en acheté un^^ ***************** Encore une autre série de photo de Key! Mais cette fois ci avec des yeux vert^^ | |
|
| |
PuryMeru
| Sujet: Re: [Volks School A] Key (New photo p.1) Sam 17 Mar 2012 - 18:49 | |
| yo ah d'autre photos yayyyy ^^ ta changé les yeux , ils sont verts maintenant j'adore, franchement je le préfère comme ça! oui oui je vais m'y mettre de suite | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Volks School A] Key (New photo p.1) Sam 17 Mar 2012 - 19:10 | |
| Je vais faire ma chiante: Je ne peux pas juger si ça lui va mieux, on ne voit pas assez, je viens quémander d'autres photos ! J'aime beaucoup les angles des prises de vues sinon *C'est français ça?*, c'est assez atypique, et ça rend bien je trouve ^w^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Volks School A] Key (New photo p.1) | |
| |
|
| |
| [Volks School A] Key (New photo p.1) | |
|