| Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] | |
|
+50Lay yrch framboisie azurna Ryiku liliprune971 Lee osiris Moino Tee-chew Shakka V.Sakura (Bu)-kun Lyne Davy melu templeton Rozenng lollie Maneki Sandra Løu Ellie leolilo Saphir Corbal Serenya Rehem Kaydia Lux Blah pandalilou Vyoletta Laure. Coriolis Hyène casa tigroute82 Myushi Soky-Nya Arylaya Shalina Tigrou.v Flina Khyreena Papillori Sad' Imami Tomoyo Yukito 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Lun 24 Sep 2012 - 23:06 | |
| Joli colis la peluche est trop chouutte! J'ai honte de ne pas avoir posté avant le super colis que m'a fait Laure. malheureusement les choses se sont enchainées tellement vite entre ma soutenance, mon départ pour la Norvège et le travail ici que j'ai laissé ma vie plus ou moins entre parenthèses (sans compter la poste qui a fait n'importe quoi!) Ma chaîne devra (re)partir d'ici lundi ou mardi prochain, en attendant je vous partage le colis trop mignon que j'ai reçu: - bonbooooons (qui ont été engloutis vitesse grand V par mon petit ami) - baguettes très mignonnes et pratiques à emporter - un lapiiiin gonflable, il est trop trop chou! - des jolies fleurs à mettre dans les cheveux d'Hellheim - dentelles pour ma Hase que j'ai revendu mais qui sera mise à profit pour ma future à venir! - Un collier pour Ingre - une glace miniature gloss Bonus; photo floue du lapin en spoiler gonflé: - Spoiler:
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Mar 25 Sep 2012 - 21:47 | |
| Uuuuuh ! Les photos ! Merci Rehem, je suis contente de lire que mon coli t'a plu Vivement que la chaîne reparte !! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Mar 25 Sep 2012 - 23:08 | |
| Ooooh c'est beauuu ! Miam tous les bonbons *-* | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Mer 26 Sep 2012 - 7:25 | |
| J'adore voir toutes vos photos c'est tellement variés, ça doit être une très bonne surprise quand vous découvrez vos colis!! *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Mer 26 Sep 2012 - 9:44 | |
| Ah. J'étais persuadée que la chaîne de Rehem était déjà répartie... Sinon, Laure., c'est trop adorable ce que tu lui a envoyé ! J'adore le lapin gonflable !
Dernière édition par Mylène. le Mer 26 Sep 2012 - 12:27, édité 1 fois |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Mer 26 Sep 2012 - 10:48 | |
| Elle était repartie, en retard et... elle s'est perdue entre France et Norvège (à 30€ de frais de port sans suivi ça fait mal .___.)
Travaillant à temps plein et n'ayant aucun matériel adapté sur place pour finir convenablement un colis, elle repartira lundi ou mardi prochain une fois que je serais rentrée en France.
Dernière édition par Rehem le Mer 26 Sep 2012 - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Serenya
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Mer 26 Sep 2012 - 15:14 | |
| Grosse surprise ce matin : un colis dans la boîte aux lettres ! Bon comme je n'étais pas très réveillée et qu'on était en train de courir partout il a fallu un petit moment pour que ça atteigne mon cerveau : la chaîne ! Un gros gros gros (voire même énorme) merci à Tigroute82, j'ai tout simplement été pourrie gâtée XD Tout le contenu du paquet est juste parfait ! et voilà pour les photos : le colis tout déballé : Alors pour moi il y avait : -un roman fantasy et le marque page magnétique qui va avec. C'est pas vrai je n'ai pas déjà commencé à le lire ! (bon d'accord j'en suis à la page 28...)-une pochette à mouchoir trop jolie -un parfum violette qui sent super bon (ça tombe bien, moi qui suis une violette-addict XD) -des rubans et boutons qui ne tarderont pas à décorer les tenues de mes puces -un badge super sympa Et pour mes puces : -un sac -un carnet tout mimi Mais je n'ai pas l'impression que Natsumi soit très partageuse sur ce coup là... Faut dire que bon, voyage au L-Doll oblige, il va falloir de quoi ranger les jouets pour le trajet et de quoi raconter son voyage XD Et bien sûr la lettre commune, le règlement, et le petit mot de Tigroute ^^ Alors encore une fois un grand grand merci à toi Tigroute, c'est juste super ! J'espère être à la hauteur pour le prochain maillon ! J'attends donc ton feu vert Sadako | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Mer 26 Sep 2012 - 23:29 | |
| Oh super Serenya je suis contente que le colis te plaise car je n'étais pas sûre !! Quand on ne connaît pas la personne c'est plus difficile.. en tout cas j'espère que le bouquin te plaira autant qu'à moi | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Mer 26 Sep 2012 - 23:50 | |
| C'est trop adoraaable ! Le carnet et le sac sont trop mignons ! *Oui je sais, je fais pas partie de la chaîne mais j'adore tellement admirer ce qui a été fait !! Tous les colis ont un contenu merveilleux, ça nous en met plein les yeux !* | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Mer 3 Oct 2012 - 17:35 | |
| Bon.. toujours pas de nouvelle de Maneki, Davy ne me réponds pas non plus... Si pas de nouvelle d'ici le ldoll j’essaierai de refaire une chaine pour le maillon après maneki... | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Mer 3 Oct 2012 - 18:36 | |
| - Papillori a écrit:
- Bon.. toujours pas de nouvelle de Maneki, Davy ne me réponds pas non plus... Si pas de nouvelle d'ici le ldoll j’essaierai de refaire une chaine pour le maillon après maneki...
Si si, j'ai répondu o/ (désolé je pensais avoir répondu à l'ancien MP o__o !!) Alors, j'ai des nouvelles mais... pas des nouvelles d'avancement. maneki et Bu sont au courant qu'on attend de leurs nouvelles pour la chaine, et la prépare mais... je ne sais pas ce qu'elles attendent vraiment pour la terminer et l'envoyer. Désolé >_< ! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Jeu 4 Oct 2012 - 0:50 | |
| Merci Davy pour les infos parce qu'on désespère vraiment, deux chaines sont bloqués et là ça commence à faire long, on va espérer que cela se fera plus rapidement possible, pour les prochaines maillons surtout, vu qu'ils attendent avec impatience sans doute....
(Bu)-kun n'a toujours pas lu mon mp, je m'inquiète parce que c'était pour lui informer de quelques changements concernant le prochain maillon | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Mar 9 Oct 2012 - 11:23 | |
| Je voudrais juste prévenir et m'excuser pour la chaine qui n'est pas encore reparti de chez moi ... Je baptise mon fils ce dimanche, et du coup depuis 2 semaines, tous mes moments de libres sont pour l'organisation du baptême ... dès la semaine prochaine je pourrai aller chercher les 2-3 trucs qu'il me manque pour la faire repartir Encore désolé pour le retard | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Mer 10 Oct 2012 - 10:31 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait demandé à (Bu)-kun de regarder ses MP??? C'est vraiment important, j'ai peur qu'elle envoit la chaine à la mauvaise personne! Le MP a été envoyé le 25 Septembre! Et il n'a toujours pas été lu | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Ven 12 Oct 2012 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] | |
| |
|
| |
| Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] | |
|