Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Chaîne Céleste 2012 n°3 [close]

+50
Lay
yrch
framboisie
azurna
Ryiku
liliprune971
Lee
osiris
Moino
Tee-chew
Shakka
V.Sakura
(Bu)-kun
Lyne
Davy
melu
templeton
Rozenng
lollie
Maneki
Sandra
Løu
Ellie
leolilo
Saphir
Corbal
Serenya
Rehem
Kaydia
Lux
Blah
pandalilou
Vyoletta
Laure.
Coriolis
Hyène
casa
tigroute82
Myushi
Soky-Nya
Arylaya
Shalina
Tigrou.v
Flina
Khyreena
Papillori
Sad'
Imami
Tomoyo
Yukito
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Davy

Davy

Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close]   Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] - Page 27 EmptySam 27 Oct 2012 - 19:03

Je ne pense pas que s'énerver arrangera les choses Wink

Et puis elles ne sont pas les seules retardataires : il y a logiquement 9 chaines environ, et pourtant une seule photo postée ces derniers temps parmi toutes. Donc, se focaliser sur les deux est quand même assez désagréable je pense ; alors qu'ils devrait y avoir tous les mois au moins 9 personnes recevant une chaine. Les gens ont une vie et des soucis à côté, il faut tout aussi bien les respecter (même si je comprend votre impatience). Je n'ai pas de nouvelles de ma chaine depuis un moment non plus (meme si je n'en suis que membre) et ne m'énerve pas pour autant. alors, ne vous inquiétez pas, elles sont au courant et font ce qu'elles peuvent. Les cibler et rabacher sans arrêt qu'il y a de "l'irrespect"... je ne pense pas que cela améliorera les choses Wink Elles s'excuseront du retard quand elles pourront je pense. Les soucis personnels, si ça compte tout de même.

& puis, elles ne sont pas les seules à ne pas donner de nouvelles de leurs chaines, depuis longtemps ou non. Pourtant aucune de ces autres personnes n'est a ce point citée et répétée donc... Soufflons un bon coup ! ^^

(& Oui elle a prit connaissance du MP et du changement de Maillon. Elle m'a dit qu'elle allait essayer de s'arranger et voir pour envoyer la chaine rapidement a partir de Novembre. Je pense qu'elle postera des photos et remerciera Shalina au passage à son retour.)
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina

MessageSujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close]   Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] - Page 27 EmptySam 27 Oct 2012 - 19:26

Je me focalise sur ma chaine, je suis bien consciente pour les autres...
Les deniers maillons des autres chaines, ont reçu leur colis en septembre/ Octobre, contrairement à (Bu)-kun qui l'a eu en juillet. Il n'y a pas eu de colis perdu comme pour la chaine de Laure.

Cependant, un message de sa part serait plus appréciable, elle aurait pu répondre à mon MP au lieu de te dire tout ceci à toi uniquement. Je râle contre cela principalement qu'on a que des nouvelles à travers toi et que NOUS avons eu aucune réponse aux MP que nous lui avons envoyer.

Cela dit, je continuerais à dire qu'heureusement tu es là pour nous donner des nouvelles de leurs part et je t'en remercie, je suis une râleuse c'est ainsi. J'ai rien contre toi, bien au contraire. Mais cela aurait tout de même été plus appréciable d'avoir des réponses aux MP et pas nous laisser dans le flou, sans réponse, parce que si tu n'avais pas été là, des nouvelles on en aurait jamais eux...
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close]   Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] - Page 27 EmptySam 3 Nov 2012 - 15:43

Elles n'osaient peut-être pas, mais effectivement une ptite réponse ça aurait été bien.
Après je vais jouer les modo mais, s'il était possible de ne pas vous échauffer sur ce topic aux yeux de tous, sur un sujet qui normalement est là pour qu'il y ait du partage et de la générosité entre des inconnus, ce serait chouette ^^'
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close]   Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] - Page 27 EmptySam 3 Nov 2012 - 16:15

De mon côté, j'ai enfin eu des nouvelles de Sandra.

Pour la petite histoire, Sandra était le dernier maillon avant moi mais, n'ayant pas eu de nouvelles depuis Avril, j'ai mis ma chaîne en pause le temps de trouver un moyen de la contacter. J'ai pu joindre Sandra aujourd'hui et cette dernière étant très occupée en ce moment, elle a décidé de se retirer de la chaîne pour des raisons personnelles que je comprends parfaitement.

Donc voilà, ma chaîne va bientôt pouvoir reprendre pour terminer sa route chez moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close]   Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] - Page 27 EmptySam 3 Nov 2012 - 16:37

Sadako a écrit:
pour terminer sa route chez moi ^^

Déjà ?! melt
Tomoyo

Tomoyo

MessageSujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close]   Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] - Page 27 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:19

J'ai reçu ma chaine ce matin, le facteur m'a sortis du lit ^^

En ouvrant j'ai découvert plein de petites chose trop mimi amour
( Mon copain à surtout repéré le chocolat et les bonbons xD )

Voilà ce que j'ai découvert :

Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] - Page 27 Dscf5515

- la lettre commune
- une petite lettre perso
- un tampon encreur à mon nom
- un set manucure et un masque pour les yeux assortis
- un collier avec marqué dessus " j'aime le chocolat "
- un cupcake baume à lèvres
- une baignoire
- 4 morceaux de tissu
- des sucres d'ogres et des chocolats ( miam ! )

Tout est super !

Merci beaucoup à toi Shakka kiss
melu

melu

MessageSujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close]   Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] - Page 27 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:21

Sympa le tampon à ton nom et les tissus vont bientot finir en vêtement à doll te connaissant! Wink
http://www.mgpstudio.com
Tomoyo

Tomoyo

MessageSujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close]   Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] - Page 27 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:27

Oui, moi qui voulait faire une nouvelle tenue à mon petit gars, je pense que le bleu sera parfait ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close]   Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] - Page 27 EmptySam 10 Nov 2012 - 17:26

Waw, elle est sympa cette chaîne !
Shakka

Shakka

MessageSujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close]   Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] - Page 27 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:38

Wouahhh ca a été rapide !! °o°

je suis ravie que la chaine t'ai plu ^^ (j'étais vraiment pas sûre de mes choix pourtant ^^ )

j'ai vraiment été super contente de faire la chaine ^^ c'est dur et à la fois marrant de chercher des cadeaux pour une personne qu'on ne connait pas (et ca fait bizarre de voir des objets qu'on a tenu dans la main en photo sur l'ordi ^^ )

j'ai hâte de voir la suite de toute les chaines !!
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close]   Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] - Page 27 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:18

Waaaa, superbe chaine ! Ca fait plaisir à voir ! Je suis curieuse de voir le collier "j'aime le chocolat", ça m'irait super bien !

Juste un petit mot pour prévenir que ma chaîne est presque terminée, je suis la prochaine sur la liste et elle sera close !
Comme j'ai mis longtemps à répondre à Templeton (Ldoll oblige) et que les autres chaînes ont du retard aussi, je l'ai autorisée à prendre plus de temps que d'habitude pour me renvoyer le dernier maillon, pour qu'elle puise s'amuser un peu et se le prendre cool.
Donc pas d'inquiétude, ma chaîne est quasi terminée et entre de bonnes mains !

casa

casa

MessageSujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close]   Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] - Page 27 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:30

Bonjour à toutes,

un petit message pour vous dire que je suis assez décue... je me suis inscrite à cette chaine en avril 2012, en me disant que j'aurais du temps pour faire un joli colis et puis les mois passent, et ma chaine n'a toujours pas démarrée... je ne m'attendais pas à ce que 6 mois plus tard on soit toujours au même stade. Entre temps ma situation a changé (je vais être moins disponible sous peu pour répondre) et en plus, mes dolls ne sont plus les mêmes... J'ai aussi tenté de contacter la personne qui gère ma chaine plusieurs fois et mes message sont restés sans réponse. Je ne vous cache pas que du coup, j'ai très très envie d'abandonner...

Je trouve donc qu'il est fort dommage qu'on ne précise pas lors de l'inscription que la chaine pouvait durer un an voir plus...

Je suis vraiment désolée de ce petit message pas très positif, ce n'est pas dans mes habitudes.

bisous

Casa
http://casadolcecasa.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close]   Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] - Page 27 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:00

Je comprends tout à fait ton sentiment. amis
J'espère simplement que ça se débloquera enfin... (Yn)

Sinon, ça fait presque un mois que Soki-Nya a notre chaîne, elle compte l'envoyer quand ?
melu

melu

MessageSujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close]   Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] - Page 27 EmptyVen 16 Nov 2012 - 8:09

C'est vrai qu'il y a plusieurs chaines qui ont des problèmes (dont la mienne, donc je comprends;)). Je pense que c'est normal d'être déçu, mais bon il faut garder courage et relativiser. Ca reste une chaine, c'est dommage, mais il n'y a pas mort d'homme. De plus, il y a toujours un risque , on le sait quand on s'inscrit. Allez, courage!
http://www.mgpstudio.com
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close]   Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] - Page 27 EmptyVen 16 Nov 2012 - 9:13

casa a écrit:
Bonjour à toutes,

un petit message pour vous dire que je suis assez décue... je me suis inscrite à cette chaine en avril 2012, en me disant que j'aurais du temps pour faire un joli colis et puis les mois passent, et ma chaine n'a toujours pas démarrée... je ne m'attendais pas à ce que 6 mois plus tard on soit toujours au même stade. Entre temps ma situation a changé (je vais être moins disponible sous peu pour répondre) et en plus, mes dolls ne sont plus les mêmes... J'ai aussi tenté de contacter la personne qui gère ma chaine plusieurs fois et mes message sont restés sans réponse. Je ne vous cache pas que du coup, j'ai très très envie d'abandonner...

Je trouve donc qu'il est fort dommage qu'on ne précise pas lors de l'inscription que la chaine pouvait durer un an voir plus...

Je suis vraiment désolée de ce petit message pas très positif, ce n'est pas dans mes habitudes.

bisous

Casa

Oui, les chaîne ont du mal.. Beaucoup ne donne pas de news... C'est triste... Mais ton chef de groupe c'est co pour la derniere fois le 29 Juin.. Donc normal que tes messages soient sans réponse... Elle est partit du jour au lendemain, donc peut etre qu'il y a eu un problème... non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close]   Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] - Page 27 Empty

Chaîne Céleste 2012 n°3 [close]
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant