|
| Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] | |
|
+50Lay yrch framboisie azurna Ryiku liliprune971 Lee osiris Moino Tee-chew Shakka V.Sakura (Bu)-kun Lyne Davy melu templeton Rozenng lollie Maneki Sandra Løu Ellie leolilo Saphir Corbal Serenya Rehem Kaydia Lux Blah pandalilou Vyoletta Laure. Coriolis Hyène casa tigroute82 Myushi Soky-Nya Arylaya Shalina Tigrou.v Flina Khyreena Papillori Sad' Imami Tomoyo Yukito 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Mer 5 Déc 2012 - 21:39 | |
| Alooooooooooors...
J'ai des nouvelles, et elles sont loin de me plaire. Alors je viens le poster ici, parce que j'en ai marre. J'ai eu des nouvelles donc, de la part de Davy qui est bien gentille de faire la navette. Donc, vu qu'on les HARCELES depuis 4 mois pour la chaine, ben elles ne sont pas contentes, elles râles et donc ne font RIEN ! Donc vu qu'elles sont de mauvais poil et que ça va durer un moment, je la retire de la chaîne Celeste (Maneki pour ma part) et vais essayé de rapidement faire quelque chose (mais je travail de 8h30 à 18h30 sans pause donc ça va pas être simple, je vais essayé !)
Je vous avoue que je suis déçu, amer et profondément triste. Pour info, j'avais donc envoyé à Maneki un CD d'un artiste qu'elle voulait, que j'ai fait dédicacé par l'artiste à son nom, des pommes séchées, des chaussettes pour ses dolls, des boucles d'oreilles effet pommes séchées. Je ne pense pas que vous aurez les photos un jour et vu que j'en ai pas fait...
Voilà, vous savez toute l'histoire... Je suis triste... sincèrement... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Mer 5 Déc 2012 - 21:54 | |
| C'est vraiment dégueulasse de sa part franchement, je reste polie même si j'ai pleins de noms d'oiseaux qui me traverse l'esprit. Pour qui elles se prennent de râler en plus ??? Et je suis aussi très triste pour toi Papi, car tu as mis beaucoup de cœur dans ce colis... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Mer 5 Déc 2012 - 22:07 | |
| Ça me tue. Non mais vraiment.
Je suis désolée pour toi que tu te sois décarcassée pour du vent.
|
| | | Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Mer 5 Déc 2012 - 22:16 | |
| mais comment je suis déçue par ce comportement ! on voit pourtant que tu y avais mis du coeur, parce que réussir a faire dédicacer un cd a un artiste fallait y arriver quoi ! ... bref, je comprends pas les personnes qui se sont inscrite pour participer a la chaine alors qu'il y avait des chances qu'elles sachent qu'elles ne pourraient peut être pas assurer cette chaine, je vois pas du tout l'intérêt pour le coup... Enfin c'est dommage, personnellement j'ai adoré y participer et je pense qu'elle rate un super moment
pour changer plus ou moins de sujet, est-ce qu'il y aurait moyen de faire un point général sur toutes les chaines ? ca serai sympa qu'on sache où chacune se trouve ^^ | |
| | | Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Mer 5 Déc 2012 - 22:34 | |
| Bon ben suite au message de Papillori, je retire de ma chaine (Bu)-Kun pour les même raisons...
J'avais déjà anticipé cette réaction, la venant venir grosse comme un camion ou le nez au milieu de la figure que ces deux participants n'allaient rien envoyé du tout.
Harceler c'est un grand mot, on attendait des nouvelles de leurs part qu'on n'a jamais reçu, aucune réponse aux MP, juste un message posté ici. Je suis profondément outrée par ce genre de personne et par leur comportement. C'est également très irrespectueux de leur part, on s'était tout de même assez montrer patient, les règles sont claires, envoyer le colis dans les 10 jours qui suivent la réception, soit il y a quelques imprévu comme le déménagement, mais ensuite? 5 mois d'attente c'est un peu exagérer, logique que l'on commence à perdre patience, colis reçu début Juillet, on est tout de même début décembre.
Pour moi (Bu)-Kun et Maneki ne voulaient que recevoir et rien donner en retour, cela depuis le début.
Davy a été vraiment gentille en nous donnant des nouvelles, je suis tout aussi dégoûté pour Davy qui avait fait l'intermédiaire pour nous rassurer et de nous tenir informer de la situation . C'est vraiment prendre les gens pour des cons. Maintenant c'est dit...
Mon groupe avait été prévenu par Mp, je voulais laissé une chance à (Bu)-Kun, en espérant qu'il allait envoyé le colis ce mois-ci et attendre Janvier pour refaire partir la chaine, maintenant je vais refaire un paquet, avec une petite aide de Shalina.
Je m'excuse d'avance pour le maillon suivant, parce que le paquet ne sera peut-être pas à la hauteur de ses espérances mais on y mettra tout notre cœur, la période de Noël va bien aidé je pense.
J'aurais voulu tout de même que le coffre dans lequel, j'avais mit le règlement et la lettre commune me soit retourner, l'idée avait été de le customiser par chacun des membres de la chaine et dont il serait revenu tout décoré.
Le pire dans tout ceci, l'un des membres de ma chaine, ne voulait plus participer pour celle de l'année prochaine, tout ceci parce que notre chaine a été bloquer par des personnes qui n'ont pas le sens du partage et de la générosité. | |
| | | Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Jeu 6 Déc 2012 - 1:12 | |
| On s'y attendait, ça pendait au nez depuis quelques temps déjà, n'empêche que même en s'y préparant ben ça n'empêche pas la déception. J'ai moi aussi essayer de mettre beaucoup de coeur dans mon petit colis, pour lequel je n'ai, à ce jour, toujours pas eu de remerciement de la part de l'intéressé... Pour info, dans mon petit colis il y a avait une peluche porte clé assasin screed parce que (bu)-kun est un grand fan, un bonnet, des mitaines, des chaussettes et un col à jabot en dentelle pour ses poupettes, une boite de bonbon toad, une carte misstigri très dollesque ainsi que le petit coffret de Flina avec la lettre commune. Je n'ai moi non plus pas fait de photo de mon paquet et on en aura probablement jamais. Je vais essayer de faire mon possible pour aider Flina a reconfectionner un petit paquet (sans compter sur mes finances puisque je n'en ai mm pas pour offrir des cadeaux de noël à mes proches). Bref, tout cela laisse un gout bien amer. L'année prochaine sera meilleure, espérons le | |
| | | Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Jeu 6 Déc 2012 - 6:42 | |
| Merci les gens...
Un membre de mon groupe se désiste pour raison perso. Après tout se temps, c'est moi qui est proposé et je ne lui en veut pas. Elle était OK au début, mais du coup maintenant :/ ... | |
| | | Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Jeu 6 Déc 2012 - 8:18 | |
| Oh non quelles mauvaises nouvelles. C'est vraiment moche comme comportement, surtout toute cette attente pour rien..... Courage pour faire repartir vos chaînes et merci pour vos efforts !
| |
| | | lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Jeu 6 Déc 2012 - 10:44 | |
| Au moins on sait où on en est... Suite au MP de Flina, oui j'étais un peu déçue, comme vous toutes je pense, et j'ai dit que du coup, ça me donnait pas forcément envie de retenter l'année prochaine... On n'y est pas, et je vois qu'il y a beaucoup de personnes motivées et impliquées et en réfléchissant je me dis que ça serait bête de vous laisser tomber ! Donc, si tout se passe bien pour moi l'année prochaine (boulot, et autre...) ben j'en serai surement ^^ C'est bête pour la lettre commune, et le petit coffre... Courage à vous Shalina et Papillori, pour faire ce nouveau paquet ! Et merci pour tous vos efforts et votre patience ! | |
| | | Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Dim 9 Déc 2012 - 11:01 | |
| Alors, je tiens quand même à dire une chose : quand je lis "elles n'ont participé que pour recevoir et pour ne rien envoyer", là, pardon, mais je pense que tu te trompe totalement. Ce n'est pas du tout leur genre, l'une comme l'autre, et elles ont essuyés pas mal de problèmes personnels qui ont "fait que" (notamment des bourses qui devaient tomber le 6 et ne sont arrivées qu'après le 20). Après, je ne veux pas me faire l'avocat du diable, je consent qu'elles auraient put elles-même donner des nouvelles et lire les MP parce que c'est la moindre des choses certes Après... C'est un jugement plus que hâtif sur des personnes que vous ne connaissez pas, et passablement dégradant car ces deux personnes ne sont pas comme ça. L'enchainement des choses ont fait que, par l'absence de communication directe, les deux côtés se sont sentis lésés. Aussi bien la chaine car pas de nouvelles ni d'avancées, aussi bien elles par le fait de savoir que des MP de remontrances ou des messages comme ceux-ci les attendaient sur MC.
Dans tout les cas, après avoir envoyé un MP a Flina et Papi pour les préenir, normalement Bu et Maneki vont envoyer leur chaîne dans la semaine (délai maximum Lundi 17) ; si ce n'est pas fait... e bien là, oui ce serait trè fort dommage en tout cas, pour la chaine et pour tout le monde. j'espère sincèrement que tout sera soldé d'ici là >_< !
* * *
& pour finir sur une note plus agréable : J'AI RECU MA CHAINE \o/ Un grand merci à Tomoyo pour la surprise du samedi soir <3 (si si, j'ai embarqué le colis chez mes potes car je n'ai pu le récupérer qu'à 20h et partait directement xD)
Petite vue d'ensemble :
Menu des festivités : - La lettre commune, par Yukito ! - Une Monster High ! Je n'en avais pas xD Je découvre donc. - Un manga tout chou *v* - Une jolie carte avec un gentil petit mot <3 - Une boite de foie de canard du Périgord (*v*) - Une petite tenue de Noël pour mes Yo (nyyyyh) En plus, Tomoyo avait tout emballé dans du papier cadeau Disney *O* !!
& je tiens à montrer le super père-noël fait par Tomoyo dans la lettre commune :
- Spoiler:
Merci encore
Je vais tâcher d'envoyer dans la semaine ou la semaine prochaine *beaucoup de boulot x.x* <3 | |
| | | Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Dim 9 Déc 2012 - 12:05 | |
| Des MP de remontrance? Faut pas poussé, j'ai envoyé le dernier MP a (Bu)-Kun en octobre, lui demandant des nouvelles, en espérant que ça allait s'arranger pour eux et je lui ai donné les info pour le maillons suivant.
J'ai attendu tout le mois de novembre sagement, ne voulant pas, justement me montrer trop impatiente et trop chiant. (Bu)-Kun et Maneki avaient annoncé un envois courant Novembre, donc à force de ne pas avoir de résultat et bien, nous avons tout de même le droit de penser ce qu'on à dit.
Au aucun qu'à je lui ai remonté les bretelles, si on peut cela ainsi. Un jugement trop hâtif? Je le répète ça fait tout de même 5 mois qu'on attendant, sans nouvelle directe de leur part. Donc faut à nouveau pas pousser.
Bref! Comme dit, j’attends de voir et je répète ce que je t'ai dit par MP ici Je souhaite que (Bu)-Kun m’envoie un MP avec le numéro de suivit de son colis, une fois envoyer pour m'assurer de la bonne réception de ce colis. La confiance n'est plus et je pense que c'est compréhensible, d'autant plus je n'ai pas eu de nouvelle du maillon suivant non plus
Sinon je dis bravo à Tomoyo pour sa carte! Le père noël est juste génial!!
Dernière édition par Flina le Dim 9 Déc 2012 - 13:31, édité 1 fois | |
| | | Papillori
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Dim 9 Déc 2012 - 12:42 | |
| Je tient à préciser aussi que je n'ai envoyé aucun mp de "remontrance". J'ai encore quasi tout les mps, et généralement c'est plus 'Coucou comment ca va. Je viens vers toi pour avoir de nouvelles. J'espere que vos problèmes sont résolus et que vous avez pu avoir votre bourse.
Biz
Pap" '
Donc bon... Je sais être patiente et je sais ce que c'est que d'avoir de gros problème de sous. Mais il n'y a pas que nous dans l'histoire...
Je n'ai pas demandé le numéro de suivi (mais j'aimerai bien), mais des excuses à moi et aux autres membres de ma chaine (publique ou en mp, je suis pas contraignante). Si elles sont faites et les délais respecter, alors pour moi ça sera de l'histoire ancienne et on repartirai sur de bonne base.
Voilà, je voulais juste préciser ça.
Sinon, la chaine reçu est super sympa, une monster high carrément oO... | |
| | | Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Dim 9 Déc 2012 - 17:13 | |
| Je vais stopper net la discussion sur ce sujet. A partir de maintenant, Papillori et Flina, vous faites une pause, et ne préparez pas d'autres paquets, avant qu'elles ne le fassent elles-mêmes. Pour le sujet public it's done, mais ma boîte à mp vous est ouverte.
Si Bu-Kun et Maneki veulent discuter, j'attends leurs mp. Je suis tout de même choquée qu'on parle de harcèlement quand à côté de ça Khyreena s'est étalée en excuse pour son retard, sans avoir été culpabilisée par quiconque. On a tous effectivement une vie en dehors de MC, mais apparemment, certains ne savent pas reconnaître et avouer avoir failli (oui c'est ma journée Shakespeare)... Elles sont tout de même passées toutes les deux récemment sur le forum, mais n'ont pas donné de nouvelles de leur avancement, et je remarque que c'est QUE via Davy que cela fonctionne, ce qui n'est pas son travail et qui se retrouve entre deux feux aujourd'hui. J'attends un minimum d'explications de leur part, surtout quand j'ai pu voir le mois dernier que l'une d'entre elles avait eu le temps d'acheter une doll, mais pas de travailler sur la chaîne. Ne serait-ce que par respect pour Davy, elles n'auraient pas dû laisser les choses filer ainsi. Effectivement ça peut faire "peur" quand un mp nous attend, mais y'a pas mort d'homme, un retard c'est rien, ça se pardonne, mais ne rien faire n'aide pas à soigner la gangrène. Quand je mp les gens, je fais tout pour les rassurer, parce que je vais pas les manger, même si ça fait des mois que j'ai pas de nouvelles.
Je ne veux voir plus aucun écart de ce type en public, ou les conséquences pourraient en déplaire plus d'une et moi en premier. Si j'ai relancé cette chaîne, c'était pour partager et faire partager, pas pour voir à quel point il est facile de blesser des gens. Parce que oui, je me sens blesser, sur un forum où beaucoup de gens différents se rencontrent pour une chose aussi simple et futile qu'une passion commune. On a tous une vie en dehors de MC ? Alors que nos problèmes restent également en dehors de MC.
Vous pouvez disposer. (Et je vous prout, Shakespeare c'est bien)
[Edit] Avec tout ça j'en ai oublié la chaîne de Davy ! L'idée de la MH est excellente ! Tu vas pouvoir tester la custo dessus =D Et pour ton paquet, il faut que je mette à jour mon formulaire vite vite vite ^^' | |
| | | casa
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Dim 9 Déc 2012 - 20:48 | |
| Petit message à l'attention des participantes de la chaine B : J'ai deux bonnes nouvelles : 1. un mot manuscrit de Khyreena dans ma boite aux lettres et quelques goodies. J'ai été très touchée qu'elle prenne la peine de nous expliquer son abandon. Faute avouée est complètement pardonnée! ; ) 2. Le colis est quasi bouclé, il ne me reste plus que les emballages à faire et le colis part ce mercredi au plus tard. Surveillez vos boites aux lettres! ; ) bisous Casa
Dernière édition par casa le Dim 9 Déc 2012 - 20:57, édité 1 fois | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Dim 9 Déc 2012 - 20:55 | |
| J'ai eu également un petit courrier de la part de Khyreena. Elle a été adorable et a augmenté ma collection de quelques items. Je l'ai remercié par mail mais je le fais ici aussi au cas où ^^. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] | |
| |
| | | | Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] | |
|