| news - p25 | |
|
+91ThibaDutilleul Tsuruki Haagendazs Bastet Lydia Natollia Ladicius Honqann sonya Alixir StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Estellanara Nakimae Inaka NingyouMoumoku Nyaowniii Kutsushita sunstar Moringa Brie lucilia celynette arone Foxy Lynxia Lalouve Cassiel Grenat Sendell L.V Mini-Boy racoonims Tsukimi Ben-Chan Acinigi kaléa-chan Moino Zelda.H Lady Coco khali Daiya Perish_9 ThomasRIPLEY vavelle Hope Keklokito Kmint Andromede Saphir nylh Anne-Laure Shimiro Zorha Eldraïd melyzande elfire Axolotl Coriolis Islael Glenn Oriane Luka Raven Manghorse keikossecrets Agathe Cendre Llysewein framboisie Svea Lee mi Koala Krash Nephtali Onyre de la pluie Junjun Hotaru tsubame pandalilou Kohakugawa AuroreVonSweets Flowrale Sjota Davy MiniVega KiraYuki yukimiaou Subaru-D Grim L'escargot Lumina 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: news - p25 Ven 16 Mar 2012 - 13:38 | |
| Aaah j'aime avec les bois *o* & j'aime beaucoup les couleurs que tu lui as déjà posé pour les pattes !
Je n'aime pas les dolls avec des parts, mais je trouve le tien déjà beau sans son make up, j'ai vraiment hâte de voir le résultat !! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: news - p25 Ven 16 Mar 2012 - 14:59 | |
| *Profite d'une pause séchage de MSC pour venir lire les commentaires*
: Embarassed : Huhuhu, votre accueil me touche.
J'en suis à 2 jours et demi de custo (je fais que ça de mes journées) alors ouais, c'est du masochisme de peindre un truc aussi grand. C'est la première fois que je fais ça et j'en bave (avec passion mais quand-même). J'ai qu'une hâte : qu'il soit enfin fini !
Merci pour vos messages =^^= | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: news - p25 Ven 16 Mar 2012 - 17:10 | |
| Bon ben je te l'ai déjà dit, mais ça déchire. Du coup t'as bossé à l'acrylique ? | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: news - p25 Ven 16 Mar 2012 - 17:41 | |
| Nyan ! =^^= Merci.
J'ai bossé à l'acrylique et au pastel. Les sabots c'est que acrylique, les pieds c'est acrylique blushée au pastel. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: news - p25 Ven 16 Mar 2012 - 17:52 | |
| Le blush des pattes est magnifiques, cette BJD est promettante. Je m´installe ici et j´attend de voir la site tiens ! | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: news - p25 Ven 16 Mar 2012 - 18:58 | |
| Je ne résiste pas à vous le montrer fraîchement restringué et quasi terminé (merci à Subaru-d de m'avoir supportée sur msn). Je me demande si je lui mets des cils... La bête en entier de tous côtés. L'acrylique a déjà commencé à se barrer haha (rire nerveux) Désolée pour le décor et la lumière pourrie, je ferai mieux une autre fois. Au fait, je vous présente un faune des forêts. Il répond au nom de Faune, mais pour celles et ceux qui préfèreraient l'appeler par son prénom, c'est Valandil. Voilà voilà, merci encore de passer ici et pour vos messages =^^= | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: news - p25 Ven 16 Mar 2012 - 19:12 | |
| Ah je ne suis pas décue, il est magnifique. J´adore les tâches qui remonte sur son visage. Moi je lui mettrais de beaux longs cils marrons et un bon coup de peigne à sa wig fur ^^
Il est franchement chouette et surtout original. Je ne crois pas avoir vu un saboté avec ce genre de custo auparavant. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: news - p25 Ven 16 Mar 2012 - 19:15 | |
| Pareil, la custo est vraiment originale! Bravo pour ce beau boulot | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: news - p25 Ven 16 Mar 2012 - 20:48 | |
| Sjota : Ouééé j'y tenais à ces tâches sur le visage, et encore il est moins couvert que prévu parce que j'avais peur d'en faire trop (et que j'adore le moule brut). Je pensais à des cils verts en fait, mais j'en ai aussi des marron si jamais ils vont pas. Plus je le regarde plus je suis tentée (mais je suis pas sûre d'avoir de la colle).
Minivega : merci beaucoup, je suis très touchée =^^= | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: news - p25 Ven 16 Mar 2012 - 21:30 | |
| Whaou ! Quel custo ! Il est superbe comme ça ! J'adore, je le trouve juste magnifique... Les tâches qui lui remonte dans le visage... j'adore. Mais je pense que plus ça aurait fait trop et lui aurait bouffer tout son joli visage Et les bois et les sabots... Les cils vert pour rappeler la couleur des ses cheveux ? Enfin le rajout. Je verrais bien les bruns aussi ^^ J'adore son prénom au passage. Tu as une histoire pour lui ? | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: news - p25 Ven 16 Mar 2012 - 23:34 | |
| Waw! Wonderfull j'adore sa custo est très réussie ! Chapeau | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: news - p25 Ven 16 Mar 2012 - 23:41 | |
| Ah ouai ! Superbe ta custo ! Et les cornes sont parfaites ! Félicitations, il est magnifique ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: news - p25 Sam 17 Mar 2012 - 0:09 | |
| Il est beau oui *o* & moi j'suis pour les cils ♥
Après, ce qui me choque, c'est les sourcils que tu as fais épais (mais c'est parce que j'aime les sourcils fins ^^) & je crains tout de même un peu qu'avec des cils en plus, cela fasse beaucoup. Des cils oui, mais pas trop long je dirais ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: news - p25 Sam 17 Mar 2012 - 5:11 | |
| Bravo, belle custo! Je compatis pour l'acrylique qui se barre... j'espère que tu arriveras à la convaincre de rester! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news - p25 | |
| |
|
| |
| news - p25 | |
|