| news - p25 | |
|
+91ThibaDutilleul Tsuruki Haagendazs Bastet Lydia Natollia Ladicius Honqann sonya Alixir StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Estellanara Nakimae Inaka NingyouMoumoku Nyaowniii Kutsushita sunstar Moringa Brie lucilia celynette arone Foxy Lynxia Lalouve Cassiel Grenat Sendell L.V Mini-Boy racoonims Tsukimi Ben-Chan Acinigi kaléa-chan Moino Zelda.H Lady Coco khali Daiya Perish_9 ThomasRIPLEY vavelle Hope Keklokito Kmint Andromede Saphir nylh Anne-Laure Shimiro Zorha Eldraïd melyzande elfire Axolotl Coriolis Islael Glenn Oriane Luka Raven Manghorse keikossecrets Agathe Cendre Llysewein framboisie Svea Lee mi Koala Krash Nephtali Onyre de la pluie Junjun Hotaru tsubame pandalilou Kohakugawa AuroreVonSweets Flowrale Sjota Davy MiniVega KiraYuki yukimiaou Subaru-D Grim L'escargot Lumina 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: news - p25 Mer 17 Juil 2013 - 0:13 | |
| Tu as une jolie locataire dans ton jardin. Je peux emménager aussi? | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: news - p25 Mer 17 Juil 2013 - 0:25 | |
| =^^= Indobabe : je squatte joyeusement le jardin de Magnetic Duckling, là (sinon j'en ai pas). Merci ^^ j'essaye de faire des photos potables mais je me suis toujours pas plongée dans la Photographie, pour le moment je veux juste m'amuser. Lady Coco : j'ai cette chaise-longue depuis une éternité, mon popa me l'avait fabriquée quand j'étais gamine pour ma barbie (sachant qu'en vrai elle est trop petite pour une barbie). Dans tous les cas mon Ada a l'air super bien sur sa terrasse. Zelda.H : * coche une nouvelle case sur la fiche fan-club* ;)Merci ! Flowrale : awh ! Je suis en méga flip en ce moment parce qu'il y a une tonne de boulot à faire dessus si je veux rendre la custo que j'ai en tête pour l'Alberta. Ce sera une pote du faune, dans le même esprit. Pour la Ada j'ai pas encore réfléchi à tous les détails. Moino : * commence à avoir la pression* Nataraj : euh... elle, ça devrait pas lui poser de problème par contre Magnetic Duckling c'est moins sûr vu que c'est son jardin | |
|
| |
vavelle
Nombre de messages : 139 Age : 25 Localisation : Les Touches de Périgny (17) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: news - p25 Jeu 18 Juil 2013 - 15:26 | |
| C'est si mignon c'est petits centaure surtout dans l'herbe ,moi j'adore ! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: news - p25 Mar 8 Oct 2013 - 14:37 | |
| * passe un coup de chiffon et souffle sur le topic pour dépoussiérer* vavelle : je trouve aussi ^^ Retour du Ldoll J'ai remporté le premier prix du concours cosplay *_* Je suis trop contente, je la voulais très fort cette doll <3 Merci Supia pour ce merveilleux lot <3 C'est la cousine de Valerian, elle aurait pu s'appeler Louise... mais finalement, pour faire orignal, elle va s'appeler Muriel, j'aime beaucoup ce prénom =^^= Les nanoblocks et les gommes en forme de bouffe que j'ai reçus pour mon anniversaire ont fait des heureux : C'était un week-end génial ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: news - p25 Mar 8 Oct 2013 - 17:00 | |
| Félicitations ! C'est un très beau lot ! Je n'étais pas là dimanche, j'ai hâte de voir les photos du concours !!! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: news - p25 Mar 8 Oct 2013 - 21:12 | |
| Aaaah la voilà ta merveille! ^^ Félicitations! ^^ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: news - p25 Mar 8 Oct 2013 - 21:43 | |
| Oh ! Ils sont mignons tous les deux !! Valerian a un beau bonnet, et Muriel est assortie aux couleurs de la nourriture, c'est marrant ^^ Et encore félicitations pour le concours cosplay : j'étais fan de ta tenue même si j'aurais bien aimé avoir un prix aussi. | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: news - p25 Mar 8 Oct 2013 - 22:01 | |
| Hiiiii, encore bravo ! En tout cas, elle a déjà de la compagnie ! :3 | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: news - p25 Jeu 10 Oct 2013 - 19:56 | |
| kaléa-chan : merci ^^ pour les photos, j'en ai rassemblé quelques unes ici
Acinigi : voui c'est elle, merci encore =^^=
framboisie : huhu j'avais pas fait gaffe pour les couleurs de la tenue et de la bouffe. Merchi beaucoup :3
Ben-Chan : merci beaucoup ^^ Oui, quand j'ai installé Valerian devant ses nanoblocks Muriel a pris une place évidente dans son histoire, vu que je lui avais déjà prévu une cousine dans ma tête. | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: news - p25 Ven 11 Oct 2013 - 5:36 | |
| Ils sont mignons tous les deux ! Je suis super contente pour toi, tu l'as bien méritée cette belle demoiselle !
Vive les nanoblocks ! | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: news - p25 Lun 16 Déc 2013 - 22:17 | |
| *dépoussière le topic en soufflant un coup, tousse, jure et finit de lustrer avec la manche de son pull* Mmmh, je crois que j'ai un peu de retard... Tsukimi : ^^' pardon pour le temps que j'aurai mis à te répondre. Merci encore et je suis d'accord avec toi pour les nanoblocks *_* | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: news - p25 Lun 16 Déc 2013 - 22:28 | |
| C'est la classe! Ça donne envie de vite fêter noël 8D | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: news - p25 Lun 16 Déc 2013 - 23:59 | |
| Oh le pauvre xD Ceci dit, il faut bien que les bois servent à quelque chose à un moment dans l'année 8D | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: news - p25 Mar 17 Déc 2013 - 5:34 | |
| | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: news - p25 Mar 17 Déc 2013 - 8:47 | |
| La grande classe! J'aime beaucoup l'idée x) han ... vivement noël | |
|
| |