| news - p25 | |
|
+91ThibaDutilleul Tsuruki Haagendazs Bastet Lydia Natollia Ladicius Honqann sonya Alixir StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Estellanara Nakimae Inaka NingyouMoumoku Nyaowniii Kutsushita sunstar Moringa Brie lucilia celynette arone Foxy Lynxia Lalouve Cassiel Grenat Sendell L.V Mini-Boy racoonims Tsukimi Ben-Chan Acinigi kaléa-chan Moino Zelda.H Lady Coco khali Daiya Perish_9 ThomasRIPLEY vavelle Hope Keklokito Kmint Andromede Saphir nylh Anne-Laure Shimiro Zorha Eldraïd melyzande elfire Axolotl Coriolis Islael Glenn Oriane Luka Raven Manghorse keikossecrets Agathe Cendre Llysewein framboisie Svea Lee mi Koala Krash Nephtali Onyre de la pluie Junjun Hotaru tsubame pandalilou Kohakugawa AuroreVonSweets Flowrale Sjota Davy MiniVega KiraYuki yukimiaou Subaru-D Grim L'escargot Lumina 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: news - p25 Ven 23 Avr 2021 - 18:28 | |
| Plop ! De retour après les péripéties d'un déménagement Merci Nano. Première doll déballée et première à recevoir une de mes dernières trouvailles : Batna. Je lui ai trouvé un petit skate à monter soi-même. Et après avoir bataillé avec les vis qui ne rentraient pas dans les trous des fixation des roues, j'ai sorti la grosse artillerie et collé à la colle chaude >< Allez c'est pas grave, il roule super bien (un peu trop) et rend bien même s'il est un peu petit. Bah elle est pas obligée de faire du longboard hein ?! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: news - p25 Ven 23 Avr 2021 - 22:52 | |
| Hé, ça rend plutôt bien, oui ! Et j'adore ses gambettes dans ces chaussettes et ces superbes baskets.
| |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: news - p25 Mer 28 Avr 2021 - 20:27 | |
| Ouiiiiii ces baskets sont trop bien ! Maintenant que je me suis habituée à leur taille je les trouve parfaites (et je dois me retenir d'acheter toutes les variantes de couleurs ). | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: news - p25 Mer 28 Avr 2021 - 20:34 | |
| Et pis elles font pas si grandes comme ça ^^ | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: news - p25 Sam 22 Mai 2021 - 14:59 | |
| Tout à fait Honqann =^^= Je viens de recevoir de nouveaux yeux pour Valerian. J'ai trouvé exactement ce que je cherchais et je vais enfin pouvoir donner un regard à mon gars (il va arrêter de regarder fixement devant lui), je suis vraiment contente ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3251 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: news - p25 Sam 22 Mai 2021 - 21:39 | |
| Je possède un Saint aussi et j'aime bien découvrir les différentes versions de ce sculpt. Je trouve que ton Valérian dans le style brun ténébreux est très beau ! Ses nouveaux yeux lui vont bien. | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: news - p25 Lun 24 Mai 2021 - 11:04 | |
| ThibaDutilleul : avant de l'acheter et les premiers temps où je l'avais, j'ai regardé tout ce que trouvais comme custo de Saint. Ça a beaucoup fait évoluer ce que je voulais en faire car du "jeune noble victorien ténébreux" il n'a gardé que le ténébreux haha ! Y'a plein de superbes custo de ce moule, et je suis toujours ravie d'en voir de nouvelles. Merci pour Valerian ^^ | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: news - p25 Lun 24 Mai 2021 - 16:48 | |
| Coucou ! Batna est trop chou , elle pose super bien avec son petit skateboard et ton beau et ténébreux Valerian ces yeux lui vont très bien ! | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: news - p25 Mer 26 Mai 2021 - 10:29 | |
| Batna a la cool attitude avec son skate et ses baskets lui vont très bien. Visuellement ça le fait totalement ! Ca ne glisse pas trop du coup ?
Les nouveaux yeux de Valerian sont très beaux ! | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: news - p25 Mer 26 Mai 2021 - 11:45 | |
| Lydia Natollia : j'avoue, je m'amuse beaucoup à faire poser Batna, c'est l’avantage des petits modèles. Merci pour Valerian ^^ Bastet : Justement si ça glisse même trop, ce petit skate roule vraiment bien. Je me tâte à lui faire un baggy et un vrai T-shirt large... Merci pour Valerian | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: news - p25 Sam 5 Juin 2021 - 18:21 | |
| Ah ta petite Batna avec son skate Valerian est très expressif avec ses nouveaux yeux, le Saint est vraiment un moule charismatique | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: news - p25 Mar 8 Mar 2022 - 16:07 | |
| * Passe le plumeau sur le topic en essayant de ne pas tousser avec le nuage de poussière...* KOF ! KOF ! Bon, voilà, je repointe mon nez. Tenrai : Huhu ! Oui, moi aussi pour Batna Et merci pour Valerian. Quand je l'ai déballé la dernière fois, il avait perdu sa wig, je l'ai un peu redécouvert. Et je suis d'accord avec toi pour le charisme du modèle, quelle présence ! Bon, sinon j'ai ressorti les BJD après quelques péripéties et j'ai un petit (grand) coin où les installer. J'ai "vite" installé quelques meubles et des miniatures pour avoir une idée de ce que ça pourrait donner. J'avais entre autres des napperons qui me semblaient parfaits. Voyez vous-mêmes : | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: news - p25 Mer 9 Mar 2022 - 8:42 | |
| Ooh ! Le coin a l'air pas mal ! Bon par contre on dirait que ton grand boude sévère sur le canap xD | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3251 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: news - p25 Jeu 10 Mar 2022 - 13:38 | |
| J'aime bien la déco un peu vintage : tea time et vieilles dentelles mais Valérian et Batna préféreraient peut-être un cadre plus grunge ! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: news - p25 Jeu 10 Mar 2022 - 17:14 | |
| j'adore le petit coin doll est super mignon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news - p25 | |
| |
|
| |
| news - p25 | |
|