| news - p25 | |
|
+91ThibaDutilleul Tsuruki Haagendazs Bastet Lydia Natollia Ladicius Honqann sonya Alixir StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Estellanara Nakimae Inaka NingyouMoumoku Nyaowniii Kutsushita sunstar Moringa Brie lucilia celynette arone Foxy Lynxia Lalouve Cassiel Grenat Sendell L.V Mini-Boy racoonims Tsukimi Ben-Chan Acinigi kaléa-chan Moino Zelda.H Lady Coco khali Daiya Perish_9 ThomasRIPLEY vavelle Hope Keklokito Kmint Andromede Saphir nylh Anne-Laure Shimiro Zorha Eldraïd melyzande elfire Axolotl Coriolis Islael Glenn Oriane Luka Raven Manghorse keikossecrets Agathe Cendre Llysewein framboisie Svea Lee mi Koala Krash Nephtali Onyre de la pluie Junjun Hotaru tsubame pandalilou Kohakugawa AuroreVonSweets Flowrale Sjota Davy MiniVega KiraYuki yukimiaou Subaru-D Grim L'escargot Lumina 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: news - p25 Lun 30 Juil 2012 - 14:03 | |
| Aaaah ce qu'il est beau... Je suis vraiment amoureuse de sa custo... Les couleurs font magiques ! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: news - p25 Lun 30 Juil 2012 - 16:35 | |
| On peut en rencontrer où des comme ça ? Les écolos ont fait un lâché récemment ?...C'est les loups qui vont tirer la gueule ..à moins qu'y soient soulagés qu'on s'occupe plus d'eux du tout, enfin!!! Bon pour ma prochaine balade en forêt, je mets un short neuf et le téasheurt enssorti on sait jamais!!! | |
|
| |
Cendre
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: news - p25 Lun 30 Juil 2012 - 21:16 | |
| Magnifique !! Ces couleurs sont merveilleuses, et lui vont atrocement bien ♥ | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: news - p25 Lun 30 Juil 2012 - 22:55 | |
| =*_*= nyaaa ! <3 Trop sympa tous ces messages ! * fait un gros ronron à tout le monde* Llysewein : voui, ça a été chouette un coup de bol =^^= Kohakugawa : mmh c'est vrai qu'il y a un côté art nouveau tiens... tu me donnes une idée d'axe de recherches photographiques sur ce thème. \o/ Flowrale : :3 merci, c'est vrai que ce violet paraît surnaturel. C'était pas voulu mais c'est très bien que ça fasse magique, c'est exactement l'ambiance dans laquelle j'imagine mon faune évoluer : à la limite entre rêve et réalité. mi : huhu, je suis pas sûre que les écolos soient au courant pour l'existence des faunes, c'est encore plus rare et furtif que le vison d’Europe. J'ai déjà essayé le pistage de Palichou sans succès (ou presque vu la bête que j'ai trouvée à la place ). A mon avis faut que t'investisses dans du surplus de l'armée motif camouflage et ce, sans garantie de succès x) Chery : comme pour mi, bon courage pour la recherche en forêt. Sinon, fais gaffe il a peut-être l'amour vache Lee : hé ben, j'espère que tu supportes une telle atrocité alors :3 | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: news - p25 Mar 31 Juil 2012 - 0:32 | |
| Il en impose toujours autant ton gros, j'adore! Bon, à oilpé dans le parc, j'espère que tu n'as pas croisé grand monde. x3
Et les couleurs sur la dernière, magnifique! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: news - p25 Mar 31 Juil 2012 - 23:07 | |
| DarkDojy : :3 ben figure toi que malgré le monde, personne n'a trop fait attention à lui et surtout pas d'assez près pour être "choqué" par sa nudité. | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: news - p25 Sam 11 Aoû 2012 - 15:57 | |
| xD encore un double post pour montrer rapidement le premier makeup de mon Saint. Makeup que j'ai déjà enlevé pour le refaire, il ne me convenait pas assez, mais je le poste ici pour noter mes futures améliorations. Les yeux sont juste un test de grosseur d'iris avec des stickers œil de chat sur boule de patafix, le monsieur va bientôt recevoir de beaux yeux en verre. | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: news - p25 Dim 12 Aoû 2012 - 3:18 | |
| faut sérieusement que tu arrêtes >_< j’essaie de pas craquer pour un dollshe. Mais le hound me hante. Et avec le torse et le coup de ton saint , exposés comme ça BIN j'ai du mal à me retenir!
C'est moi ou j'ai l'impression que les dollshe sont les meilleurs quand il s'agit de porter des wig laine mi longue et les veste de costards ? | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: news - p25 Ven 17 Aoû 2012 - 19:29 | |
| L'escargot : <3Promis c'est la dernière avant quelques temps (le temps de recevoir mon matos de makeup), mais je peux pas résister à montrer ses beaux yeux tout neufs. | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: news - p25 Lun 27 Aoû 2012 - 16:39 | |
| Je ne peux pas résister à vous montrer son nouveau makeup, tout frais, sentant encore le msc : Je vous présente donc Valerian de son petit nom ^^ Le sale bête ne veux pas que je le prenne sans flash >< mais ça va ça rend plutôt bien (et au moins c'est pas flou). PS : y'a pas à chier, quand le matériel est de mauvaise qualité on peut pas faire un bon makeup. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: news - p25 Lun 27 Aoû 2012 - 16:52 | |
| *p* hooo un saint! C'est le fameux au ros pied XD? J'adore son style! Et sa coiffure *W* | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: news - p25 Mar 28 Aoû 2012 - 20:27 | |
| Indobabe : oui c'est bien "monsieur grands pieds". Merci
*retourne baver* | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: news - p25 Ven 14 Sep 2012 - 18:40 | |
| bonjour! un petit mot pour dire que ton faune... pfiou quelle beauté!! le bois cassé, ça fait encore plus vrai! par contre, pour ton saint, je préférais le premier make up...( je trouve que le deuxième fait plus artificiel ). vite, des nouvelles photos ! | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: news - p25 Dim 16 Sep 2012 - 21:38 | |
| Keiko95 : merci =^^= te voilà servie car voici quelques photos de mon Saint. Pour le faune, faut que je lui refasse ses pauvres cornes j'en peux plus de les recoller. La position à genoux je commence à maîtriser, j'ai même pas mis 1/4 d'heure pour qu'il tienne >< Jusqu'à cette photo j'ai hésité à foncer son blush, mais finalement je le trouve très bien comme ça Youpiiiii une photo pas floue du monsieur sous la cascade ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news - p25 | |
| |
|
| |
| news - p25 | |
|