| Les princesses de yupi | |
|
+5Pati_Onirie Themys Kutsushita miyaka yupi doll 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yupi doll
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : in my wonderland Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Les princesses de yupi Sam 11 Fév 2012 - 1:27 | |
| Voilà, je me permets de vous présentez mes deux petites merveilles. Bon pour le moment, voici Ayumi !!! elle est arrivé y a...hmmm quelques jours XD En tout cas, cette journée de déballage était riche en émotion surtout mélanger à de la douleur et de la frustration (pas vrai miyaka XD) bref voici quelques photos de la grande dame qu'est Ayu ^^ et voici un aperçu de ce qu'à fait Elena (feeple de miyaka) et Ayumi en petite tenue (c'est pas bien les filles =D)
Dernière édition par yupi doll le Mer 5 Sep 2012 - 10:36, édité 2 fois | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
yupi doll
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : in my wonderland Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Les princesses de yupi Sam 11 Fév 2012 - 1:36 | |
| Suis encore "traumatiser" par ayumi et ses découvertes XD | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Les princesses de yupi Sam 11 Fév 2012 - 11:23 | |
| Waw, elle est ravissante..Dans sa petite tenue (x ! J'aime beaucoup son regard. Bientôt d'autres photo ? (: | |
|
| |
yupi doll
| Sujet: Re: Les princesses de yupi Sam 11 Fév 2012 - 12:22 | |
| oui bientôt d'autres photos =) bon sa sera toujours en petite tenue (j'en ai pas d'autres pour le moment XD) | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Les princesses de yupi Jeu 23 Fév 2012 - 18:53 | |
| Elle est super belle !! par contre, moi qui trouvait que les feeples avaient un visage super mature, celle de Miyaka fait jeunette à côté de ta Asa !! XD Elles sont vraiment très belles, et bien que les formes d'Ayumi soient un régal pour les yeux, j'espère tout de même qu'elle aura vite de beaux vêtements !! (des mésaventures ? quelles mésaventures ? )
| |
|
| |
yupi doll
| Sujet: Re: Les princesses de yupi Jeu 23 Fév 2012 - 22:30 | |
| eh ouais c'est un régal pour les yeux de l'avoir à porter de main ayumi, oui je l'espère aussi donc j'attends pour en acheter et en faire (ça coute dans les deux sens une tenue)
sinon pour ses mésaventures : montage et démontage et re-montage et re-démontage (l'horreur total tout sa à cause d'un crochet) ensuite sa tête qui nous a semblé super petit (qui au final ne l'était pas, du moins pour la moyenne ça pouvait le faire) et enfin elle a perdu un cil , je ne sais ou dans la maison bref c'était horrible mais je l'aime toujours autant ^^ | |
|
| |
yupi doll
| Sujet: Re: Les princesses de yupi Mer 5 Sep 2012 - 0:41 | |
| Ah me revoilà pour de nouvelles photos, bon je vous l'avoue c'est pas un photostory ni un super beau shoot qui tue la mort *rire* Non là c'est des petites photos de mes choupinettes faite maison, rien d'extra, vous allez dire et c'est vrai juste que j'avais envie de les partager un peu avec vous. Voilà! Bien; commençons par notre charmante Ayumi! Elle porte deux magnifiques tenues crée spécialement pour elle par Nekochaton (que je remercie encore une fois). | |
|
| |
yupi doll
| Sujet: Re: Les princesses de yupi Mer 5 Sep 2012 - 0:59 | |
| | |
|
| |
yupi doll
| Sujet: Re: Les princesses de yupi Mer 5 Sep 2012 - 1:12 | |
| | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Les princesses de yupi Mer 5 Sep 2012 - 6:51 | |
| Elles sont toutes très belles! j'adorerais les photographier | |
|
| |
rosa832
| Sujet: Re: Les princesses de yupi Mer 5 Sep 2012 - 9:43 | |
| Belles poupées et de beaux vêtements! Tu me fait aimer encore plus le SD dolls! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Les princesses de yupi Mer 5 Sep 2012 - 9:57 | |
| Waouh !!! groos faible pour ta Ayumi et la denrière, qui est superbe en blonde! et les tenues sont sublimes!!! | |
|
| |
yupi doll
| Sujet: Re: Les princesses de yupi Mer 5 Sep 2012 - 10:42 | |
| - Pati_Onirie a écrit:
- Elles sont toutes très belles! j'adorerais les photographier
ça aurait été avec plaisir ^^ @rosa832 et pukipoca : merci à vous ^^, oui Nalya est très jolie en bonde. Mise à part que j'ai du tailler sur la wig, le reste (couleur et longueur) : parfait!! | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Les princesses de yupi Mer 5 Sep 2012 - 11:30 | |
| Wouah, quelles tenues magnifiques! En effet ce sont de vraies princesses! J'ai un gros faible pour Xhex, sa peau dorée est sublime (et ça me fait penser à du pain d'épice ou du caramel, ou des biscuits bien dorés... *salive* x'D) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les princesses de yupi | |
| |
|
| |
| Les princesses de yupi | |
|