| [IMDA 3.0 Gian vampire] Maquillage p13 | |
|
+39Nataraj Nano Zengia ThibaDutilleul Tenrai Inaka Brie Lix Honqann Lydia Natollia Lee Chise Bastet StargazingWaterDragon racoonims Alstroo Ana Loka MamzelleCulotte nathy1317 NingyouMoumoku Alixir Koala Krash HeikAllana Mylore Shimiro CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars framboisie mi Coriolis Kaydia Kheree Asahi-sensei Firefly Avrilenmars Petkes Gara Rozenng 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [IMDA 3.0 Gian vampire] Maquillage p13 Mer 19 Juin 2024 - 10:02 | |
| Thiba : Oui pareil pour moi les vampires sont blancs ou gris de peau (cadavérique quoi) mais c'est vrai que c'est assez convenu. En ce qui concerne Noor, je ne pense pas en faire un vampire MAIS pour ça, il faut que je réussisse son make up ! Tenraï : oui, je pense que mes 2 IMDA seront copines après ce sera peut-être de l'amour vache ! XD Follow : En général, les IMDA sont effectivement dans la mignonnitude après, je trouve que le regard en coin donne à Maebel un côté hautain, désabusé, c'est vrai. Mais le couteau, je te jure que c'était un accident ! XD | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [IMDA 3.0 Gian vampire] Maquillage p13 Sam 22 Juin 2024 - 9:28 | |
| Bonjour ! Petite update à propos de Noor : j'ai fabriqué sa perruque en mohair et j'ai bien galéré, les fibres de mohair sont moins faciles à travailler, je trouve, que la laine ! Noor se retrouve avec une sacrée touffe ! Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre que les dieux de la météo soient avec moi pour que je puisse réaliser son make up ! Bonne journée à vous ! <3 | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3251 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [IMDA 3.0 Gian vampire] Maquillage p13 Sam 22 Juin 2024 - 13:41 | |
| Bravo pour la perruque que tu as bien réussie ! J'aime beaucoup ce roux foncé ou auburn très chaud. j'ai hâte de la voir maquillée ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [IMDA 3.0 Gian vampire] Maquillage p13 Dim 23 Juin 2024 - 16:19 | |
| Félicitations pour la perruque. Elle est très réussie. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [IMDA 3.0 Gian vampire] Maquillage p13 Lun 24 Juin 2024 - 10:40 | |
| Elle est vraiment très jolie cette perruque, bravo ! j'aime beaucoup, volume/longueur (team cheveux longs forever), et sa couleur avec les reflets qui s'accordent parfaitement aux yeux caramel de Noor. Bon courage pour le makeup ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [IMDA 3.0 Gian vampire] Maquillage p13 Lun 24 Juin 2024 - 12:17 | |
| | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [IMDA 3.0 Gian vampire] Maquillage p13 Lun 24 Juin 2024 - 16:28 | |
| Bravo pour la perruque, elle est superbe et dans la forme et dans la couleur ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [IMDA 3.0 Gian vampire] Maquillage p13 Mar 25 Juin 2024 - 12:33 | |
| Oh cette perruque est vraiment belle, bravo!!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [IMDA 3.0 Gian vampire] Maquillage p13 Mar 16 Juil 2024 - 9:57 | |
| Quelle jolie perruque! La fibre a l'air très belle, douce et brillante. | |
|
| |
Ana Loka
| Sujet: Re: [IMDA 3.0 Gian vampire] Maquillage p13 Mar 6 Aoû 2024 - 10:26 | |
| thiba : Merci ! J'achète toujours la fibre chez la même personne est la qualité est incroyable. C'est vrai que cet auburn est très beau et c'est une coloration (je l'ai acheté déjà coloré) ! Nataraj : Merci ! j'en ai fait quelques unes maintenant et je galère toujours mais en trichant un peu, visuellement, j'arrive souvent à quelquechose ! Tenraï : Merci ! Haha, team cheveux longs est servie avec Noor, cette longueur et épaisseur est indécente ! Lee : Merci ! Minouchka : Merci ! Nano : Merci ! Follow : Pour une anecdote : j'accueille chez moi une jeune fille de 9 ans pour des cours de couture et cette jeune fille à des problèmes de concentration... alors parfois, elle s’arrête de coudre et elle prend une de mes poupées (souvent Hilda) et elle caresse ses cheveux pendant de longues minutes ! Puis elle reprend la couture ! Je crois que ça la détend ! Petite photo du maquillage de Noor ! Elle est trop choupi ! <3 | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3251 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [IMDA 3.0 Gian vampire] Maquillage p13 Mar 6 Aoû 2024 - 10:36 | |
| L'ensemble est très harmonieux ! Bravo pour cette custo réussie ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [IMDA 3.0 Gian vampire] Maquillage p13 Mar 6 Aoû 2024 - 15:54 | |
| Superbe! Elle est fantastique! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [IMDA 3.0 Gian vampire] Maquillage p13 Lun 19 Aoû 2024 - 9:25 | |
| Mais... c'est une petite tigresse ?
La perruque est sublime, bravo ! C'est le style que j'aimerais faire pour ma Ophelie mais les fibres que j'ai achetées il y a plusieurs années n'ont toujours pas été utilisées ^^' j'espère qu'elles n'ont pas pris le mal depuis... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [IMDA 3.0 Gian vampire] Maquillage p13 Mer 4 Sep 2024 - 12:15 | |
| Oh, c'est intéressant comme custo ! je la voyais en petite vampire, mais finalement, c'est une sorte de félin ? Je trouve que c'est très harmonieux ces tons caramels sur elle, elle est vraiment mignonne (et semble plus "aimable"/douce que Maebel xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMDA 3.0 Gian vampire] Maquillage p13 | |
| |
|
| |
| [IMDA 3.0 Gian vampire] Maquillage p13 | |
|