Lumina
| Sujet: Bonne St Valentin ! /Présentation personnages Mar 14 Fév 2012 - 16:31 | |
| J'ai mit le temps. je doit bien l'avoir depuis plus de 6 mois. il attend ses fringues. je l'ai un peut montrer cet été en rencontre mais ce fut tout. Ce beau gosse est un Yuu de Dollzone, sur un corps 70 cm. je l’avoue quand j'ai ouvert la boite et que j'ai vu les option a la quel je ne m'attendait pas, j'ai éclater de rire. monsieur est triplement bien équipé XD Donc en attendant le PFDF ou il aura une tenue pour s'y rendre et draguer toute les belle SD qui y serons. il a eu un boxer. bon j'ai même cousu la poche sur le devant pour mettre le kiki pour que celui ci ne se perde plus ^^" Ha oui il s'appelle Roy. Mais je lui cherche toujours un nom de famille. Il est métisse asiatique / français ^^. Si vous avez des idées de noms de famille, je prend ^^ Bonne St Valentin !Roy par Lumineko, sur Flickr Roy par Lumineko, sur Flickr Roy par Lumineko, sur Flickr Voila comme vous l'aurez comprit je ne l'ai pas montrer en raison qu'il n'as rien a sa taille. a part maintenant un boxer ^^ j'espere qu'il vous plaira comme je l'adore ^^
Dernière édition par Lumina le Mer 15 Fév 2012 - 12:40, édité 1 fois | |
|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Bonne St Valentin ! /Présentation personnages Mar 14 Fév 2012 - 22:44 | |
| Ce corps est officiellement un déversoir à bave, amen! | |
|
Lumina
| Sujet: Re: Bonne St Valentin ! /Présentation personnages Mer 15 Fév 2012 - 12:08 | |
| tien ! *lui donne un bavoir* par contre il est super raide au niveau du buste,e t tout moue au niveau des jambes !! et j'ai pas la force de le retendre de plus j'ose pas, déjà que le cou est casser a cause de la surtension et que je l'ai un chouilla détendu pour pas empirer. Edit : Je vous présente les protagoniste de mon histoire a venir. Harry va se présenté lui et son frère. quand Roy sera vêtu dignement, il se présentera aussi. L'histoire que je conterais, sera principalement du point de vu de Harry. Présentation personnages :Je m'appelle Harry Aaron. j'ai 18 ans et j'ai été accepter au beau Art. Je suis quelqu'un de très mignon (oui ile st un peux narcissique) même plus que la plus part des femmes. j'adore leur vêtements, tellement plus diversifier que les vêtement lier a mon sexe. J'aime donc me travestir, ou m’habiller de façon androgyne. j’adore mon parrain qui comme moi est gay. j'aime l'art, et ce qui est beau ou mignon, ou même sorte de l'ordinaire. Harry par Lumineko, sur Flickr J'ai emménager chez mon grand frère. Mon demi frère en faites, nous n'avons pas la même mère. Il s'appelle Edward Aaron. Il est plus grand que moi, il est délicat physiquement, mais agit comme une muni brute parfois, il a un caractère de chien comme on dit. mais il reste très gentil et généreux. Eward par Lumineko, sur Flickr Il ne vous étonnera donc pas que je lui vous une admiration sans borne. Je l'aime tout simplement. Harry et Edward par Lumineko, sur Flickr | |
|
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Bonne St Valentin ! /Présentation personnages Mer 15 Fév 2012 - 19:07 | |
| hi parrain est content | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne St Valentin ! /Présentation personnages | |
| |
|