| [p2] Pour le plaisir des yeux ! | |
|
+5Idhyaa Miyakozuka Sjota Davy Leelewine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: [p2] Pour le plaisir des yeux ! Dim 26 Fév 2012 - 10:51 | |
| Me revoici avec une nouvelle storie. Bon, cette fois-ci, seule Noze sera présent mais je l'adore tellement que je ne peux cesser de le prendre dans mes bras. Voici la suite qui se nomme : " Rencontre étrange" Bon matage !! Comme pour la storie précédent, il y a une page qui sert à rien mais je trouve les photos tellement jolie que je voulais les montrer. C'est pas trop gênant d'avoir des photos entre deux sans texte ? J'espère que d'ici ma prochaine storie, j'aurais une nouveauté à vous montrez... mais on verra bien ! En tout cas, Noze est tellement mignon, que je pense qu'il sera encore présent dans la prochaine storie ! ^^ | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [p2] Pour le plaisir des yeux ! Dim 26 Fév 2012 - 12:27 | |
| Hello !!! ouahhhhhhhhhh!!!! j'adore ton nouveau mec et il a l'air d'adoré les bizzzzzzzzzzz... enfin!!! presque mais il s'y fera... très mignon et contente que tu l'ai reçu... | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [p2] Pour le plaisir des yeux ! Lun 27 Fév 2012 - 8:05 | |
| Hihi merci beaucoup !!!
Il est trop chou, je l'adore! c'est mon favoris désormais ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [p2] Pour le plaisir des yeux ! Lun 27 Fév 2012 - 11:52 | |
| merci pour les rires que tu m'as offert xD sérieusement je suis morte de rire de voir ce petit chou prendre les peluches pour des animaux vivants et sauvages en plus de ça xD
Il est vraiment adoraaaaable ! J'aimerais bien que le mien de débarqué d'un autre monde, soit aussi chou que le tiens ;_; Noze tu veux bien lui donner des cours ? xD
Hâte de voir le reste ^^ |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [p2] Pour le plaisir des yeux ! Lun 27 Fév 2012 - 16:43 | |
| XD il est grand et naïf pour certaine chose ! ^^
Oh lui, donner des cours ? Ça risque d'être amusant... Noze en prof ! c'est une bonne idée ! xD
Merci pour le commentaire, ça fait plaisir à lire ! ^^
Bisous et à bientôt pour la suite ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [p2] Pour le plaisir des yeux ! Jeu 1 Mar 2012 - 20:14 | |
| Pour le plaisir des yeux, voici trois photo de mon magnifique Noze. Prise cette après midi, vous pouvez voir que le fond de l'image ne change pas et qu'il porte toujours les mêmes vêtements... bref il est toujours pareil, mais toujours aussi beau ! La 1ère est un petit délire. Sachant que Noze aura bientôt une wig neko (avec des oreilles) j'ai voulu essayer de voir ce que ça donne et voilà le résultat... XD Noze [HAJI - DreamingDoll] par Leelewine, sur flickr Noze [HAJI - DreamingDoll] par Leelewine, sur flickr Noze [HAJI - DreamingDoll] par Leelewine, sur flickr | |
|
| |
Jacob
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: [p2] Pour le plaisir des yeux ! Ven 2 Mar 2012 - 1:12 | |
| coucou, je me suis bien amusée en lisant tes stories ;p Kobe est trop mignon, mais Noze se défend pas mal à ce niveau là surtout avec Bibi (j'adore XD) J'espère que Noze va retrouver les personnes qu'il recherche ^^V | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [p2] Pour le plaisir des yeux ! Ven 2 Mar 2012 - 10:23 | |
| Hihi merci beaucoup !!! Ca fait plaisir !
Oh moi aussi j'espère que Noze va retrouver ses maîtres ou du moins, quelqu'un de vivant à qui parler ! xD
La suite sera pour bientôt !
Merci pour le commentaire ! *contente* | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [p2] Pour le plaisir des yeux ! Ven 2 Mar 2012 - 12:05 | |
| il est a croquer ce petit bout... j'adore la photo où ses petites fesses en l'air j'adore ton histoire... bravo tu t'amuse bien... | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: [p2] Pour le plaisir des yeux ! Ven 2 Mar 2012 - 12:16 | |
| Trop chouette! Belles photos! Encore!!! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [p2] Pour le plaisir des yeux ! Sam 17 Mar 2012 - 9:46 | |
| Je signale que les stories seront désormais disponible sur flickr et mon blog. Pour plus d'info, cliquer sur les images ci-dessous : &&& (clique sur l'image)Bonne visite, merci ! | |
|
| |
Youra
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : France, Picardie, Oise (60) Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: [p2] Pour le plaisir des yeux ! Sam 17 Mar 2012 - 20:43 | |
| Ah ta storie est super ! J'adore =) | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [p2] Pour le plaisir des yeux ! Dim 18 Mar 2012 - 9:12 | |
| hihi merci beaucoup !!! Ça fait plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [p2] Pour le plaisir des yeux ! | |
| |