| {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) | |
|
+11Lay Jacob Lee Junjun Svea ithilienne Rozenng Davy Lumina CocoW .Sae 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) Ven 21 Sep 2012 - 17:58 | |
| Oh c'est vrai ?? J'ai hâte de voir tout ça du coup *_* Elle est pas humaine ? On peut avoir des détails ? J'avais oublié de le dire sur le commentaire précédent: sur la dernière photo, dans le spoiler, elle a une pose sévère, pas contente, c'est trop mignon ♥ | |
|
| |
.Sae
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) Ven 21 Sep 2012 - 18:07 | |
| Merci de ton intérêt pour elle ;w; Elle va finir par se la péter à force Maël serait en quelque sorte une robot, ou un virus informatique, en bref quelque chose de virtuel/irréel. Si j'aimais ça me plaît pas je changerai sa custo :3 En revoyant l'image, j'ai du m'inspirer de certaines poses manga ou j'ai voulu lui donner un air déterminé XD | |
|
| |
.Sae
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) Mer 3 Oct 2012 - 13:04 | |
| Et me revoilà~ J'ai réalisé un nouveau makeup pour Maël & elle porte sa wig fraichement reçue, (il faut savoir que c'est mon deuxième makeup, pitié me lancez pas des tomates). N'hésitez pas à commenter, ça m'aide à m’améliorer, merci (: “ u l t r a v i o l e t „
Dernière édition par .Sae le Mer 3 Oct 2012 - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) Mer 3 Oct 2012 - 13:31 | |
| Elle est super mignonne! J'aime beaucoup son nouveau make up ) | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) Mer 3 Oct 2012 - 15:14 | |
| Tu te débrouille méga bien pour un début sérieux! Elle est trop belle avec cette wig en plus ♥ Et tes photos aussi sont superbes! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) Mer 3 Oct 2012 - 16:27 | |
| Elle est super jolie comme ca ! j'aime beaucoup les points sous les yeux et le bleu au dessus, ca va très bien avec le blanc de ses cheveux ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) Mer 3 Oct 2012 - 17:46 | |
| Te lancer des tomates ?? Non mais attends, ton make up est juste MAGNIFIQUE ! Elle est trop belle, je l'adore comme ça ♥♥♥ Tu lui a manucuré les mains ? On dirait, sur la dernière photo du spoiler ! | |
|
| |
.Sae
| Sujet: Re: {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) Mer 3 Oct 2012 - 19:55 | |
| Merci pour vos réponse ! HS; bientôt je vais recevoir des vêtements pour Maël (dans un style casual) et une jolie fur wig~
#Indobabe; Merci je suis contente qu'elle te plaise (*´Д`*) #CocoW; Aw merchi poulette ça me remonte le moral, j'avais vraiment l'impression que c'était une grosse bouse -_- Merci ♥ #Tenrai; Merci beaucoup ! Je ne sais pas pourquoi l'idée des points m’ait venue (sans doute car j'arrivais pas à faire les cils du dessous *toussote*) #Lee; Merci Lee ♥ Maël t'envoie pleins de bisous (et frappe Erwan par la même occasion). Oui je lui ai blushé et manucuré les mains, ça ne se vois pas trop sur les photos. Ses ongles ont un vernis pailleté (: | |
|
| |
.Sae
| Sujet: Re: {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) Jeu 6 Juin 2013 - 18:03 | |
| Je me permet de «upper» mon topic juste pour...pour dire que je suis bel et bien vivante (mais qui s'en préoccupe hein D:) Depuis Octobre je n'ai pas eut du temps à accorder à ma pauvre Maël (qui a hivernée au chaud dans sa boîboîte tout l'hiver). Mais me voici uhuh. Je vous ai stalkés assez souvent, galeries, photostories, etc. Je me doute que ce sujet passera inaperçu meeeuh bon. Vous aurez des nouvelles de moi, bientôt ♥ Très vite en fait. Juste une photo, moche, avec des retouches so ugly. Prise en février...avec ses cadeaux d'anniversaire (wig, t-shirt & leggings) Merci d'avoir lu. Je vais essayer d'être active, un jour <3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) Jeu 6 Juin 2013 - 18:58 | |
| Oh comme je suis contente de la revoir ! Ta petite me fait définitivement trop craquer, c'est la seule LUTS qui fait boum dans mon petit coeur et tes photos sont toujours aussi divines pour la mettre en valeur ! Welcome back ! | |
|
| |
.Sae
| Sujet: Re: {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) Dim 9 Juin 2013 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) Lun 10 Juin 2013 - 16:24 | |
| J'aime beaucoup la douceur de la deuxième photo, ta miss est adorable! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) Jeu 13 Juin 2013 - 21:54 | |
| Elle est jolie dans tout ce blanc | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) Jeu 13 Juin 2013 - 22:49 | |
| J'adore son regard profond qui semble sonder quelque chose ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) | |
| |
|
| |
| {KDF Litchi} Maëlstrom; #l i t t l e . g a r d e n (bas p.3) | |
|