| Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013 | |
|
+32RHia pandalilou Juliette21 Jolielenie Lee miss_yu haylicia NylonBleu Star Doll ren0w Yutsuki Seto Liloo-Little-Fawn osiris Barbier Chibi-Miyu Plasma Aline Potiron IsilTintallë lolo68130 melu pukipoca Pati_Onirie Moino ladynarutochan Flina Arysuh Eglantine Flowrale LNFée missy lynn 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013 Dim 21 Avr 2013 - 13:02 | |
| - Moino a écrit:
- Qui c'est qui coud comme une malade de la mort parce que son stock est pas du tout finie?
*donne la main a nelene* On peut le faire /o/
Mais j'ai quand même trop hâte ça va être trop chouette *gniiiiiiiiiiiiii* Tout pareil que toi !! aujourd'hui j'ai fait mes emballages et je pose des boutons à la chaîne XD Jolielenie : j'ai trop hâte de te revoir !! ça fait trop longtemps ! Aller, je retourne mettre une dernière main à mes vêtements ^^ |
|
| |
lynn
| Sujet: Re: Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013 Dim 21 Avr 2013 - 14:01 | |
| Bon courage les filles plus qu'une semaine !!
Et dernier jours pour nous faire parvenir votre participation pour le concours d'AMV | |
|
| |
Juliette21
| Sujet: Re: Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013 Dim 21 Avr 2013 - 17:09 | |
| J'y serais ! Je ne connais pas tout les exposants .. Il y aura des vendeurs de dolls genre Pukifee etc ? J'ai hâte d'y être ! | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013 Dim 21 Avr 2013 - 23:27 | |
| Pas de vendeur de poupée je crois... enfin normalement :p
Perso j'ai réussis a finir mes housses taille pullip/yosed/msd (tout en un XD). J'en ai 13 d'assuré! En espérant qu'elles se vendront>>. Vais essayé de faire des pukipukipocket héhéhéhéhéhé :p
Ok lyn pour samedi et ok miss yu :p...arf mais amis mais du coup si c'est que le samedi, je pourrais pas défiler avec le mo et hauru!!!! NOOOONNN faut que je choisis alors non T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013 Lun 22 Avr 2013 - 7:18 | |
| - Juliette21 a écrit:
- J'y serais !
Je ne connais pas tout les exposants .. Il y aura des vendeurs de dolls genre Pukifee etc ?
J'ai hâte d'y être ! À moins qu'une personne ne vende la sienne sur un stand, il n'y aura pas de pukifees à vendre. Mais la boutique Petites demoiselles aura des poupées type Pullip, dal etc. En vente
Dernière édition par nelene le Lun 22 Avr 2013 - 9:00, édité 1 fois |
|
| |
lynn
| Sujet: Re: Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013 Lun 22 Avr 2013 - 8:39 | |
| Nelene à tout dis, merci kissou
Dernière ligne droite !! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013 Lun 22 Avr 2013 - 9:18 | |
| - Juliette21 a écrit:
- J'y serais !
Je ne connais pas tout les exposants .. Il y aura des vendeurs de dolls genre Pukifee etc ?
J'ai hâte d'y être ! Y'aura des champignons chez Moino XD ! Je ne sais pas s'il y aura des créatrices sur place, peut être qu'il y aura des poupées "en dépôt" ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013 Lun 22 Avr 2013 - 21:28 | |
| Tu m'ôtes les mots de la bouche ma panda J'aurais les plus mignon champignon du monde sur mon stand "Le nid de moino" en plus des tenues et des bottes de seto Ecore 4 tenues ... je peux le faire je PEUX le faire ... En tout cas c'est emballer prêt à partir héhé | |
|
| |
Juliette21
| Sujet: Re: Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013 Lun 22 Avr 2013 - 22:25 | |
| Merci pour vos réponse ! Encore 5 jours !! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013 Lun 22 Avr 2013 - 23:19 | |
| - Moino a écrit:
- *Encore 4 tenues ... je peux le faire je PEUX le faire ... En tout cas c'est emballer prêt à partir héhé
Yes you can ! Courage Moino ! Et sur ce je retourne préparer mon stand. Le J-5 me déprime ! lol | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013 Lun 22 Avr 2013 - 23:43 | |
| - Moino a écrit:
- Tu m'ôtes les mots de la bouche ma panda J'aurais les plus mignon champignon du monde sur mon stand "Le nid de moino" en plus des tenues et des bottes de seto
Ecore 4 tenues ... je peux le faire je PEUX le faire ... En tout cas c'est emballer prêt à partir héhé Courage, je suis certaine que tu vas tout boucler comme une chef ! Faudra me faire plein de photos de ton stand, de tes merveilles, que ça me console de ne pas pouvoir venir. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013 Mar 23 Avr 2013 - 10:15 | |
| - pandalilou a écrit:
- Moino a écrit:
- Tu m'ôtes les mots de la bouche ma panda J'aurais les plus mignon champignon du monde sur mon stand "Le nid de moino" en plus des tenues et des bottes de seto
Ecore 4 tenues ... je peux le faire je PEUX le faire ... En tout cas c'est emballer prêt à partir héhé Courage, je suis certaine que tu vas tout boucler comme une chef ! Faudra me faire plein de photos de ton stand, de tes merveilles, que ça me console de ne pas pouvoir venir. J'ai hâte de voir tout ça en vrai !! Gniiii <3 Moi je suis en speed, j'ai l'impression de ne pas avoir assez de pièces alors que j'ai atteint mon objectif XD Alors je trépigne d'impatience au bureau en attendant le soir, et je couds dès que je rentre ^^; |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013 Mar 23 Avr 2013 - 17:27 | |
| Merci ladynarutochan l'année prochaine je pique ta maman! hihi Panda : je missionerais les filles que tu aies des photos <3 <3 - nelene a écrit:
- pandalilou a écrit:
- Moino a écrit:
Ecore 4 tenues ... je peux le faire je PEUX le faire ... En tout cas c'est emballer prêt à partir héhé Courage, je suis certaine que tu vas tout boucler comme une chef ! Faudra me faire plein de photos de ton stand, de tes merveilles, que ça me console de ne pas pouvoir venir. J'ai hâte de voir tout ça en vrai !! Gniiii <3 Moi je suis en speed, j'ai l'impression de ne pas avoir assez de pièces alors que j'ai atteint mon objectif XD Alors je trépigne d'impatience au bureau en attendant le soir, et je couds dès que je rentre ^^;
Idem pour ton stand!!! Tu prends des photos du samedi hein? que je me morde les doigts de ce que je loupe T-T Pffff moi mon objectif est pas du tout atteint ... t'es uen amster boss nelene Bon allez hop hop hop au boulot /o/ | |
|
| |
lynn
| Sujet: Re: Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013 Jeu 25 Avr 2013 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Yutsuki
Nombre de messages : 47 Age : 24 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013 Jeu 25 Avr 2013 - 10:13 | |
| o/ Encore deux jours, vivement, sa passeras vite je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013 | |
| |
|
| |
| Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013 | |
|