Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013

+32
RHia
pandalilou
Juliette21
Jolielenie
Lee
miss_yu
haylicia
NylonBleu
Star Doll
ren0w
Yutsuki
Seto
Liloo-Little-Fawn
osiris
Barbier
Chibi-Miyu
Plasma
Aline Potiron
IsilTintallë
lolo68130
melu
pukipoca
Pati_Onirie
Moino
ladynarutochan
Flina
Arysuh
Eglantine
Flowrale
LNFée
missy
lynn
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ladynarutochan

ladynarutochan

Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013   Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013 - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 19:20

Pareil pour moi, même si le 1er novembre est férié je travaille le 31 octobre et je ne peux pas me libérer... Je ne sais pas comment faire avec notre stand maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
lynn

lynn

MessageSujet: Re: Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013   Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013 - Page 4 EmptySam 8 Sep - 6:35

Je suis sincèrement désolée ! Le "tant mieux" n'était peut-être pas très heureux c'était juste une manière de vous rassurer et de tenter de trouver un point positif dans tout ce cafouillage
L'association Kakémono est vraiment très embêté par ce changement de dates et s'excuse sincèrement.
Cela fait plus d'un an qu'ils avaient réserve la salle à ces dates la mais il y a eut un cafouillage du cote de la mairie et la salle à été loue pour un autre événement. C'est la première fois que cela arrive et on l'espère la dernière.
melu

melu

MessageSujet: Re: Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013   Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013 - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 8:05

Vous avez réussi à avoir Sheryl design, c'est juste super!
Vous prévoyez combien de stand à peu près?
http://www.mgpstudio.com
lolo68130

lolo68130

MessageSujet: Re: Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013   Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013 - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 20:32

Est-ce le même genre d'expo que le Ldoll ?
http://leberceaudelolo.canalblog.com
lynn

lynn

MessageSujet: Re: Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013   Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013 - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 7:39

Héhé, merci beaucoup Melu !! Oui on est encore en pourparler avec elle, mais ça se passe tres bien. Je vous en dirais plus des que tout sera fixé avec elle.

Comme nous serons à la salle de la boursse, nous prévoyons une quarantaine de stand environs

Alors pour te répondre lolo68130, la réponse est oui et non. Oui car ce sera dans le meme esprit, mais non, car nous désirons nous démarquer de la Ldoll (que personnellement j'adore !!). Il y aura des stands de ventes, et des ateliers bien sur, mais également des conférences, des jeux, des concours, une expo photo avec David Law qui prendra egalement des photos de vos poupettes, un spectacle le samedi soir.... bref nous travaillons sur le programme que nous voulons riche et dense

Cette année ce seront les pullip qui seront mis à l'honneur, mais le salon est ouvert à toutes les dolls : BJD, Reborn,.....

lolo68130

lolo68130

MessageSujet: Re: Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013   Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013 - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 11:57

ok ! Merci pour les infos !!!
Ca m'intéresse d'autant + que je fais des reborns ! hihi !!!
http://leberceaudelolo.canalblog.com
lynn

lynn

MessageSujet: Re: Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013   Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013 - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 13:13

Trop bien !!

Sinon, je viens quasiment deux semaines apres les résultats mais vous me pardonnerais j'en suis sur, en sachant que j'avais quelques soucis d'ordinateur qui ne me permettait pas de décharger mes photos et quand on voit la vitrine de customisation, cela aurait été dommage.

Du monde à cette japan-addict spécial Halloween et surtout de jolies participations pour le concours de customisation que nous avions organisé

Nous avons de tres belles présentation : 3 Emily, une Mme Lovett, La Dame de coeur, ainsi que sa soeur la reine blanche et le chapelier fou bien sur. sur trois types de support différents : pullip, BJD et Monster High
Bravo à toutes

Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013 - Page 4 Japad_12

Le premier prix revient à Moka et sa surprenante Pullip Emily, si criante de vérité (à coté de la Dame de coeur dans la vitrine) et gagne donc un bon d'achat de 20e à utiliser sur la boutique en ligne "les petites demoiselles"

Le 2ème prix

A été attribué à Floriane et son chapelier qui a gagné une robe pour BJD

et le prix du public revient à Emily, qui a su charmer le public avec sa Mme Lovett (à coté de la Emily de Moka) a moins que ce ne soit avec ses tourtes... ^_<, et qui gagne quand à elle un kit de Monster high pour rester dans la custo

D'autres concours sont préparation pour Little doll qui aura lieu le 27 et 28 avril, surveillez le sujet, je vous en dirais plus tres rapidement, ainsi que sur notre programme
IsilTintallë

IsilTintallë

MessageSujet: Re: Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013   Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013 - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 21:09

Huuuuuuuummmmm...quelque chose me chiffonne...
Sur le site de la JA; pour stand amateur y'a marqué 50 euro.... et la je lis 25.... Da hell? :p *prie pour que cela reste 25>>* car bon 50 euro en temps qu'amateur...Ca fait mal

Au faite, une idée du nombre de stand amateur qu'il reste ^^?
lynn

lynn

MessageSujet: Re: Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013   Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013 - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 11:19

Non ce n'est pas une erreur nous avons décidé de baisser les prix du stand à 25e, en tout cas pour cette premiere ^^

En ce qui concerne le nombre restant de stand, ce n'est pas moi qui gère les stands donc je ne pourrais pas te répondre avec exactitude mais nous avons encore de la place ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013   Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013 - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 14:34

Bonne nouvelle pour le tarif ! après ça aurait été cool de l'annoncer quelque-part, y'a pas une mailing list ?
Parce que honnêtement, votre groupe facebook c'est un peu n'importe quoi... ça parle de tout sauf du salon, y'a personne qui modère ? Parce que du coup pour avoir de vrais news c'est compliqué et en plus, ça fait vraiment pas très pro... désolée de te le dire comme ça Lynn, mais je ne suis pas la seule à le penser.
lynn

lynn

MessageSujet: Re: Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013   Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013 - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 15:18

J'attend que Fabrice termine le site, qui sera vraiment le site de référence, et ou vous trouverez toutes les informations dont vous aurez besoin
Je vous tiens au courant dès qu'il sera enfin en ligne
lynn

lynn

MessageSujet: Re: Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013   Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013 - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 13:20

Alors attention, plein de nouveauté !! C'est un peu Noel avant l'heure ^^

Tout d'abord le site internet de notre convention little dolls voit enfin le jour. Voici son adresse

http://littledolls.fr/

Il est encore en construction mais vous pouvez déjà y trouver toutes les infos sur les concours que nous vous préparons pour le week-end de cette convention !!

Tout d'abord :

Un concours de couture

Les robes de Marie-Antoinette et de sa cour vous font rêver ? Anna Karénine, Angelique, Sissi ou les héroïnes de Jane Austin ? Ou au contraire, c’est plutôt l’univers des jeux vidéos tels que Final fantasy ou Assassin’s creed, qui vous branche ? A moins que vous ne préfériez celui des pirates avec le Scorpion, Jack Sparrow ou l’épervier ? Des magiciens comme Harry Potter, ou Merlin, des Ninja avec Naruto ou encore de l’héroic fantasy avec Lodoss, les 12 royaumes voir même du Seigneur des anneaux ?

Tout est possible !!! Manga, BD, Comics, animés, romans, films, jeux vidéo…. laissez l’inspiration vous envahir et à vos aiguilles, fils , ciseaux et autres tissus. Réalisez les costumes, qui vous font rêver,

Avertissement ! Attention, ceci est un concours de couture. C’est à dire que seul, le vêtement que vous aurez confectionnez sera jugé. Que votre doll ressemble ou non au personnage qui porte le costume d’origine, le jury n’en tiendra pas compte

Comment participer ?

Toutes dolls sont acceptées pour ce concours. Vous pouvez confectionner votre outfit aussi bien sur des BJD, Pullip, Blythe, Isul, Dal, Taeyang, Monster High, Poupée Corolle etc….
Il n’y a pas de dates d’inscription limite,
vous pouvez vous présenter avec votre confection le samedi 27 avril auprès d’un membre du staff
Vous devrez apporter votre création porté par une doll à la convention Little Dolls qui se déroulera à :

la Salle de la Bourse
1, place Delattre de Tassigny,
67000 Strasbourg

Vous avez jusque samedi midi pour nous la remettre. Les poupées seront exposées au fur et à mesure de leur arrivée et vous pourrez les récupérer à compté de 17h (plus tôt si vous devez repartir), heure à laquelle les résultats seront donnés.

Il est impossible de nous faire parvenir vos créations par courrier, vous devez obligatoirement être présent et nous la remettre en main propre

Les poupées seront ainsi surveillées et exposées sous vitrine par un membre du staff toute la journée et personne ne pourra les toucher
L’outfit devra avoir été réalisé par vous-même et ne doit en aucun cas etre une commande réalisé par quelqu’un d’autre. Si le Staff découvre que vous avez fait faire le vêtement par quelqu’un d’autre pour pouvoir participer, c’est l’élimination d’office !
Le vote sera effectué par un jury et les résultats seront communiqués samedi 27 avril à 17h.

Aucun lot ne sera envoyé par la poste :
Le gagnant repartira avec une Pullip offerte par la boutique « Petites demoiselles »

Bonne chance à tous ! En espérant vous voir nombreux à participer

Le 2ème concours est la réalisation d'une...AMV

Cette fois-ci nous vous mettons au défi de réaliser une AMV avec vos Pullip (taeyang, isul, Dal compris), puisque ce sont elles qui sont à l’honneur pour ce premier festival, sur une chanson de votre choix.
Une seule contrainte malgré tout : Voir apparaitre le mot « Poupée » dans le titre de la chanson que vous aurez choisi. Ce mot pourra apparaître en français, anglais, japonais, coréen, allemand, espagnol,… bref dans toutes les langues que l’on peut parler sur Terre

Comment participer ?

Votre clip devra nous être parvenu à l’adresse suivante littledolls67@gmail.com avant le 21 avril 2013 minuit.
Les clips seront diffusés les samedi et dimanche 27 et 28 avril 2013. C’est un jury qui votera pour son clip préféré durant les deux jours.
Bien sur, tout clip volés sur youtube ou autre sera immédiatement éliminés.
Le résultat sera communiqué le dimanche 28 avril à 16h.

Bonne chance à tous ! En espérant vous voir nombreux à participer

Et enfin jamais deux sans trois

Ce n'est pas un mais bien DEUX concours Photos que nous vous proposons

Pour les photos, seuls les Pullip seront autorisés, puisqu’elles seront mis à l’honneur, pour ce salon
Vos photos devront nous être parvenu avant le 14 avril 2013 à l’adresse suivante :
litlesdolls67@gmail.com

Le format de la photo ne devra pas avoir été touché, envoyez la nous tel quel sans réduction

La photo devra rester inédite et donc ne pas apparaître sur FlickR ou sur un autre forum avant le 29 avril 2013
N’oubliez pas de nous indiquer votre pseudo, et votre adresse personnelle si jamais vous ne pouvez pas venir à la convention pour retirer votre lot.

Le premier concours
Il sera exposé le samedi, mettra en scène votre pullip : « sur son lieu de travail »
Hôtesse de l’air, serveuse, pompier ou archéologue… vous n’avez que l’embarras du choix.

Seule contrainte : Hormis les options proposées par votre APN, (Fonction noir et blanc, éclairage), votre photo ne devra pas être retouché !

Le deuxième concours

Il sera quand à lui exposé le dimanche, et cette fois, pour ce thème,les retouches photos seront autorisés.
Vous devrez faire faire à votre pullip, « la couverture d’un magazine » (existant ou inventé vous êtes libres)

Elle, Télé Z, RPG Magazine, Voici, Vogue,…. votre Pullip est une star, à vous de nous faire rêver

Les résultats du concours photo seront donnés respectivement les samedi et dimanche à 16h.

Lot à gagner :

à venir

Voilà j'espère que tout ceci va vous mettre en appétit et vous inspirer ^^

Dernière édition par lynn le Jeu 10 Jan - 11:51, édité 1 fois
lynn

lynn

MessageSujet: Re: Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013   Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013 - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 12:18

David Law présidera les concours photo ^_^
Aline Potiron

Aline Potiron

MessageSujet: Re: Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013   Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013 - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 10:25

Ca a l'air génial !
J'ai bien hâte d'y être !
http://petitsrondsdolls.tumblr.com/
lynn

lynn

MessageSujet: Re: Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013   Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013 - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 14:03

Merci tout plein ! On va tout faire pour que vous soyez comblée !!

Un atelier Scrap sera présent pour vous aider à préparer un mini album pour vos puces !

Je rappelle, qu'il reste encore quelques stand amateurs (à 25e !), si vous n'êtes pas inscrit ne tardez pas

Et je vous invite à participer également aux différents concours que nous organisons, il y en a pour tous les gouts à vous de jouer ^_<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013   Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013 - Page 4 Empty

Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant