| [CeriseDoll] Ombre (p.9) custo enfin fini | |
|
+62MagicalGirl racoonims Alia Zanetsu Kmint clemychi Létincelle Keiko29 Stella0103 BlackFiriel Shimiro elly Sophie Octobre Nezumi_Hime Eldraïd Skimo Elaïss Alphonse melyzande Anne-Laure Lotus-Belonne pukipoca Sand79 Quiddity LNFée Crazyworld karasu Sayyadina Valou Tortelini Poukraaam framboisie shivanasha Kerien Muriel Lili Rush Junjun Tenrai Lux Elfy33 Sjota Inaka aquila lollie Dulcemiedo MiniVega MamzelleCulotte Luka Cassiel Solyana Zorha Ceres Mkat lovelyshiva Saphir Dollink_ PsychedolliK casa Noya Lynxia hitsugi vanyli Mili-chan 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [CeriseDoll] Ombre (p.9) custo enfin fini Dim 4 Mar 2012 - 20:46 | |
| Elle est superbe ! J'adore son make up, ça lu fait un visage magnifique ! | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [CeriseDoll] Ombre (p.9) custo enfin fini Dim 4 Mar 2012 - 21:37 | |
| Ceres merci, j'ai trop hate de voir la tienne MiniVega: merci, je suis contente qu'elle te plaise. Je cogite encore sur la coifure, j'ésite a tresser les deux meches de devant pour un coté plus travaillé. Dulceniedo: ^^ je voie ce que tu veu dire, c'est vrai que le haut de son corps lui donne un air frèle et fragine (que j'adore) Solayana: merci Hitsu: merci merci ^^ je suis encore plus flatée de savoir qu'as la base le moule n'est pas forcément un coup de coeur lollie: merci, quand j'ai vu le moule, j'ai de suite imaginé ce make up, pour moi c'était totallement logique. Et lynxia a sue retranscrire très exactement ce que je voulais | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: [CeriseDoll] Ombre (p.9) custo enfin fini Dim 4 Mar 2012 - 23:00 | |
| HoooooOOOOoooo belle brunette !!!
Maquillage et wig sublimes, les deux s'accordent très très bien ensemble ^^ Une belle demoiselle que voilà ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [CeriseDoll] Ombre (p.9) custo enfin fini Dim 4 Mar 2012 - 23:04 | |
| Olala, quelle petite beauté, cette wig est parfaite pour elle | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [CeriseDoll] Ombre (p.9) custo enfin fini Dim 4 Mar 2012 - 23:08 | |
| Magnifique! Gros craquage pour la wig qui s'accorde si bien au make-up. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [CeriseDoll] Ombre (p.9) custo enfin fini Lun 5 Mar 2012 - 0:07 | |
| Pour je ne sais quelle raison je n´arive pas à voir tes photos, mais Hitsugi me les a montrer sur msn et je doit dire que ton Ombre est magnifique. J´aime beaucoup son face-up et la wig que tu lui a choisie ^^ | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [CeriseDoll] Ombre (p.9) custo enfin fini Lun 5 Mar 2012 - 8:45 | |
| aquila Dollink Inaka: merci beaucoup ^j'ai cherché un moment avant de trouver un wig qui me convienne et je suis vraiment contente de celle la (même si ce n'est pas ça wig déffinitive normalement.. enfin sauf si celle la continue à me plaire autant)
Sjota: Arg c'erst bizarre, picasa avait viré mes photos XD j'espère que tu peu les voir maintenant
merci beaucoup en tout cas | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: [CeriseDoll] Ombre (p.9) custo enfin fini Lun 5 Mar 2012 - 11:32 | |
| Nebel est magnifique comme ça! Encore mieux que tout ce qu'on a pu essayer à la rencontre. Edit : Elle irait super bien avec la constantine de Lyne. Elle sont complètement à l'opposé l'une de l'autre niveau couleur...
Dernière édition par Elfy33 le Lun 5 Mar 2012 - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [CeriseDoll] Ombre (p.9) custo enfin fini Lun 5 Mar 2012 - 11:38 | |
| Elle est incroyable ta petite Nebel ! Et les photos toujours aussi réussies (: Tellement hâte que la mienne soit custo... *__* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CeriseDoll] Ombre (p.9) custo enfin fini Lun 5 Mar 2012 - 11:49 | |
| Wow, elle est magnifique ! Cette wig lui va à merveille. |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [CeriseDoll] Ombre (p.9) custo enfin fini Lun 5 Mar 2012 - 16:29 | |
| Super belle ! J'adore sa grande chevelure, sauvage et vaporeuse. Ca s'accorde parfaitement avec son maquillage | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [CeriseDoll] Ombre (p.9) custo enfin fini Lun 5 Mar 2012 - 18:09 | |
| Elle est superbe, cette wig lui va à ravir, et ce noir la met parfaitement en valeur | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [CeriseDoll] Ombre (p.9) custo enfin fini Lun 5 Mar 2012 - 19:10 | |
| Elle est absolument divine en "dark", avec cette wig et ce petit haut noir assortis à son beau makeup !!! Un régal pour les yeux Lili | |
|
| |
Mili-chan
| Sujet: Re: [CeriseDoll] Ombre (p.9) custo enfin fini Lun 5 Mar 2012 - 20:59 | |
| Elfie ^^ merci, c'est vrai qu'elle sont totallement opposée, j'espère qu'on poura bientot faite des photos des deux ensemble et puis avec la constantine de lynxia aussi
Kréatur: merci ^^ j'ai hate aussi de voir ce que tu vas en faire, te connaissant ça va ètre magnifique
Junjun, tenrai, Mylène : merci beaucoup, je suis super contente de la wig, je m'attendait pas à ce qu'elle rendre aussi bien
Lili Ruch: ho oui c'est exactement ce que je veu, une doll dark mais classe | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [CeriseDoll] Ombre (p.9) custo enfin fini Lun 5 Mar 2012 - 21:10 | |
| Elle est ... Elle est ... Il faudrait inventer un nouvel adjectif pour cette petite beauté. Comme tu dois être fière d'elle !!! Et tu le peux, elle est... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CeriseDoll] Ombre (p.9) custo enfin fini | |
| |
|
| |
| [CeriseDoll] Ombre (p.9) custo enfin fini | |
|