Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VILLEMO ART - Revendeur Polonais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

VILLEMO ART - Revendeur Polonais Empty
MessageSujet: VILLEMO ART - Revendeur Polonais   VILLEMO ART - Revendeur Polonais EmptySam 18 Fév 2012 - 1:49

Je n'ai pas trouvé de topic pour cette compagnie malgré mes recherches, alors je me permet de créer le sujet. Si jamais c'est un doublon -ce qui voudrait dire que je suis vraiment myro- n'hésitez pas à le supprimer.

C'est Vanyli qui l'a découvert, un peu sans le vouloir, en me montrant sa prochaine poupée via la recherche d'image Google. L'image se trouvait sur ce site, Villemo Art, qui est vraisemblablement un revendeur Ball Jointed Doll, alors je me suis dit que ce ne serait pas idiot de faire partager!

VILLEMO ART - Revendeur Polonais Scaled.php?server=828&filename=logokne

VILLEMO ART
Boutique tenue par Barbara Malczewska.

Ils ne font la revente que de la compagnie Dollzone, niveau résine, mais pour tout ce qui est accessoires, outfit, wig, eyes, ils font aussi Angell Studio et Island Doll. Si j'en crois les archives, la boutique existe depuis Avril 2008 et le site est mit à jour quotidiennement, donc il semble y avoir une certaine activité.

Je ne sais pas quelle est la fiabilité de ce site, mais d'apparence, il me semble tout à fait correct! Du moins je l'espère, ça fait un autre revendeur Européen, c'est plutôt cool! Il mérite, je pense, d'avoir son propre topic et d'être listé avec les autres sites non? =)


Dernière édition par Luka le Sam 18 Fév 2012 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

VILLEMO ART - Revendeur Polonais Empty
MessageSujet: Re: VILLEMO ART - Revendeur Polonais   VILLEMO ART - Revendeur Polonais EmptySam 18 Fév 2012 - 10:33

Je leur avais acheté des yeux et le service était impeccable, rien à dire, articles de qualité et envoi rapide (mais c'est sur DoA que j'ai laissé un feedback). Maintenant ça fait assez longtemps faut voir comment ça a évolué. J'y suis retourné plusieurs fois mais j'ai trouvé qu'ils n'avaient pas beaucoup de choses en stock.

_________________
VILLEMO ART - Revendeur Polonais Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

VILLEMO ART - Revendeur Polonais Empty
MessageSujet: Re: VILLEMO ART - Revendeur Polonais   VILLEMO ART - Revendeur Polonais EmptySam 18 Fév 2012 - 12:39

C'est vrai qu'il n'y a pas énormément d'articles mais je serais curieuse de commander une poupée chez eux (non non, je n'ai pas bloqué sur le Memphis, pas du tout) un de ces quatre....faut voir ^^

(Ah et désolée, j'ai fait le topic vite fait hier et j'avais mis l'image en direct link. Maintenant c'est corrigé!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

VILLEMO ART - Revendeur Polonais Empty
MessageSujet: Re: VILLEMO ART - Revendeur Polonais   VILLEMO ART - Revendeur Polonais EmptySam 18 Fév 2012 - 13:22

    J'ai déjà eut à leur écrire pour leur demander des informations, ils sont très disponibles et répondent vite ^__^
    Mais comme dit, dommage qu'ils n'aient pas plus d'article en stock ,)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VILLEMO ART - Revendeur Polonais Empty
MessageSujet: Re: VILLEMO ART - Revendeur Polonais   VILLEMO ART - Revendeur Polonais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VILLEMO ART - Revendeur Polonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manika (revendeur ?)
» [Vigilance] Scams, annonces et enchères louches
» TheLittleGarden- revendeur UK
» Boutiques en dur aux US
» DOLKSTATION - Revendeur Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: