Karny >Merci pour ton commentaire !
C'est marrant parce qu'une fois le make-up de Shadow fait, je l'ai plus du tout aimé ! LOL
Je me laisse un peu de temps avant de voir si je le lui conserve ou si je le recommence !
Lili Rush> Merci à toi aussi ! Ombre et Constantines sont deux merveilles ! Sérieux ! Elles ont des plastiques très différentes de ce qu'on voit d'habitude, et ça fait drôlement du bien !
J'espère que tu auras la tienne bientôt, car moi aussi j'adore voir toutes les custo différentes et les styles différents sur ces bjds d'artistes.
Zorha > Michi ! Honnêtement, la bouche d'Ombre est tellement bien faite, c'est pas possible de la louper !
Cassiel> T'es adorable ! Pour Shadow j'ai tout de suite pensé à du tattoo facial, par contre j'ai pas encore trouvé la wig qui me plaira... et en plus j'ai pas du tout sa taille à la maison !!!
J'suis pas trop habitué à ce type de (petite) taille (mais pour elle, je veux bien faire exception ! LOL)
Mili-Chan> c'est toujours ce que j'aime avec les bjds : t'as un moule et la custo, la personnalité du proprio fait qu'elle devient complétement différente de sa soeur de moulage ! LOL
Pour l'instant, je sais pas encore trop ce qu'elle va devenir, comme j'ai rien dans cette taille, je me laisse le temps...
Luka> Merci pour elle ! Pour l'instant, j'essaye surtout de penser à un autre nom qu'Agape, qui est le nom qui m'est venu dès que je lui ai mis la wig qu'elle porte sur les photos ! LOL
lyderic> les grands esprits se rencontrent décidément !
Contente de t'avoir conforté dans ton opinion !
Mémé> Merci beaucoup ! C'est marrant j'ai l'impression que c'est du 50/50 pour Ombre et Constantine ici ! J'aime aussi beaucoup sont air un poil hautain (mais ce doit être en raison de ses yeux mi-clos et de ses arcades sourcilière hautes !)
Anne-Laure> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Ravie qu'elles te plaisent toutes deux ! Moi aussi j'ai du mal à en préférer une à l'autre.....
Inaka > Merci, c'est très gentil ! J'avais un peu peur que le coté Bleuté + tatouage facial ne plaise pas du tout.
Ceres > Ne regrette pas : il y aura d'autres pre-order !
Rehem> Merci pour ma Shadow. J'avoue que hormis son make-up pour lequel j'ai eu l'inspiration en la regardant, je n'ai pas encore trouvé quel sera son style vestimentaire ! Elle a un si joli corps, j'aimerai bien qu'il ne soit pas caché sous des tonnes de froufrous... J'espère trouver quelque chose pour elle lors du prochain salon PFDF...
Maxime > Merci ! j'espère que tu t'es pas fait trop mal, tout de même !
Kreatur > alors ça c'est super gentil ! merci beaucoup :
: